Page 1 sur 4

L'Équipe du 03/12 : Des Grenat aux joues rouges

Publié : 03 déc. 2016, 00:39
par Grenat 1985
IMG_1612.JPG
IMG_1612.JPG (205.41 Kio) Consulté 2541 fois
IMG_1613.JPG
IMG_1613.JPG (159.46 Kio) Consulté 2541 fois

Re: L'Équipe du 03/12 : Des Grenat aux joues rouges

Publié : 03 déc. 2016, 01:16
par Purple
Merci Grenat1985.

Ils se sont plantés en inversant Balliu et Signorino.
Il va falloir que Nguette et Hein se transcendent dans le taf défensif lorsqu'on a plus la balle pour aider leurs coéquipiers, Franck aussi.
Cela va être déterminant.
On voit que Lyon est presque au grand complet, mais ils font tourner quelques éléments comme Tolisso et Rafael.
Ce schéma à une pointe me dérange mais avec tous les absents, c'est pratiquement la meilleure compo qu'il puisse faire.
Par contre, j'aurais fait souffler Thomas qui est dans le creux de la vague et titularisé Kawashima pour apporter un nouveau souffle derrière, le temps que Didillon retrouve ses esprits. Ca m'embête un peu car du coup, je me demande pourquoi il a été recruté, si la concurrence ne joue pas quand le titulaire a un gros coup de mou, c'était inutile de faire venir un gardien international expérimenté. Ca ne pousse pas les 3 gardiens à se surpasser chaque jour, pour garder et gagner leur place, c'est vraiment dommage.
Je pense qu'un résultat, et même une victoire est néanmoins possible, et que cette fois le retour à Saint Symphorien, sur une vraie pelouse, va faire du bien. Allez Metz !

Re: L'Équipe du 03/12 : Des Grenat aux joues rouges

Publié : 03 déc. 2016, 07:55
par _Chris.
J'ai du mal à comprendre pourquoi PH cherche à remettre la même défense ... Bisevac capitaine c'est un choix fort par contre

Re: L'Équipe du 03/12 : Des Grenat aux joues rouges

Publié : 03 déc. 2016, 08:25
par zizou2
Espérons ne pas avoir les fesses rouges plutot

Re: L'Équipe du 03/12 : Des Grenat aux joues rouges

Publié : 03 déc. 2016, 09:11
par gigi57
_Chris. a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi PH cherche à remettre la même défense ... Bisevac capitaine c'est un choix fort par contre
On met qui à la place ?
Selimovic ? Philipps ?

Je doute que Bisevac soit capitaine ce soir, je mise plutôt sur Mandjeck.

Signorino à droite ? Ils ont un peu fumé à l'équipe...

Re: L'Équipe du 03/12 : Des Grenat aux joues rouges

Publié : 03 déc. 2016, 09:13
par Pirou
Mollet ne pourrait pas être titulaire?

Re: L'Équipe du 03/12 : Des Grenat aux joues rouges

Publié : 03 déc. 2016, 09:17
par mecdu57
L'équipe a peu de qualités techniques selon PH. Et pourquoi il ne tente pas de relancer Ikaunieks ? Après une telle faillite des autres il n'aurait pas le droit à sa chance ? Qu'avons nous à perdre ?

Re: L'Équipe du 03/12 : Des Grenat aux joues rouges

Publié : 03 déc. 2016, 09:20
par taylor
bulbi a écrit :J'espère qu'un jour il comprendra que les fautifs ne sont pas ses défenseurs mais bien ses milieux défensifs. On ne peut pas prétendre attaquer sereinement (et donc ne pas voir le ballon revenir trop vite vers nous) quand on n'a pas des milieux capables de garder le ballon ou même, tout simplement, proposer des solutions de relances aux défenseurs.
Je suis déçu que PH aligne encore Mandjeck et Doukouré dans son onze type. Tant qu'on n'aura pas réglé ce souci de milieu(x) défensifs(s), l'équipe aura toutes les peines du monde à avancer (c'est une expression → je m'excuse donc de la formule usée car ce n'est que du football).
Oui mais en milieux défensifs tu veux mettre qui a la.place ?! Philipps ?!

Re: L'Équipe du 03/12 : Des Grenat aux joues rouges

Publié : 03 déc. 2016, 09:22
par gigi57
mecdu57 a écrit :L'équipe a peu de qualités techniques selon PH.
Et pourquoi il ne tente pas de relancer Ikaunieks ? Après une telle faillite des autres il n'aurait pas le droit à sa chance ? Qu'avons nous à perdre ?
Sauf que notre Letton est suspendu.

Sinon, +1. Il mérite sa chance.

Re: L'Équipe du 03/12 : Des Grenat aux joues rouges

Publié : 03 déc. 2016, 09:27
par mecdu57
_Chris. a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi PH cherche à remettre la même défense ... Bisevac capitaine c'est un choix fort par contre
Les défenseurs ne sont pas la cause numéro 1 des 4 buts encaissés , ils sont complétement abandonnés par le reste de l'équipe. Seul Vion est venu désespérément leur preter main forte.