Le FC Metz a volé en éclats à Marcel-Picot (4-0), victime de coups du sort et surtout d’une ASNL bien plus tranchante que lui. Avant la réception de Lyon ce samedi, cette humiliation ne présage rien de bon.
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... ge-a-picot
RL du 01/12 : Le FC Metz battu 4-0 : carnage à Picot
-
- Messages : 6776
- Inscription : 26 août 2009, 22:57
- Localisation : Metz
- meyrieu59
- Messages : 644
- Inscription : 27 août 2009, 09:36
Re: RL du 01/12 : Le FC Metz battu 4-0 : carnage à Picot
En espérant que cette branlee servira d'électrochocs à tout point de vue...je sais bien que ça a déjà été abordé mais ce 4-5-1 j'en peux plus...peut être que les blessures de jouffre et Lejeune permettrons de passer en 4-4-2 car j'ai l'impression que PH veut absolument faire jouer les "cadres" qui sont tout sauf offensif...enfin ça reste mon avis
la 2 seront indisponibles donc ça permettra peut-être de passer à 2 pointes...mais dieu que c'est triste....

-
- Messages : 164
- Inscription : 24 avr. 2013, 11:32
Re: RL du 01/12 : Le FC Metz battu 4-0 : carnage à Picot
Hier PH a décidé de jouer avec 2 attaquants à partir de la 57min (en faisant rentrer Diallo), cela a cassé notre bon début de seconde période. Alors je sais que Diallo est rentré suite à une blessure, mais sur la demi heure où nos 2 attaquants étaient sur le terrain rien n'a été plus mauvaismeyrieu59 a écrit :En espérant que cette branlee servira d'électrochocs à tout point de vue...je sais bien que ça a déjà été abordé mais ce 4-5-1 j'en peux plus...peut être que les blessures de jouffre et Lejeune permettrons de passer en 4-4-2 car j'ai l'impression que PH veut absolument faire jouer les "cadres" qui sont tout sauf offensif...enfin ça reste mon avisla 2 seront indisponibles donc ça permettra peut-être de passer à 2 pointes...mais dieu que c'est triste....
-
- Messages : 4153
- Inscription : 15 déc. 2012, 19:40
Re: RL du 01/12 : Le FC Metz battu 4-0 : carnage à Picot
Il est quand meme incroyable que certains attendent un éléctrochoc après cette déroute alors qu'on était déjà passer à travers contre Lorient il y a quelques jours. Etre revenu au score nous a pas rendu service il n'y a pas eu de remise en questions.
Le gros mal de crane qu'on a évité de justesse dimanche matin on l'a ce matin.
Le gros mal de crane qu'on a évité de justesse dimanche matin on l'a ce matin.
- bialbo
- Messages : 5519
- Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
- Localisation : Dans les environs de Metz...
Re: RL du 01/12 : Le FC Metz battu 4-0 : carnage à Picot
Moi je pensais que nos joueurs se réservaient contre Lorient pour le derby, et bien non... 

- AL1
- Messages : 323
- Inscription : 26 août 2009, 23:03
- Localisation : Île de France
Re: RL du 01/12 : Le FC Metz battu 4-0 : carnage à Picot
Lejeune a essayé jusque sa sortie, avec de la hargne ... mais je pense qu'il stabilisait le tout. Et c'est cette sortie qui au final déstabilise l'ensemble.browli57 a écrit :Hier PH a décidé de jouer avec 2 attaquants à partir de la 57min (en faisant rentrer Diallo), cela a cassé notre bon début de seconde période. Alors je sais que Diallo est rentré suite à une blessure, mais sur la demi heure où nos 2 attaquants étaient sur le terrain rien n'a été plus mauvaismeyrieu59 a écrit :En espérant que cette branlee servira d'électrochocs à tout point de vue...je sais bien que ça a déjà été abordé mais ce 4-5-1 j'en peux plus...peut être que les blessures de jouffre et Lejeune permettrons de passer en 4-4-2 car j'ai l'impression que PH veut absolument faire jouer les "cadres" qui sont tout sauf offensif...enfin ça reste mon avisla 2 seront indisponibles donc ça permettra peut-être de passer à 2 pointes...mais dieu que c'est triste....
Et ensuite Diallo a été transparent ...
Nguette, je l'ai trouvé détestable par sa passivité. Le dernier but, ils sont trois messins dans la meme zone, a ne pas bouger et se faire passer comme des poussins.
Cohade a raté tout ce qu'il entreprenait ... j'aimerais bien voir des stats sur ces pertes de balles hier, mais je ne l'ai pas trouvé impliqué.
