- IMG_1625.JPG (385.89 Kio) Consulté 3112 fois
- IMG_1623.JPG (133.74 Kio) Consulté 3112 fois
- IMG_1624.JPG (101.51 Kio) Consulté 3112 fois
Mr Aulas il défend son club, ses supporters, il le fait très bien et c'est par le travail qu'il a réussi à gagner cette influence par laquelle il va nous mettre la tête sous l'eau. Alors c'est pas à lui qu'on doit s'en prendre, moi si j'étais supp lyonnais il ne faudrait même pas me parler du FC Metz et ça serait Didillon qui aurait pris des pétards au parc OL, on serait exactement dans la même position que lui.loche a écrit :bon, ce qui s est passé est nul, terrible pour le club et plus que stupide ....mais on va peut etre pas en parler tous les jours dans chaque media. On a compris qu Aulas voulait les 3 pts et que la ligue allait faire un exemple avec Metz, surtout si tout ceci est jugé ou traité dans la précipitation et l emotion.
Mr AULAS faisait moins de cinema quand un stadier de Gerland a perdu un doigt en ramassant une bombe agricole. Deux poids Deux mesures, ca commence aussi a etre pénible
Si on avait été au Parc OL, le match aurait repris....atlantis973 a écrit :...Mr Aulas il défend son club, ses supporters, il le fait très bien et c'est par le travail qu'il a réussi à gagner cette influence par laquelle il va nous mettre la tête sous l'eau. Alors c'est pas à lui qu'on doit s'en prendre, moi si j'étais supp lyonnais il ne faudrait même pas me parler du FC Metz et ça serait Didillon qui aurait pris des pétards au parc OL, on serait exactement dans la même position que lui.
C'est à nous d'être forts, soudés, unis et de défendre ce qu'on a à défendre, derrière notre président
Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Curtis, El Pop, friuli, nerolf55, Oliiviier57, verlainenco, Vixxens et 562 invités