L'Équipe du 07/12 : «Comme si la justice avait condamné le Bataclan»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L'Équipe du 07/12 : «Comme si la justice avait condamné le Bataclan»

Messagepar Grenat 1985 » 07 janv. 2017, 00:26

IMG_1755.JPG
IMG_1755.JPG (278.23 Kio) Consulté 4336 fois
IMG_1756.JPG
IMG_1756.JPG (234.35 Kio) Consulté 4336 fois
IMG_1757.JPG
IMG_1757.JPG (248.24 Kio) Consulté 4336 fois

atlantis973

Re: L'Équipe du 07/12 : «Comme si la justice avait condamné le Bataclan»

Messagepar atlantis973 » 07 janv. 2017, 00:33

Merci pour le partage (et d'ailleurs pour tous les partages en général :-) )

Quel torchon ce journal quand même......

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 janv. 2017, 00:34

Mon Dieu que les journalistes sont bêtes.... :-(
Enfin pas autant que ce Sébastien TetedeNoeud, à l'argumentaire totalement à côté de la plaque et les membres de la commission de discipline, rois de la magouille qui osent quand même prétendre que si en appel, les points de retrait sont redonnés à Metz, c'est parce qu'il y aura eu magouille du au fait qu'il y a bientôt des élections à la FFF.

Décidément les C*** ça ose vraiment tout! :-@

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 07 janv. 2017, 00:42

get_up_kids a écrit :Mon Dieu que les journalistes sont bêtes.... :-(

D'ailleurs, en parlant de ça, Aulas veut faire appel du match a rejoué. Oui, ca ose vraiment tout.

Verra t on un jour une saison dans laquelle L'OL ait gagné tous ses points sur le terrain ?..

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 07 janv. 2017, 00:46

Enfin pas autant que ce Sébastien TetedeNoeud, à l'argumentaire totalement à côté de la plaque et les membres de la commission de discipline, rois de la magouille qui osent quand même prétendre que si en appel, les points de retrait sont redonnés à Metz, c'est parce qu'il y aura eu magouille du au fait qu'il y a bientôt des élections à la FFF.

Oui lool et après c'est à Metz qu'on est complotistes haha. Non mais ce que dit la Ligue sur l'affaire, je ne lis même plus, c'est scandaleux. Mais je les comprends en même temps, les dernières élections ont été un scandale absolu, une mascarade qui illustre qu'on parle d'une institution qui sert de marche-pied aux luttes internes entre Présidents des deux syndicats qui s'opposent, par le biais de laquelle les uns et les autres règlent leur compte.

Moi c'est l'édito de leur journaliste qui ne passe pas, un mélange de condescendance, de mépris et de moralisme. Ce journal est un torchon, tout simplement.

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 07 janv. 2017, 01:41

Les rigolos de la commission ne veulent pas donner match gagné sur tapis vert à Lyon afin de ne pas fausser le championnat.
Par contre, retirer 2 pts à Metz ne les dérangent pas; c'est vrai que cela ne fausse aucunement le championnat dans la course au maintien. :marteau:
Et après ça ils veulent être crédible !!

pilch

Messagepar pilch » 07 janv. 2017, 01:53

Ils ne prennent pas le temps d'analyser la situation, de réfléchir à ce qui est une faute ou pas, à ce que signifie une phrase ou un discours et restent bloqués au niveau de la réaction épidermique (mais c'est le reflet d'une société dans laquelle on ne peut plus rien dire ni faire, et qui me débecte).

J'en veux pour preuve que les arguments contre le retrait de point sont que c'est dommage pour Hein. On ne prend pas une décision pour faire plaisir à Hein, mais parce que le club est fautif ou non.
Autre point, ce serait Saint Symphorien qui a privé les messins d'un succès. Non, ce sont de un à trois couillons. Ils n'ont toujours pas compris ça après 1 mois ?

Bref, tout cela montre qu'il n'y a pas de réflexion derrière cet avis. A partir de là le fait que ce soit n'importe quoi n'est pas étonnant et sans grande importance.

marcel husson

Messagepar marcel husson » 07 janv. 2017, 02:33

Désolé, mais l'article "deux points démesure" résume bien l'opinion générale.
On a voulu trop en faire, trop faire les victimes, et cette comparaison est indécente.
Notre image touche le fond.

paladielle

Messagepar paladielle » 07 janv. 2017, 02:41

marcel husson a écrit :Désolé, mais l'article "deux points démesure" résume bien l'opinion générale.
On a voulu trop en faire, trop faire les victimes, et cette comparaison est indécente.
Notre image touche le fond.
Donc, si tu peux changer de pseudo, laisser M Husson en dehors de tout celà, t"appeler Cosette ou Caliméro, et te noyer dans l'opinion générale..ça me va..
Te rends tu compte à quel point tu nuis à Metz ?
Pitié, ne mèle pas marcel husson à ça, et deviens Cendrillon.............................

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 07 janv. 2017, 04:03

La comparaison de Serin est maladroite, je comprends le fond de sa pensée, mais c'est un sujet pour l'opinion générale trop sensible il aurait mieux fait de s'abstenir. Maintenant retenir que cette petite phrase sur je crois 7-8 mininutes d'interview c'est bien du putaclik journalistique...

Revenir à « Passion Grenat »