Sans oublier le médecin du club lyonnais...
Je pense qu'il aura du mal à faire le trajet retour assis.
http://dai.ly/x54c34l
Soutien à Lopes et au médecin de l'OL
- Julius
-
Re: Soutien à Lopes
lutin57 a écrit :Bon c'est bien beau tout cela mais la premiere pensee ce soir va quand même à Lopes et j'espere qu'il n'aura aucune sequelle.......
Prompt reablissement car le second pétard est vraiment très proche de lui...
Qu'il sache que le peuple grenat dans sa grande majorité est avec lui...

- Amsalem
Prompt rétablissement à Lopes.
-
Un message pour A.Lopes
Bonsoir à tous
Attristé, dégoûté et très énervé j'ai tout de même envie de faire ce post pour adresser mon soutien au gardien de l'OL.
Ce soir j'étais devant mon écran (j'habite trop loin pour venir à st symph) avec ma fille et le spectacle auquel nous avons assisté me fait enrager.
Quelle image donnons nous aux autres clubs? Aux supporters? Aux spectateurs? A tout le monde !!!!
Je souhaite vivement que Anthony Lopes pourra rechausser rapidement les crampons et sera présent pour la LDC...
Je pense qu'il serait opportun que le club puisse en plus des actions qui seront menées, créer un post sur le profil Facebook ou twiter du joueur pour lui exprimer son soutien. Et que ce même post puisse être enrichit par nos commentaires de soutien.
Triste ce soir !!!
Attristé, dégoûté et très énervé j'ai tout de même envie de faire ce post pour adresser mon soutien au gardien de l'OL.
Ce soir j'étais devant mon écran (j'habite trop loin pour venir à st symph) avec ma fille et le spectacle auquel nous avons assisté me fait enrager.
Quelle image donnons nous aux autres clubs? Aux supporters? Aux spectateurs? A tout le monde !!!!
Je souhaite vivement que Anthony Lopes pourra rechausser rapidement les crampons et sera présent pour la LDC...
Je pense qu'il serait opportun que le club puisse en plus des actions qui seront menées, créer un post sur le profil Facebook ou twiter du joueur pour lui exprimer son soutien. Et que ce même post puisse être enrichit par nos commentaires de soutien.
Triste ce soir !!!
-
Vive Lopes !Vive la ligue des champions !
- nerolf55
- Modérateur
Pas mieux!espérons qu'il n'ait aucune séquelle et qu'il contribue à la qualif de Lyon mercrediAmsalem a écrit :Prompt rétablissement à Lopes.
-
Bon courage à Lopes; nous ce qu'on aime c'est le football pas la débilité!
-
Je suis de tout coeur avec lui aussi et aller l'OL mercredi.
- Cactus
- Administrateur du site
Oui prompt rétablissement à lui.
Qu'il sache que nous sommes tous consternés.
Quasiment du terrorisme, quand on voit l'acharnement du/des cinglés qui a/ont relancé un pétard alors qu'il était déja à terre.
( et le prochain qui vient ici dire qu'il a simulé ou rajouté , comme je l'ai vu a plusieurs reprises, va a Banny pour un bon bout de temps.)
Quasiment du terrorisme, quand on voit l'acharnement du/des cinglés qui a/ont relancé un pétard alors qu'il était déja à terre.
( et le prochain qui vient ici dire qu'il a simulé ou rajouté , comme je l'ai vu a plusieurs reprises, va a Banny pour un bon bout de temps.)
- nastasia
Cactus a écrit :Oui prompt rétablissement à lui.
sait-on ce qu'il a exactement ?