But somptueux, pour la suite je n'en dirais pas plus. Je pense que nous ne nous en relèverons pas ...

Encore faudrait il qu'il soit identifié!!ztem a écrit :1/ Merci pour la vidéo,
2/ But somptueux, il est vrai,
3/ Il ne faut pas être défaitiste comme ça,
4/ Célébrer un tel but en balançant des pétards sur le gardien adverse et alors qu'on mène 1 à 0 faut vraiment avoir un QI de méduse. On aurait été mené au score et à titre de protestation contre le club j'aurais à la limite compris sans approuver mais là... Annuler le but de Gauthier, on pourrait presque penser (mais ce n'est pas le cas) que c'est un coup monté par Lyon tellement c'est contre-productif pour le FCM,
5/ Le seul truc qui me fait plaisir c'est que le(s) mec(s) en question ça va lui (leur) coûter cher ou ses parents si c'est un mineur. Je parle en numéraire... Parce que là les Lyonnais vont se constituer partie civile et il faudra bien les indemniser, ils ne seront pas magnanimes... Ouais sa place au stade va lui coûter cher...
Une méduse c'est encore trop intelligent pour décrire un type comme ça ...ztem a écrit :1/ Merci pour la vidéo,
4/ Célébrer un tel but en balançant des pétards sur le gardien adverse et alors qu'on mène 1 à 0 faut vraiment avoir un QI de méduse. On aurait été mené au score et à titre de protestation contre le club j'aurais à la limite compris sans approuver mais là... Annuler le but de Gauthier, on pourrait presque penser (mais ce n'est pas le cas) que c'est un coup monté par Lyon tellement c'est contre-productif pour le FCM,
5/ Le seul truc qui me fait plaisir c'est que le(s) mec(s) en question ça va lui (leur) coûter cher ou ses parents si c'est un mineur. Je parle en numéraire... Parce que là les Lyonnais vont se constituer partie civile et il faudra bien les indemniser, ils ne seront pas magnanimes... Ouais sa place au stade va lui coûter cher...
Quand tu as du talent c'est fait pour durer.Spartacus5767 a écrit :et aussi une grosse pensée pour Gauthier Hein qui nous marque un but somptueux qui risque malheureusement de ne pas compter
vraiment déçu et dégouté pour lui... en espérant qu'il nous en claque quelques uns !!
courage Gauthier
Je croyais qu'il avait été dit hier soir qu'au moins un coupable avait été identifié et arrêté?!!emanuel75116 a écrit :Encore faudrait il qu'il soit identifié!!ztem a écrit :1/ Merci pour la vidéo,
Puis interpellé!!
On n'y est pas encore!!
Et si le club n'avance pas sur ces deux points!! Cela peut faire très très mal
Je ne m'inquiète pas non plus pour lui. J'ai déjà eu l'occasion de dire tout le bien que je pense de ce jeune et surtout le potentiel et la marge de progression qu'il a encore devant lui. Ceci à la condition qu'on lui accorde beaucoup plus de temps de jeu. Il est évident qu'hier, il était là en tant que "bouche trou" et il le sait aussi. Je suis vraiment heureux pour lui, car il a réussi à prendre sa chance et la roue va tourner pour lui. Continue Gauthier, tu es sur la bonne voie et vive le FCMetz.ztem a écrit :Quand tu as du talent c'est fait pour durer.Spartacus5767 a écrit :et aussi une grosse pensée pour Gauthier Hein qui nous marque un but somptueux qui risque malheureusement de ne pas compter
vraiment déçu et dégouté pour lui... en espérant qu'il nous en claque quelques uns !!
courage Gauthier
Je ne me fais pas de souci pour Gauthier.
Utilisateurs parcourant ce forum : flamingo, Grenat 1985, Przemysl. et 456 invités