Re: Philippe Hinschberger sur RMC
Publié : 04 déc. 2016, 19:13
Merci pour l'info, c'est bien ce qu'il dit Hinschberger notamment sur le fait qu'il n'est pas dupe de la com' d'Aulas.
http://www.forum-fcmetz.com/
https://www.forum-fcmetz.com/
Ca confirme mes craintes. Les premières demandes de transfert vont arriver sur le bureau du Président. Et comment demander à des mecs de mouiller le maillot après une interruption de match par leur propre supporter quand il menait 1-0 contre un top 3 de L1 ? Le groupe a pris une claque mercredi soir en se trompant de combat, on lui a mis une béquille dans les 2 genoux hier soir.Fox a écrit : Aujourd'hui c'est frustration et colère qui dominent. Les joueurs sont frustrés par cet arrêt de match. Peut-être qu'on en aurait pris 4 ensuite, mais au moment de l'accident, c'est 3 points de plus et la 10ème place. Les joueurs sont en colère contre des individus, qui ne respectent pas le métier des autres.
Je partage ton avis j'espère juste que tu te trompes avec les demandes de transfertschamp d'or a écrit :Ca confirme mes craintes. Les premières demandes de transfert vont arriver sur le bureau du Président. Et comment demander à des mecs de mouiller le maillot après une interruption de match par leur propre supporter quand il menait 1-0 contre un top 3 de L1 ? Le groupe a pris une claque mercredi soir en se trompant de combat, on lui a mis une béquille dans les 2 genoux hier soir.Fox a écrit : Aujourd'hui c'est frustration et colère qui dominent. Les joueurs sont frustrés par cet arrêt de match. Peut-être qu'on en aurait pris 4 ensuite, mais au moment de l'accident, c'est 3 points de plus et la 10ème place. Les joueurs sont en colère contre des individus, qui ne respectent pas le métier des autres.
Quand tu mènes contre Lyon, qu'on te prive d'une victoire probable et qu'on freine ta progression (avec peut être des points de pénalité), comment rester motivé ?lutin57 a écrit : Donc les joueurs doivent ne plus mouiller le,maillot a cause de 2-3 cretins et ne pas prendre en compte les 20000 autre spersonnes presentes?..... eux aussi sont capables de relativiser certaines choses je pense...
Non mais ce qui s'est passé à dégoûter tout le monde. Au nom de quoi les joueurs ont ils le droit de lâcher l'objectif pour lequel ils sont payés, explique nouschamp d'or a écrit :Quand tu mènes contre Lyon, qu'on te prive d'une victoire probable et qu'on freine ta progression (avec peut être des points de pénalité), comment rester motivé ?lutin57 a écrit : Donc les joueurs doivent ne plus mouiller le,maillot a cause de 2-3 cretins et ne pas prendre en compte les 20000 autre spersonnes presentes?..... eux aussi sont capables de relativiser certaines choses je pense...
Il y a deux options, soit les mecs vont vouloir montrer qu'ils en ont et vont tout déchirer, soit ils vont lâcher complètement et se dire que ça ne vaut pas la peine de se dépouiller pour ce club.
Un Erding de ce que j'ai cru comprendre était bien bien dégouté du spectacle par exemple...... D'autant qu'avec ce que ça va nous coûter, etnre l'amende, les huis clos, les travaux que l'on pourrait avoir à entreprendre en urgence, les condamnations au civil si des incidents ont été répertoriés en ville après le match, il est je pense hors sujet d'envisager un mercato proactif dans le sens des arrivéesGoldenboy a écrit :Je partage ton avis j'espère juste que tu te trompes avec les demandes de transfertschamp d'or a écrit : Ca confirme mes craintes. Les premières demandes de transfert vont arriver sur le bureau du Président. Et comment demander à des mecs de mouiller le maillot après une interruption de match par leur propre supporter quand il menait 1-0 contre un top 3 de L1 ? Le groupe a pris une claque mercredi soir en se trompant de combat, on lui a mis une béquille dans les 2 genoux hier soir.
champ d'or a écrit :Quand tu mènes contre Lyon, qu'on te prive d'une victoire probable et qu'on freine ta progression (avec peut être des points de pénalité), comment rester motivé ?lutin57 a écrit : Donc les joueurs doivent ne plus mouiller le,maillot a cause de 2-3 cretins et ne pas prendre en compte les 20000 autre spersonnes presentes?..... eux aussi sont capables de relativiser certaines choses je pense...
Il y a deux options, soit les mecs vont vouloir montrer qu'ils en ont et vont tout déchirer, soit ils vont lâcher complètement et se dire que ça ne vaut pas la peine de se dépouiller pour ce club.
Le rapport avec le fait de se "dépouiller" ou pas pour "ce" club ?champ d'or a écrit :Quand tu mènes contre Lyon, qu'on te prive d'une victoire probable et qu'on freine ta progression (avec peut être des points de pénalité), comment rester motivé ?lutin57 a écrit : Donc les joueurs doivent ne plus mouiller le,maillot a cause de 2-3 cretins et ne pas prendre en compte les 20000 autre spersonnes presentes?..... eux aussi sont capables de relativiser certaines choses je pense...
Il y a deux options, soit les mecs vont vouloir montrer qu'ils en ont et vont tout déchirer, soit ils vont lâcher complètement et se dire que ça ne vaut pas la peine de se dépouiller pour ce club.