Voilà, nous venons de prendre 13 points sur 15 possibles en ne changeant pratiquement pas d'équipe.
En attendant, les Mohktari, Bourgeois, Tomboura, Mutsch, voir bientôt Borbicconni doivent trépigner d'impatience...
Selon-vous que doit faire Pouliquen ?
Faire tourner l'effectif et ainsi garder tout le monde sous pression ou bien continuer ainsi selon ce vieil adage de foot "on ne change pas une équipe qui gagne".
A vous.
Faut-il changer une équipe qui gagne ?
- aliosha
- laurentlelorrain
Re: Faut-il changer une équipe qui gagne ?
C'est déjà le cas , hier les trois remplacants ont donné de bonnes choses, maintenant pour certains comme mokhtari c'est encore un peu juste pour jouer le haut de tableau de L2 mais si nous prenons plus d'avance il auront leur chance surtout thibaut car Razak nous a saoulé et surtout YP . En plus un bourgeois wiltord ca peut être interressant.
laurentlelorrain a écrit :C'est déjà le cas , hier les trois remplacants ont donné de bonnes choses, maintenant pour certains comme mokhtari c'est encore un peu juste pour jouer le haut de tableau de L2 mais si nous prenons plus d'avance il auront leur chance surtout thibaut car Razak nous a saoulé et surtout YP . En plus un bourgeois wiltord ca peut être interressant.
Oui comme je disais dans le topic du resumé, de toute maniere on a rien a perdre a essayer Bourgeois, alors que omo croque presque tout et surtout, affiche une mentalité de plus en plus excécrable (alors qu'il a la confiance de l'entraineur et le soutien des supporters

Bourgeois meriterait d'etre vu avec Wiltord au moins une fois vu sa prestation en match amical face au luxembourg, et son ratio matchs joués/buts
- laurentlelorrain
Archi d'accord avec toi, Thibaut est un local qui s'il est encadré et en confiance peut apporter à l'équipe car lui à une vraie frappe et une vrai intelligence devant le but au contraire de l'autre avec ses molets de 120 cm de diametre qui loupent des trucs mais des trucs ........Le vagabond a écrit :
Oui comme je disais dans le topic du resumé, de toute maniere on a rien a perdre a essayer Bourgeois, alors que omo croque presque tout et surtout, affiche une mentalité de plus en plus excécrable (alors qu'il a la confiance de l'entraineur et le soutien des supporters)
Bourgeois meriterait d'etre vu avec Wiltord au moins une fois vu sa prestation en match amical face au luxembourg, et son ratio matchs joués/buts
- Dark 5.7
n'oublions pas qu'on ne gagne pas forcément avec la manière (oui je sais, seuls les points sont importants mais bon...), donc faire tourner pourquoi pas. en tout cas à la première défaite il faudra se poser plus sérieusement la question.
et il ne faut pas négliger le fait que certains font une saison en dents de scie (Bessat, Pied notamment)
et remplacer Omo par Bourgeois je suis d'accord, mais c'est pas dit que ce dernier fasse mieux...
par contre, on ne touche pas à la défense qui marche mieux que par le passé. tant pis pour Borbiconi...
et il ne faut pas négliger le fait que certains font une saison en dents de scie (Bessat, Pied notamment)
et remplacer Omo par Bourgeois je suis d'accord, mais c'est pas dit que ce dernier fasse mieux...

par contre, on ne touche pas à la défense qui marche mieux que par le passé. tant pis pour Borbiconi...
- Evargalo
Je n'ai jamais compris pourquoi il faudrait attendre qu'une équipe perde pour la modifier ?
D'ailleurs Yvon n'est vraiment pas du genre à figer un 11 titulaires, l'an dernier je lui reprocherais plutôt trop de variations au printemps dans les équipes alignées.
D'ailleurs Yvon n'est vraiment pas du genre à figer un 11 titulaires, l'an dernier je lui reprocherais plutôt trop de variations au printemps dans les équipes alignées.
- Amos
- Modérateur
A ce stade, avec les blessures, suspensions il est quasi impossible d’aligner toujours la même équipe,
qu’elle soit gagnante ou perdante.
Cette saison on a un peu plus de profondeur de banc alors Yvon fait un peu tourner,
ce que je trouve normal sauf de se passer de Pied. C’est, pour moi, le seul milieu qui tient
son rôle même s’il a eu un coup de pompe (logique vu qu’il se donne vraiment).
Cette saison on a un peu plus de profondeur de banc alors Yvon fait un peu tourner,
ce que je trouve normal sauf de se passer de Pied. C’est, pour moi, le seul milieu qui tient
Amos a écrit :A ce stade, avec les blessures, suspensions il est quasi impossible d’aligner toujours la même équipe,
Ouais mais Pied etait remplacant je pense a cause de sa blessure qui l'a empeché de s'entrainer toute la semaine. J'espere que c'est ca d'ailleurs, parce que sinon, comme toi, la je comprend plus qu'on se passe d'un tel joueur.
- Toni Truand
La défense centrale, je pense qu'une fois qu'on tient un duo qui semble tenir la barraque, il faut le conserver le plus souvent possible... on ne jouera plus tous les trois jours maintenant, de toutes façons, donc pas trop de risque d'avoir un coup de fatigue... pour les latéraux, un léger turn-over entre Tamboura et Bianca serait le bienvenue je pense, ce dernier n'étant plus tout jeune, je sais pas s'il pourra enchainer les perf', sachant qu'il donne beaucoup sur le terrain. De l'autre côté, je préfère qu'on tourne pas trop, que Gueye soit sur le terrain le plus possible, si ça peut permettre de moins voir Mutsch
Ensuite pour les postes offensifs, y a sans doute moyen de faire un turn-over intelligent, afin que tout le monde se sente concerné par la fin de saison; faire un peu plus rentrer Bourgeois à la place de Omo en cours de match par exemple, de faire plus jouer Mokhtari quand il sera prêt... tout celà selon la forme du moment des mecs, ce qu'on doit voir à l'entrainement... Yvon va nous faire ça bien :ange:

Ensuite pour les postes offensifs, y a sans doute moyen de faire un turn-over intelligent, afin que tout le monde se sente concerné par la fin de saison; faire un peu plus rentrer Bourgeois à la place de Omo en cours de match par exemple, de faire plus jouer Mokhtari quand il sera prêt... tout celà selon la forme du moment des mecs, ce qu'on doit voir à l'entrainement... Yvon va nous faire ça bien :ange:

- nastasia
En général, lorsqu'on a trouvé un onze qui aligne des points, on aurait plutôt tendance à ne pas y toucher non ?
Moi je me réjouis plus de la qualité de notre banc de touche, rentrer Pied, puis Rocchi est loin d'affaiblir un équipe
Moi je me réjouis plus de la qualité de notre banc de touche, rentrer Pied, puis Rocchi est loin d'affaiblir un équipe