STADE LAVALLOIS-FC METZ: LE LIVE!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: STADE LAVALLOIS-FC METZ: LE LIVE!!!!

Messagepar get_up_kids » 10 mars 2010, 19:23

Billou Grenat a écrit :
get_up_kids a écrit :Eh ben en relisant en entier ce topic, on voit que les hyènes et les pleurnicheurs ne sont jamais loin et que dès que l'on est mené au score, ils ressortent bien leur vérité aussi pertinentes que les coups de sifflet de l'arbitre ce soir....

Heureusement que cette saison les joueurs mouillent le maillot parce qu'ils peuvent pas compter sur vous pour les transcender quand ça va pas.... Pitoyable!
Ah bon on est une hyène lorsque l'on ose dire que Marichez ainsi que ses défenseurs sont mauvais pour faire le ménage dans la surface sur les ballons aériens, ce n'est qu'un simple constat que tout le monde a pu faire du fait de la répétition de ce genre de situations depuis le début de la saison, par conséquent c'est toi qui est pitoyable sur ce coup là ...
Je ne te visais pas du tout, mais bon si tu te sens visé, c'est peut-être que tu as quelque-chose à te reprocher! :-)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13969
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: STADE LAVALLOIS-FC METZ: LE LIVE!!!!

Messagepar Billou Grenat » 10 mars 2010, 20:15

Je n'ai rien à me reprocher, j'ai juste fait un constat que certains ne sont pas capables de faire ... ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, fcm60, Fresh34, get_up_kids, HighwaytoMetz, IroOn, KaiserOfFrance67, Lakota_FFI, Nabu, RdNetwork, Sanoli, Schichko, Sovak, wazerty123 et 740 invités