browli57 a écrit :meyrieu59 a écrit :En espérant que cette branlee servira d'électrochocs à tout point de vue...je sais bien que ça a déjà été abordé mais ce 4-5-1 j'en peux plus...peut être que les blessures de jouffre et Lejeune permettrons de passer en 4-4-2 car j'ai l'impression que PH veut absolument faire jouer les "cadres" qui sont tout sauf offensif...enfin ça reste mon avis

la 2 seront indisponibles donc ça permettra peut-être de passer à 2 pointes...mais dieu que c'est triste....
Hier PH a décidé de jouer avec 2 attaquants à partir de la 57min (en faisant rentrer Diallo), cela a cassé notre bon début de seconde période. Alors je sais que Diallo est rentré suite à une blessure, mais sur la demi heure où nos 2 attaquants étaient sur le terrain rien n'a été plus mauvais
Lejeune a essayé jusque sa sortie, avec de la hargne ... mais je pense qu'il stabilisait le tout. Et c'est cette sortie qui au final déstabilise l'ensemble.
Et ensuite Diallo a été transparent ...
Nguette, je l'ai trouvé détestable par sa passivité. Le dernier but, ils sont trois messins dans la meme zone, a ne pas bouger et se faire passer comme des poussins.
Cohade a raté tout ce qu'il entreprenait ... j'aimerais bien voir des stats sur ces pertes de balles hier, mais je ne l'ai pas trouvé impliqué.
Balliu a essayé mais sans trop de réussite.
Mettre Vion titulaire sur ce match, c'était l'envoyer au casse pipe, pas le remercier de ses 2 buts. Il aurait pu rentrer en cours de match et faire bénéficier de sa fraicheur.
Donc en 4-4-2 avec ces défaillances ... rien n'était possible.
Aucune envie hier ...
Si ... celle de Nancy de nous défoncer. On l'a vu aux contacts, à l'engagement.
Pour Metz il devait juste avoir une envie .. celle de ne pas se blesser sur le synthétique ...
et ceux qui ont mis de l'envie ... se sont blessés ... (ou /et ceux qui ont le physique le plus fragile).
Dans tous les cas, en marge du non investissement que l'on ne ne peut pas demander à des joueurs engagés pour 1 année (à priori la projection du film sur la lorraine a eu l'effet inverse que celui attendu) on voit bien que l'on a pas d'équipe. pas de lien entre les lignes, pas de cohésion.
Tout dépend à chaque fois d'un exploit individuel.
Chaque secteur est sinistré.
Ce qui me choque le plus dans ce carnage ... la non-réaction, le non coup de gueule !
Je me demande franchement comment ca s'est passé dans le vestiaire !!!
Et vu les blessés, suspendus, déprimés, fatigués, moral dans les chaussettes, etc etc ... le pire est peut être à venir si on ne se dit pas que la crise commence maintenant ... car malgré les discours etc ... les valeurs du club n'ont pas été respectées ce 30 novembre 2016.