RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
flow572
Messages : 338
Inscription : 02 sept. 2013, 21:00

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar flow572 » 27 avr. 2017, 13:02

Whiteganda81 a écrit :Par rapport à mes précédents souvenirs de derby, personne n'a l'impression que la presse locale en fait bcp moins que pour les précédentes confrontations entre ces 2 clubs? Des consignes de la direction peut être pour éviter le surplus de pression que représente ce match?
meme sur les reseaux sociaux c est trés calme! pourtant l'enjeu n'a jamais eté aussi important...

moi pas comprendre

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18667
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar champ d'or » 27 avr. 2017, 13:04

Moi je suis pour une prime exceptionnelle pour les modos parce que samedi soir il va y avoir du boulot.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7861
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar gg67 » 27 avr. 2017, 13:15

le site est en maintenance de samedi 20h jusqu'à dimanche soir!

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Curtis » 27 avr. 2017, 13:20

flow572 a écrit :
Whiteganda81 a écrit :Par rapport à mes précédents souvenirs de derby, personne n'a l'impression que la presse locale en fait bcp moins que pour les précédentes confrontations entre ces 2 clubs? Des consignes de la direction peut être pour éviter le surplus de pression que représente ce match?
meme sur les reseaux sociaux c est trés calme! pourtant l'enjeu n'a jamais eté aussi important...

moi pas comprendre
Tout simplement parce qu'on est en train de tuer le foot tel que la majorité des gens l'aiment: festif, populaire.
Des interdictions de déplacement, des ultras non désirés, des tarifs exorbitants, le tout s'ajoutant à des équipes très décevantes, cela donne un derby sans saveur.

Perso j'y serais samedi, mais j'attendais plus le Metz-Rouen en National (à la même période de l'année) que ce Metz-Nancy d'avril 2017.

Vive le foot et allez Metz :metzch:

Avatar de l’utilisateur
nymbus
Messages : 86
Inscription : 22 mars 2014, 19:08

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar nymbus » 27 avr. 2017, 13:23

À la billetterie hier on m'a dit qu'il n'y avait plus de place de dispo, donc là je comprends pas ...

rand57
Messages : 1051
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar rand57 » 27 avr. 2017, 13:56

Bouby a écrit :N importe quoi... Angers Dijon Guingamp n ont pas de virage, Lille Toulouse rennes saint Étienne... les virages sont vides à part 3 matchs dans la saison...

En ce qui concerne l'Allemagne, t'as pas peur d'aller à la buvette et manger un casse dalle.

En sinon le confort entre metz et dortmund ???
Et le spectacle entre les 2 ???

Faut juste arrêter de prendre les gens pour des pigeons...
+1

A titre d'exemple, j'ai payé 32€ le Dortmund-Monaco..
Et derrière les buts c'était encore 5€ de moins.

Metz c'est très cher, surtout si on tient compte de la qualité de service (qualité du jeu, infrastructures du stade).

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Keown » 27 avr. 2017, 14:19

Le moment qui m'énerve le plus c'est quand Helene déclare qu'en gros ils font des tarifs excessifs pour donner l'impression aux abonnés qu'ils sont privilégiés...en gros les abonnements sont ultra chers, les places a l'unité encore plus, mais les abonnés devraient se sentir content quand ils voient un père de famille sortir 200 balles pour emmener ses enfants au stade !

Franchement c'est une honte, ça me dégoute. Qu'est ce que je voudrais avoir ces personnes en face de moi pour leur dire ce que je pense.
Dernière modification par Keown le 27 avr. 2017, 19:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Patsupfcmetz » 27 avr. 2017, 14:24

Il y a au moins une chose cette saison qui met tout le monde d'accord ... Non seulement les prix sont exorbitants mais la communication du club est tout simplement surréaliste. :gne:

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Actaris » 27 avr. 2017, 14:30

Mimiche a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Il y a au moins une chose cette saison qui met tout le monde d'accord ... Non seulement les prix sont exorbitants mais la communication du club est tout simplement surréaliste. :gne:
Non, non pas tout le monde (et je dirais tans mieux, ce serait invivable s'il n'y avait pas des gens qui avalent tout avec le sourire)
Si tu as des vidéos de ces "gens" là, DCD sera très intéressé je pense.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2066
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar GaHn » 27 avr. 2017, 14:55

[i]Hélène Schrub[/i] (RL) a écrit : « On regarde ce qui se fait ailleurs. En Allemagne, le modèle économique est différent. Les recettes "match day" sont cinq à six fois supérieures parce que les supporters consomment beaucoup plus à la buvette et à la boutique. Les clubs peuvent donc se le permettre.
Sauf que ces supporters messins sont demandeurs de produits à l'effigie du club Grenat les soirs de matchs : seulement l'offre n'est pas adaptée dans cette boutique. Des exemples à la louche, quand dans les premières semaines de début de saison certaines tailles ne sont déjà plus en vente ou pire qu'il faut encore attendre des semaines voir des mois pour attendre la taille demandée.
Combien de fois des personnes réclamaient des maillots à des tailles pour les plus jeunes, sans que cette boutique n'ait jamais répondu à cette demande....et j'en passe...
Côté gadgets ou autres drapeaux/écharpes, je reste nostalgique de la première boutique FC Metz au -1 du St Jacques, c'était autre chose tant dans la quantité mais surtout la qualité.
La boutique en ligne ? Même pas la peine d'en parler il suffit de s'y rendre pour se faire sa propre opinion. Côté club, on fait la sourde oreille.
Combien serait prêt à consommer aux buvettes à l'issue du match si l'offre était adaptée comme en Allemagne puisqu'il s'agit de votre modèle économique. Votre offre, elle, est-elle comparable à ce qu'on peut trouver en Bundesliga ? Pire à l'issue des matchs les stands sont fermés pour la plupart et ceux restant ouverts sont en train de remballer et si tu décides de "consommer" sur place la sécurité t'invite à quitter les lieux.
Faites de l'antre de St Symphorien un lieu de vie avant et après la rencontre, et proposez une offre "à la Bundesliga" votre modèle économique avant de vouloir prétendre à des recettes "match day" bien supérieures comme en Allemagne. Comme par magie, vous verrez vos recettes augmenteraient.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Letherc0re, zyver et 262 invités