Balliu a essayé mais sans trop de réussite.
Mettre Vion titulaire sur ce match, c'était l'envoyer au casse pipe, pas le remercier de ses 2 buts. Il aurait pu rentrer en cours de match et faire bénéficier de sa fraicheur.
Donc en 4-4-2 avec ces défaillances ... rien n'était possible.
Aucune envie hier ...
Si ... celle de Nancy de nous défoncer. On l'a vu aux contacts, à l'engagement.
Pour Metz il devait juste avoir une envie .. celle de ne pas se blesser sur le synthétique ...
et ceux qui ont mis de l'envie ... se sont blessés ... (ou /et ceux qui ont le physique le plus fragile).
Dans tous les cas, en marge du non investissement que l'on ne ne peut pas demander à des joueurs engagés pour 1 année (à priori la projection du film sur la lorraine a eu l'effet inverse que celui attendu) on voit bien que l'on a pas d'équipe. pas de lien entre les lignes, pas de cohésion.
Tout dépend à chaque fois d'un exploit individuel.
Chaque secteur est sinistré.
Ce qui me choque le plus dans ce carnage ... la non-réaction, le non coup de gueule !
Je me demande franchement comment ca s'est passé dans le vestiaire !!!
Et vu les blessés, suspendus, déprimés, fatigués, moral dans les chaussettes, etc etc ... le pire est peut être à venir si on ne se dit pas que la crise commence maintenant ... car malgré les discours etc ... les valeurs du club n'ont pas été respectées ce 30 novembre 2016.
-
- Messages : 3350
- Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
- Contact :
Re: RL du 01/12 : Le FC Metz battu 4-0 : carnage à Picot
meyrieu59 a écrit :En espérant que cette branlee servira d'électrochocs à tout point de vue...je sais bien que ça a déjà été abordé mais ce 4-5-1 j'en peux plus...peut être que les blessures de jouffre et Lejeune permettrons de passer en 4-4-2 car j'ai l'impression que PH veut absolument faire jouer les "cadres" qui sont tout sauf offensif...enfin ça reste mon avisla 2 seront indisponibles donc ça permettra peut-être de passer à 2 pointes...mais dieu que c'est triste....
Tu veux jouer en 4-4-2 avec qui devant?? Nan mais sérieux!!
-
- Messages : 4283
- Inscription : 06 juil. 2014, 14:07
Re: RL du 01/12 : Le FC Metz battu 4-0 : carnage à Picot
Ça me fait tristement rire j'etais banni injustement pour le match de Toulouse, et quand je voyais les commentaires de certains j'hallucinais, comme si on avait mis les pendules a l'heure...mecdu57 a écrit :Il est quand meme incroyable que certains attendent un éléctrochoc après cette déroute alors qu'on était déjà passer à travers contre Lorient il y a quelques jours. Etre revenu au score nous a pas rendu service il n'y a pas eu de remise en questions.
Le gros mal de crane qu'on a évité de justesse dimanche matin on l'a ce matin.
-
- Messages : 4153
- Inscription : 15 déc. 2012, 19:40
Re: RL du 01/12 : Le FC Metz battu 4-0 : carnage à Picot
Le match de Toulouse sauve la tete de PH. On serait dans la charrette aujourd'hui.Guitz57 a écrit :Ça me fait tristement rire j'etais banni injustement pour le match de Toulouse, et quand je voyais les commentaires de certains j'hallucinais, comme si on avait mis les pendules a l'heure...mecdu57 a écrit :Il est quand meme incroyable que certains attendent un éléctrochoc après cette déroute alors qu'on était déjà passer à travers contre Lorient il y a quelques jours. Etre revenu au score nous a pas rendu service il n'y a pas eu de remise en questions.
Le gros mal de crane qu'on a évité de justesse dimanche matin on l'a ce matin.
- Pierre-lost-in-Paris
- Messages : 4382
- Inscription : 26 août 2009, 22:14
- Localisation : Loges-en-Josas
Re: RL du 01/12 : Le FC Metz battu 4-0 : carnage à Picot
Effectivement, c'est lamentable que l'équipe ait pris des points depuis le début, sinon on serait dernier avec 0 point et on verrait enfin que PH est mauvais...mecdu57 a écrit :Le match de Toulouse sauve la tete de PH. On serait dans la charrette aujourd'hui.Guitz57 a écrit : Ça me fait tristement rire j'etais banni injustement pour le match de Toulouse, et quand je voyais les commentaires de certains j'hallucinais, comme si on avait mis les pendules a l'heure...
Bande de... Non je vais pas le dire, ce serait gratuit :marteau:
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc, vag'à bond et 277 invités