Le jeune Sénégalais vit une saison quasi-blanche, entre suspension et choix de l’entraîneur. Lundi, face au Havre, il devrait avoir l\'occasion de s\'exprimer à son poste de prédilection.
http://www.fcmetz.com/news/display/5975
[Site off] Le jour de Fallou ?
-
Re: [Site off] Le jour de Fallou ?
Toujours aussi lourd,,,henrik larsson a écrit :on est mal
Mais tais toihenrik larsson a écrit :on est mal
T'es qu'un -édité- tu ne va jamais au stade et t insulte tout les JOUEURS du fc metz et les choix de l'entraineur MESSIN
TU M ÉNERVES
Tu sais ce que c'est un supporter au moins ?
Supporter ton équipe de SUÈDE et lâisse nous tranquille
-
Ca c'est fait lolSéb a écrit :Mais tais toihenrik larsson a écrit :on est mal
T'es qu'un -édité- tu ne va jamais au stade et t insulte tout les JOUEURS du fc metz et les choix de l'entraineur MESSIN
TU M ÉNERVES
C'est trop simple de t'enerver ..... souffle , respire , oui je sais ce qu'est un supporter je viens tout de meme de dépenser 85 700 euros pour pouvoir allez voir jouer metz comme je le souhaite jusqu'à la fin de mes jours , quitte a faire 800 bornes aller retour en aurais tu fais autant toi le donneur de leçon au vocabulaire qui note un certain manque d'éducation ou/et un niveau social et intellectuel ras des paquerettes , de plus pour ce qui est de ma fréquentation du stade je peux pas faire autrement je suis trop loin et mon metier de psychopédagogue me prend bien du temps , mon appartement me permet aujourd'hui d'y aller a chaque vacances .......bref si tu ne te bases que sur mon exagération volontaire des choses sans prendre la moindre distance en restant sur une cabale primaire forcement ......cela n'aide pas , j'avoue exagérer dans mes propos et que je noircis le tableau assez souvent , mais ayant l'habitude de voyager sur les plus grands terrains de foot du monde forcement quand je vois jouer metz je suis souvent desespéré ces derniers temps devant le manque de jeu et les erreurs de debutant délivrées par l'equipe depuis quelques années ....Séb a écrit :Mais tais toihenrik larsson a écrit :on est mal
TU M ÉNERVES
Dernière modification par henrik larsson le 27 févr. 2010, 13:02, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
henrik larsson a écrit :on est mal
Quand on a des débutants il y a des erreurs de...débutants,henrik larsson a écrit : ...quand je vois jouer metz je suis souvent desespéré ces derniers temps devant le manque de jeu et les erreurs de debutant délivrées par l'equipe depuis quelques années ....
c'est logique mais c'est pas une raison pour les casser!
Tu sais que tous les champions ont débuté un jour et pour certains c'était pas formidable.
- Cactus
- Administrateur du site
Diagne FALLOU ou Fallou DIAGNE ?
that is (all) the question...
Polo si tu me lis
that is (all) the question...
Polo si tu me lis

Les cordonniers sont les plus mal chaussés ...henrik larsson a écrit :mon metier de psychopédagogue
- drac
Prénom : FALLOU