c'est quoi cette normalité à répondre comme ça au journaliste sur une branlée pareille, un manque de motivation de ses joueurs et apparemment de lui même... qui n'est pas apparemment un coach comme cartier ou corea qui sache surmotiver ses joueurs pour un derby
les joueurs ont perdu le derby mais lui en premier vu sa réaction ou plutôt non réaction
honte à eux
les paroles (en partie) :
Philippe Hinschberger, l'entraîneur de Metz, a trouvé que son équipe ne méritait pas de perdre sur un score aussi large face à Nancy (0-4).
Philippe Hinschberger (entraîneur de Metz, après la défaite à Nancy) : «On a fait notre match et le score est hyper lourd. Ça n'enlève rien au mérite de Nancy et il faut les féliciter pour leur victoire. Mais je vais me faire l'avocat du diable et du FC Metz. On prend un but sur un coup franc alors qu'on n'avait pas concédé d'occasion et le match a basculé à 3-0 en deux minutes. Il nous a manqué de l'animation offensive, que nos attaquants se fassent des passes. Je pensais qu'on était en mesure de revenir. Nancy a été plus juste que nous offensivement. On ne mettra pas notre déroute ni sur le compte de l'arbitre, ni sur le compte du terrain synthétique. Reprenons nos esprits pour préparer sereinement le match de Lyon samedi. On essaiera de bien figurer à Saint-Symphorien même si on sait que ça sera difficile.
réaction de PH
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
réaction de PH
Dernière modification par sebastien57950 le 30 nov. 2016, 22:37, modifié 3 fois.
- cali57
Re: réaction de PH
philippe je t' en pris, laisse ta place
- Xavfoot
Oui s'il te plaît va t'en.
Antonetti a une revanche à prendre.
- luboss
Peut on rebaptiser ce topic en " démission PH " ?
J'ai l'impression d'entendre les mêmes conneries qu'Albert Cartier il y a 2 ans :nul:
J'ai l'impression d'entendre les mêmes conneries qu'Albert Cartier il y a 2 ans :nul:
- Azrael
Xavfoot a écrit :Oui s'il te plaît va t'en.
Ils ne rigoleraient plus les gamins dans le vestiaire... Il va les soigner en mode Corse. :D
-
Tout a fait d'accordXavfoot a écrit :Oui s'il te plaît va t'en.
- champ d'or
Il semblait cohérent et avoir les pieds sur terre jusqu'à l'entame de la saison. Et on l'a perdu au fil des matchs... La victoire à Toulouse va nous faire du mal, elle servira de prétexte pour repousser l'échéance comme avec Bijotat à l'époque.
Je suis dur avec le coach mais franchement ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On peur perdre un derby mais pas en ne faisant rien sur le terrain et pas en faisant l'amour avec le coach adverse dans la presse avant le match.
Je suis dur avec le coach mais franchement ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On peur perdre un derby mais pas en ne faisant rien sur le terrain et pas en faisant l'amour avec le coach adverse dans la presse avant le match.
-
Hallucinant je suis devenu fou devant ma tv
-
Définitivement malgré le respect et la tendresse que j'ai pour lui il n'a pas les épaules....
-
Oui je n'ai pas compris non plus sa réaction.
Après on est 12ème, il est dans les objectifs pour le moment.
Après on est 12ème, il est dans les objectifs pour le moment.