toulou31 a écrit :Une petite question qu'elle comportement aurais eu Aulas dans le sens inverse ?????? Aujourd'hui on ne voit que lui sur toute les chaines de tv et notre président il est ou ????? Ha le méchant Metz petit club de m......e et nous qui va nous remboursez pour cette non représentaion de l'équipe lyonnaise?????? Quand à l'auteur du jet de pétard qu'il soit puni !Mais arrêtons Metz va payer pour tout ce qui ce fait dans d'autres enceintes Française ! Ha oui mais nous sommes en Moselle .............

C'est au club de bâtir sa défense.
De mettre en exergue les jurisprudences.
De montrer que d'autres clubs n'ont pas eu de sanctions graves dans des cas analogues.
C'est au club d'avoir les informations sur la date de reprise de l'entraînement de Lopes. Si c'est aujourd'hui, cela permet de relativiser.
Une bande de C*** nous met dans une belle m****.
Des pseudo responsables de sécurité ne font pas leur boulot (si il y a 5 couches, on fait ouvrir les deux premières et on contrôle; on ne se cherche pas des excuses quand on devient la honte du football francais).
Après, aux dirigeants d'arriver avec un dossier juridique le plus étoffé possible.
Car aulas fait son lobbying pour gagner le match pendant ce temps là.
Si le constat médical de lopes est effet de blast (il y en a un paquet d'autres qui en ont des effets de blast et les matchs ne sont pas perdus sur terrain vert)