RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
crapule90
Messages : 410
Inscription : 30 janv. 2014, 16:27
Localisation : Belfort (90)

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar crapule90 » 27 avr. 2017, 09:19

grenatfan a écrit :A noter qu'en Nord Basse à partir du rang 7 et au dessus la place est 10€ plus chère qu'au rang du dessous

ou comment prendre les gens pour des pieg'....
oui je l'avais remarqué aussi et même signalé sur twitter :)

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar henrik larsson » 27 avr. 2017, 09:55

j'ai vraiment du mal avec ce qui se passe dans le club en ce moment , que ce soit sur le sportif ou sur les décisions.
Cela n'est vraiment pas bon pour les quatre matchs restants et on a l'impression que les dirigeants , eux , vivent sur une autre planète et ne voient rien de ce qui se trame.

Un match de gala ....soit disant crucial pour notre avenir ....le club devrait faire des prix attractifs !
Un stade plein , le soutien et l'union pour le maintien !

Là , encore une fois c'est une décision à contre sens , mais allez y messieurs ....le manque à gagner et la chute financière de la ligue 2 ....vous l'aurez mérité !

Mais d'ici là la faute sera au pas de bol ou à la méchante Horda .....il est loin le temps du national où Serin est allé chialé auprès des groupes d'ultra .

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar gigi57 » 27 avr. 2017, 10:07

C'est une question d'offre et de demande.
Economiquement parlant, il n'y a rien de scandaleux.

Si vous êtes pas content, suffit de rester chez soit.
Perso, l'offre ne me convenant pas, je resterai chez moi.
Aucun divertissement n'est indispensable dans la vie.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar DCD » 27 avr. 2017, 10:14

henrik larsson a écrit :j'ai vraiment du mal avec ce qui se passe dans le club en ce moment , que ce soit sur le sportif ou sur les décisions.
Cela n'est vraiment pas bon pour les quatre matchs restants et on a l'impression que les dirigeants , eux , vivent sur une autre planète et ne voient rien de ce qui se trame.

Un match de gala ....soit disant crucial pour notre avenir ....le club devrait faire des prix attractifs !
Un stade plein , le soutien et l'union pour le maintien !

Là , encore une fois c'est une décision à contre sens , mais allez y messieurs ....le manque à gagner et la chute financière de la ligue 2 ....vous l'aurez mérité !

Mais d'ici là la faute sera au pas de bol ou à la méchante Horda .....il est loin le temps du national où Serin est allé chialé auprès des groupes d'ultra .
D'un autre côté, comme dit par ailleurs, tous les matchs capitaux que Metz a foiré depuis 20 ans (Metz - Lens ,Metz - Troyes, Metz - Arles, Metz - Guingamp...) l'étaient dans un stade plein.

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar gigi57 » 27 avr. 2017, 10:20

[quote="Mimiche"]

Tu paies tes billets toi ?[Mimiche"]

Tout dépend de l'affiche et de l'heure à laquelle j'arrive au stade.

Les billets Ayant droit se font rare de nos jours.
Dernière modification par gigi57 le 27 avr. 2017, 10:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar sup'demetz » 27 avr. 2017, 10:29

Le seul moyen de leur montrer que c'est trop cher est de rester chez soi.
C'est ce que je ferai samedi soir.
:'(

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Fozzie » 27 avr. 2017, 10:51

sup'demetz a écrit :Le seul moyen de leur montrer que c'est trop cher est de rester chez soi.
C'est ce que je ferai samedi soir.
:'(
C'est ce que fais depuis 2 ans... Je n'ai pas renouvelé mon abo et je ne vais au match que quand j'ai la possibilité d'avoir une place gratos

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar sebastien57950 » 27 avr. 2017, 10:52

moi je suis abonné donc je ne suis pas répercuté par ce tarif.

Après c'est sûre que les tarif sont exagérés.. cependant pour ceux qui font en moyenne 7 match au stade , il est préférable et plus rentable de prendre un abonnement dès le départ...

moi mon abonnement (au départ est basse puis relocalisé ouest mediane) , avec 5 grosses affiches il est rentable...

Avatar de l’utilisateur
crapule90
Messages : 410
Inscription : 30 janv. 2014, 16:27
Localisation : Belfort (90)

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar crapule90 » 27 avr. 2017, 11:01

sebastien57950 a écrit :moi je suis abonné donc je ne suis pas répercuté par ce tarif.

Après c'est sûre que les tarif sont exagérés.. cependant pour ceux qui font en moyenne 7 match au stade , il est préférable et plus rentable de prendre un abonnement dès le départ...

moi mon abonnement (au départ est basse puis relocalisé ouest mediane) , avec 5 grosses affiches il est rentable...
Et Hélène le dis clairement dans le RL. ils veulent "montrer" d'une certaine façon aux gens qu'il faut s'abonner...
pas sur néanmoins que ça soit une bonne solution...

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Mr Sven » 27 avr. 2017, 12:58

Antonin54 a écrit :Je me trompe peut être, mais je suis allé sur la billetterie il y a une bonne semaine et le moins onéreux était 40€ pour adulte.

Soyons clair c'est du foutage de gueule ! Il y a une petite dizaine d'année nous étions souvent en NB pour des tarifs correct. Aujourd'hui une famille de 4 paiera 172 €... Ils n'ont pas conscience du budget que cela représente.
Je confirme les places à 26€ en plein tarif (d'ailleurs j'en ai toujours une à céder, au même prix => MP) mais pour la catégorie 8...
Vous savez celle qui ne concerne que 150 places à l’extrémité basse des tribunes Ouest et Est. Cette technique qui avait permis au club d'afficher un réabonnement à moins de 200€ (pour ne pas être parmi les plus cher cette fois)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Carrass', shadowcaser57 et 476 invités