Vendredi 19 février 2010
à 20H
Ajaccio 2 - Caen 0
Châteauroux 0 - Vannes 0
Le Havre 2 - Istres 1
FC Nantes 3 - Bastia 1
Sedan 2 - Angers 2
Strasbourg 1 - Clermont Foot 1
à 20h30
Arles Avignon 1 - Tours FC 2
Dijon 0 - Metz 1
Stade Lavallois 0 - Nîmes Olympique 0
Dimanche 21 février 2010
à 15:00
Guingamp 0 - Stade Brestois 0
La 25 ème journée de L2
- Amos
- Modérateur
La 25 ème journée de L2
Dernière modification par Amos le 21 févr. 2010, 17:13, modifié 3 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Amos
- Modérateur
Re: La 25 ème journée de L2
On a 4 points de retard par rapport à la saison passée.

- mikeseywert
-
Terrible coup de tonnerre si Bastia gagne ce soir à Nantes...
- luboss
Bon l' idéal c' est victoire de Metz , match de nul entre Laval et Nîmes + non victoire du Havre et d' Arles ...
- Amos
- Modérateur
Classement provisoire:

- ouragan
Pffff, Le Havre qui se fait égaliser à la 89ème et reprend l'avantage sur un pénalty à la 90ème.....
- get_up_kids
La soirée aurait été parfaite au niveau des résultats si Le Havre n'avait pas marqué sur penalty à la dernière seconde...
Espérons que ce penalty était justifié au moins!
PS: Par contre ce forum commence à me saouler, une fois sur deux quand j'écris un message et que je l'envoie, il n'apparait pas sur le sujet en question, et suis obligé de le retaper!
Espérons que ce penalty était justifié au moins!
PS: Par contre ce forum commence à me saouler, une fois sur deux quand j'écris un message et que je l'envoie, il n'apparait pas sur le sujet en question, et suis obligé de le retaper!
- nastasia
Plus que 7 points de retard sur Brest....bon, ils doivent encore jouer et gagner à Guingamp pour changer cela
- Capitaine Fracasse
Quand on regarde le classement, le prochain Metz-Le Havre qu'on joue en dernier match de la journée et contre notre premier poursuivant...
Pour info, le rythme actuel du Havre, de Nîmes, de Laval est plutôt de l'ordre de ... 57 points !
Si on excepte la victoire du Havre, et un peu moins la victoire de Tours (un nul aurait été mieux), la journée est favorable, mais si on se rappelle bien, je pense que quasiment toutes les journées depuis janvier ont vu des résultats favorables dans les matches où Metz ne joue pas. On n'en avait pas profité en janvier en perdant nos matches, on en a profité un max depuis 20 jours.
En fait, c'est pour cela qu'il y a eu un regroupement, voire un amoncellement d'équipes actuellement entre 30 et 36/37 points. En gagnant 3 des derniers matches, et en atteignant 41 points, on a fait un petit trou.
(on rappellera quand même que l'an dernier à 8 matches de la fin, Metz et Strasbourg avaient 55 points et 5 points d'avance sur le 4ème, et aucune des deux équipes n'est montée)
Pour info, le rythme actuel du Havre, de Nîmes, de Laval est plutôt de l'ordre de ... 57 points !
Si on excepte la victoire du Havre, et un peu moins la victoire de Tours (un nul aurait été mieux), la journée est favorable, mais si on se rappelle bien, je pense que quasiment toutes les journées depuis janvier ont vu des résultats favorables dans les matches où Metz ne joue pas. On n'en avait pas profité en janvier en perdant nos matches, on en a profité un max depuis 20 jours.
En fait, c'est pour cela qu'il y a eu un regroupement, voire un amoncellement d'équipes actuellement entre 30 et 36/37 points. En gagnant 3 des derniers matches, et en atteignant 41 points, on a fait un petit trou.
(on rappellera quand même que l'an dernier à 8 matches de la fin, Metz et Strasbourg avaient 55 points et 5 points d'avance sur le 4ème, et aucune des deux équipes n'est montée)