Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Il faut le prêter
17
25%
Il faut le vendre
2
3%
Gardons le au club
45
67%
Autres
3
4%
 
Nombre total de votes : 67

Deauville Grenat

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar Deauville Grenat » 08 mars 2010, 21:35

Deauville Grenat a écrit :Message supprimé

Argumente-voir un peu plus au lieu de toujours faire une ligne avec un "YP" dedans, merci. t'es à la limite du flood...

Dark.
Qu'est ce que tu veut argumenter,il ne le fait pas jouer ou si peu (genre 5/10min),c'est tout il n'y a rien à dire donc je persiste c'est YP qui ne veut pas le faire jouer point barre.Qu'il lui donne seulement le temps de jeu de Razak.......


:motoo:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar Dark 5.7 » 08 mars 2010, 21:50

Deauville Grenat a écrit :
Deauville Grenat a écrit :Message supprimé

Argumente-voir un peu plus au lieu de toujours faire une ligne avec un "YP" dedans, merci. t'es à la limite du flood...

Dark.
Qu'est ce que tu veut argumenter,il ne le fait pas jouer ou si peu (genre 5/10min),c'est tout il n'y a rien à dire donc je persiste c'est YP qui ne veut pas le faire jouer point barre.Qu'il lui donne seulement le temps de jeu de Razak.......


:motoo:
ben ça c'est déjà un peu plus développé tu vois :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar Dark 5.7 » 08 mars 2010, 22:29

le faire jouer que contre Laval!!!!! :-P

jaguar
Messages : 132
Inscription : 05 févr. 2010, 19:44

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar jaguar » 08 mars 2010, 22:41

Dark 5.7 a écrit :le faire jouer que contre Laval!!!!! :-P

ahaha pas bête

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar laurentlelorrain » 08 mars 2010, 22:59

Tu as la réponse à la question de ton topic mon gars, 10 minutes de jeu un tir en pivot et un tir à 25 metres = 1 but , il a des qualités devant le but c'est indéniable, je veux pas dire mais cette saison(bizarrement contre la même équipe il évite à METZ de sombrer et de douter à 2 moments cruciaux de la saison . :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar Symph57 » 08 mars 2010, 23:04

laurentlelorrain a écrit :Tu as la réponse à la question de ton topic mon gars, 10 minutes de jeu un tir en pivot et un tir à 25 metres = 1 but , il a des qualités devant le but c'est indéniable, je veux pas dire mais cette saison(bizarrement contre la même équipe il évite à METZ de sombrer et de douter à 2 moments cruciaux de la saison . :metzch:
Je demande l'avis aux gens et apparemment je ne suis pas le seul à penser qu'un prêt lui ferait du bien, il aura plus de chance de jouer titulaire qu'à Metz.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar aliosha » 08 mars 2010, 23:21

C'est difficile pour Pouliquen, il ne peut pas faire jouer tout le monde devant :
- Wiltord, 3 buts en cinq matchs
- Omotoyossi, on commence à voir ses vrais qualités de buteur
- Bourgeois, c'est vai que c'est un joueur de surface qui est habile devant le but
- Finalement seul mendy ne marque pas et pourtant, il est titulaire à tous les matchs

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar Xavfoot » 08 mars 2010, 23:28

aliosha a écrit :C'est difficile pour Pouliquen, il ne peut pas faire jouer tout le monde devant :
- Wiltord, 3 buts en cinq matchs
- Omotoyossi, on commence à voir ses vrais qualités de buteur
- Bourgeois, c'est vai que c'est un joueur de surface qui est habile devant le but
- Finalement seul mendy ne marque pas et pourtant, il est titulaire à tous les matchs
Oui oublies pas que Mendy a fait 7 passes décisives, qu'il joue souvent milieu droit et qu'ils ont des proffils diamétralemnts différents.

Bourgeois est trop tendre dans le jeu mais son sens du but est indemniable, il doit s'étoffer.
La logique pour un jeune joueur, c'est soit de faire des bouts de matches soit d'être prété.
Déja il y deux trois matches, je l'avais vu faire une belle entré, ce soir il nous sauve en nous remettant dans le match, le joueur continue sa progression, je pense qu'on doit le garder jusqu'à maturité.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar Amos » 08 mars 2010, 23:34

Amos a écrit :
Piou a écrit :Le faire jouer !!!
Depuis ses 2 buts contre Laval il n’a plus rien branlé (excusez l’expression)
et pourtant il a eu du temps de jeu.
Il a été plus que nul à Colmar, il n'était pas le seul mais quand même.
Ben il fallait l’engueuler ! :-D

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar aliosha » 08 mars 2010, 23:35

Xavfoot a écrit :
aliosha a écrit :C'est difficile pour Pouliquen, il ne peut pas faire jouer tout le monde devant :
- Wiltord, 3 buts en cinq matchs
- Omotoyossi, on commence à voir ses vrais qualités de buteur
- Bourgeois, c'est vai que c'est un joueur de surface qui est habile devant le but
- Finalement seul mendy ne marque pas et pourtant, il est titulaire à tous les matchs
Oui oublies pas que Mendy a fait 7 passes décisives, qu'il joue souvent milieu droit et qu'ils ont des proffils diamétralemnts différents.

Bourgeois est trop tendre dans le jeu mais son sens du but est indemniable, il doit s'étoffer.
La logique pour un jeune joueur, c'est soit de faire des bouts de matches soit d'être prété.
Déja il y deux trois matches, je l'avais vu faire une belle entré, ce soir il nous sauve en nous remettant dans le match, le joueur continue sa progression, je pense qu'on doit le garder jusqu'à maturité.
Je veux bien pour Mendy, dans ce cas YP doit le faire jouer sur le côté car devant, il vandenge pas mal.
Pour moi en attaque on doit avoir Omo et Wiltord.
Sur les côtés Mendy et Pied car Bessat est de nouveau décevant


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, bab57, belobog, DCD, get_up_kids, Grenasic, Grenat 1985, GuidomilanAC, Gygax78, Hugo, jacado, Mai 11 Juin, Przemysl., Scoubydoo, shadowcaser57, sup'demetz, Wezee et 809 invités