Peut-on rêver du titre?
-
Peut-on rêver du titre?
Allez faites vos jeux!
Dernière modification par bubu57 le 03 mars 2010, 15:49, modifié 1 fois.
- geo alambic
Re: Peut-on rêver du titre?
Pour moi non, je pense qu'il nous manque quelque chose (hormis les points de retard
), l'équipe n'est pas assez forte, malgré une première bonne série, et celle qu'on connait actuellement.

- Dark 5.7
le 3ème choix est un peu mal orienté je trouve... on peut aussi louper le coche parce que Caen et Brest ont de l'avance...
sinon, pour moi seule la montée compte, le titre c'est que du bonus (ça aussi, ça ferait une bonne option pour le sondage
)
sinon, pour moi seule la montée compte, le titre c'est que du bonus (ça aussi, ça ferait une bonne option pour le sondage

-
Voilà j'ai modifier un peu le sondage , est ce que c'est un peu mieux ou pas?Dark 5.7 a écrit :le 3ème choix est un peu mal orienté je trouve... on peut aussi louper le coche parce que Caen et Brest ont de l'avance...
sinon, pour moi seule la montée compte, le titre c'est que du bonus (ça aussi, ça ferait une bonne option pour le sondage)
- Vixxens
Bien sûr, c'est jouable. Caen peut très bien connaître notre chute de l'année dernière, voire celle de la remontée il y a 3 ans où l'on avait laisser filer sur la fin.
Et je pense que Brest ne tiendra pas jusqu'au bout.
La seule inconnue est finalement la nôtre, maintiendra t-on cette envie récemment affichée, si oui, la 1ère place est largement jouable.
Et je pense que Brest ne tiendra pas jusqu'au bout.
La seule inconnue est finalement la nôtre, maintiendra t-on cette envie récemment affichée, si oui, la 1ère place est largement jouable.
- Amsalem
Mon tee-shirt "Champion de France de Ligue 2" doit se trouver au fond d'une armoire.
Considérant la fantastique saison suivante, il est d'un second degré tout à fait agréable.
Considérant la fantastique saison suivante, il est d'un second degré tout à fait agréable.
- nastasia
Réponse : On peut toujours rêver.... !
- Dark 5.7
oui, enfin je ne t'obligeais à rienbubu57 a écrit :Voilà j'ai modifier un peu le sondage , est ce que c'est un peu mieux ou pas?

Je m'en fiche totale du titre si c'est pour faire une saison calamiteuse aprés... Le troisiéme a toujours tendance à faire une meilleure saison en L1 aprés.
- get_up_kids
D'une le titre de L2 ne me fait pas rêver, je m'en cogne même completement!
De deux, seule la montée compte!
De deux, seule la montée compte!