RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar pepsi57 » 30 avr. 2017, 02:36

Patsupfcmetz a écrit :
raphael5477 a écrit :C'est à nous de déjouer les pronostiques car niveau foot nancy est meilleur que nous, vu la leçon du matche aller, donc si les mecs sont motivés et revanchards, on doit gagner ce matche, les mecs doivent penser que le maintien sera validé à plus de 90 pourcents, et ça redonnera bcp de confiance et ça nous évitera beaucoup de tension pour la fin du championnat, comme je l'ai déjà évoqué on a bcp souffert cette année, cette équipe manque cruellement de caractère et ph ne les a pas aidé à croire que l'objectif pour lui était trop élevé, il n'a jamais su faire jouer l'équipe à sa juste valeur, soit disant que le recrutement était bon d'après notre président, fallait toucher à rien au mercato hivernal. Ce soir les mecs ça peut être la cerise sur le gâteau et je l'ai déjà dit précédemment on ne doit pas avoir la pression nous par rapport à nancy on a notre destin en main, nancy perd ils sont quasiment morts.

La leçon ... Au match retour nos meilleurs ennemis n'ont pas touché la balle ...
étais tu au'stade pour avancer de tels propos?
On a'fait dans le froc a chaque montée de ballon de Nancy

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Billy » 30 avr. 2017, 03:26

pepsi57 a écrit :
Billy a écrit :
C'est pas des gémissement c'est regrettable mais c'est la réalité...supporter un club ne veut pas dire faire l'autruche...autant je pourrais jamais rien dire de positifs sur les guignols contre qui on joue ce soir autant c'est pas le cas par rapport au alsaco...donc c'est peut être pas ton cas je comprend mais encore une fois c'est la réalité
Tu'disais ? Étais tu au stade ce soir ?
une équipe vaillante qui n'est pas parvenue a tuer le match mais qui a gagné avec le coeur :metzch:
check a croqué 3 occasions mais a sorti des ballons en défense.
Sarr nous a démontré qu'il ne restera pas longtemps à Metz et Bisevac qu'il n'est pas si froid que cela.
enfin Diab au micro c'est un dj de ouf.
seul bemol dzs conna.....de gens qui se disent supporters et qui jettent des pétards sur des gamins dans la rue avant le match
Ouep présent comme le reste de la saison :bye:
Les yeux presque rougis tellement c'était fort et émouvant...Tu vois c'est sa qui me manque le reste de l'année et que jexprimais dans mon post initial..j'aimerais vivre cela plus souvent...
Comme tu dit pour cheick peut importe ce soir qu'il est croqué tellement precieux sur tous ces renvois défensif et sa combativité devant...
Pour les pétards j'ai pas vu mais si c'est avéré c'est violent..jtavou en les croisant a l'entrée vu l'état d'ébriété de la plupart qui avez un oeil qui disait m**** a l'autre, un des miracles de la soirée c'est qu'il n'y es pas eu de débordement pendant le match
Bref va voir mon post page 6 des plus moins sa eclairera ta lanterne

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Patsupfcmetz » 30 avr. 2017, 03:35

pepsi57 a écrit : étais tu au'stade pour avancer de tels propos?
On a'fait dans le froc a chaque montée de ballon de Nancy

Difficile d'être au stade, ça fait un peu cher le billet d'avion pour venir voir le match depuis al Guadeloupe !!! Par contre, même sur notre île (oui c'est bien une île pas comme la Guyane) nous avons Bein sport !! :ok:
Et j'ai vraiment bien bien vu le match, certainement bien mieux que depuis les tribunes d'ailleurs ! Nancy a frappé quoi .. 2 fois au buts. Après j'ai fait comme vous tous, j'ai serré les fesses jusqu'à la dernière seconde et la semi glissade de Kawashima ...

Bouby
Messages : 495
Inscription : 19 nov. 2009, 00:25

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Bouby » 02 mai 2017, 06:50

Juste pour dire que les chiottes en EST samedi étaient vraiment mais alors vraiment degueulasse. J'ai eu honte d'emmener mon gamin la dedans. Hélène tu repasseras pour ton exemple allemand....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar DCD » 02 mai 2017, 08:19

Bouby a écrit :Juste pour dire que les chiottes en EST samedi étaient vraiment mais alors vraiment degueulasse. J'ai eu honte d'emmener mon gamin la dedans. Hélène tu repasseras pour ton exemple allemand....
Ceux en TOH étaient propres mais humides.

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar pepsi57 » 06 mai 2017, 21:43

Patsupfcmetz a écrit :
pepsi57 a écrit : étais tu au'stade pour avancer de tels propos?
On a'fait dans le froc a chaque montée de ballon de Nancy

Difficile d'être au stade, ça fait un peu cher le billet d'avion pour venir voir le match depuis al Guadeloupe !!! Par contre, même sur notre île (oui c'est bien une île pas comme la Guyane) nous avons Bein sport !! :ok:
Et j'ai vraiment bien bien vu le match, certainement bien mieux que depuis les tribunes d'ailleurs ! Nancy a frappé quoi .. 2 fois au buts. Après j'ai fait comme vous tous, j'ai serré les fesses jusqu'à la dernière seconde et la semi glissade de Kawashima ...
Le message ne t'est pas destiné alors je ne vois pas pourquoi tu me parles de Guadeloupe :nuit:
Mdr.... Oui les actions vues du stade ne sont pas les mêmes qu'à la télé c'est bien connu... :bravo:

vauclusiendu57

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar vauclusiendu57 » 06 mai 2017, 21:43

Mollet rentre

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar Patsupfcmetz » 06 mai 2017, 21:46

pepsi57 a écrit :
Le message ne t'est pas destiné alors je ne vois pas pourquoi tu me parles de Guadeloupe :nuit:
Mdr.... Oui les actions vues du stade ne sont pas les mêmes qu'à la télé c'est bien connu... :bravo:
Euh dans ce cas là ne me cites pas !si le message ne m'était pas destiné ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: RL du 27/04/2017 : FC Metz - ASNL, un derby qui vaut cher

Messagepar pepsi57 » 06 mai 2017, 21:52

Patsupfcmetz a écrit :
pepsi57 a écrit :
Le message ne t'est pas destiné alors je ne vois pas pourquoi tu me parles de Guadeloupe :nuit:
Mdr.... Oui les actions vues du stade ne sont pas les mêmes qu'à la télé c'est bien connu... :bravo:
Euh dans ce cas là ne me cites pas !si le message ne m'était pas destiné ! :mrgreen:
Aucun rapport :-( regardes plus haut c'est Billy qui est quote pas toi.
Quoiqu'il en soit et vu de la tribune Ouest on a eu chaud au boule contre Nancy et Bisevac l'a reconnu et il était sur le terrain contrairement à toi ou moi :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Carottes56, crazywasher, Grenasic, JD57, Nortongrenat, Pierro, remelach, shadowcaser57, Soren, ZZED90 et 709 invités