- IMG_1755.JPG (278.23 Kio) Consulté 4336 fois
- IMG_1756.JPG (234.35 Kio) Consulté 4336 fois
- IMG_1757.JPG (248.24 Kio) Consulté 4336 fois
D'ailleurs, en parlant de ça, Aulas veut faire appel du match a rejoué. Oui, ca ose vraiment tout.get_up_kids a écrit :Mon Dieu que les journalistes sont bêtes....![]()
Décidément les C*** ça ose vraiment tout!
Oui lool et après c'est à Metz qu'on est complotistes haha. Non mais ce que dit la Ligue sur l'affaire, je ne lis même plus, c'est scandaleux. Mais je les comprends en même temps, les dernières élections ont été un scandale absolu, une mascarade qui illustre qu'on parle d'une institution qui sert de marche-pied aux luttes internes entre Présidents des deux syndicats qui s'opposent, par le biais de laquelle les uns et les autres règlent leur compte.get_up_kids a écrit :Mon Dieu que les journalistes sont bêtes....![]()
Enfin pas autant que ce Sébastien TetedeNoeud, à l'argumentaire totalement à côté de la plaque et les membres de la commission de discipline, rois de la magouille qui osent quand même prétendre que si en appel, les points de retrait sont redonnés à Metz, c'est parce qu'il y aura eu magouille du au fait qu'il y a bientôt des élections à la FFF.
Ils ne prennent pas le temps d'analyser la situation, de réfléchir à ce qui est une faute ou pas, à ce que signifie une phrase ou un discours et restent bloqués au niveau de la réaction épidermique (mais c'est le reflet d'une société dans laquelle on ne peut plus rien dire ni faire, et qui me débecte).get_up_kids a écrit :Mon Dieu que les journalistes sont bêtes....![]()
Enfin pas autant que ce Sébastien TetedeNoeud, à l'argumentaire totalement à côté de la plaque et les membres de la commission de discipline, rois de la magouille qui osent quand même prétendre que si en appel, les points de retrait sont redonnés à Metz, c'est parce qu'il y aura eu magouille du au fait qu'il y a bientôt des élections à la FFF.
Donc, si tu peux changer de pseudo, laisser M Husson en dehors de tout celà, t"appeler Cosette ou Caliméro, et te noyer dans l'opinion générale..ça me va..marcel husson a écrit :Désolé, mais l'article "deux points démesure" résume bien l'opinion générale.
On a voulu trop en faire, trop faire les victimes, et cette comparaison est indécente.
Notre image touche le fond.
Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Curtis, El Pop, friuli, nerolf55, Oliiviier57, verlainenco, Vixxens et 557 invités