Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Il faut le prêter
17
25%
Il faut le vendre
2
3%
Gardons le au club
45
67%
Autres
3
4%
 
Nombre total de votes : 67

gauloiskiki

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar gauloiskiki » 11 mars 2010, 10:45

drac a écrit :J'ai très peu vu jouer Bourgeois, mais j'ai le sentiment d'un joueur qui marque dès qu'il rentre.
C'est un peu cela son problème, c'est que la plupart du temps, il est carrément invisible sur le terrain, c'est pour cela qu'on a l'impression qu'il ne joue jamais.
Maintenant il est vrai qu'il est très efficace devant le but, mais j'ai du mal à savoir si cela permettrait de compenser son absence dans le jeu ...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar Toni Truand » 11 mars 2010, 11:54

gauloiskiki a écrit :
drac a écrit :J'ai très peu vu jouer Bourgeois, mais j'ai le sentiment d'un joueur qui marque dès qu'il rentre.
C'est un peu cela son problème, c'est que la plupart du temps, il est carrément invisible sur le terrain, c'est pour cela qu'on a l'impression qu'il ne joue jamais.
Maintenant il est vrai qu'il est très efficace devant le but, mais j'ai du mal à savoir si cela permettrait de compenser son absence dans le jeu ...
Les vrais buteurs, on a l'impression qu'ils sont invisibles, mais quand une balle traine dans la surface, ils scorent! C'est un peyu ce qu'il a fait l'an dernier en rentrant à Troyes. Le problème c'est que si tu lui demandes de jouer seul devant et de venir chercher des ballons au milieu de terrain, il pourra rien faire. Je suis déjà surprit qu'il ait marqué de si loin contre Laval à l'aller... Avec les recrues de l'hiver et le jeu bien plus offensif pratiqué, tu le fous en pointe et tu verras si on le voit pas... :-) il a plus 18 ans, il a besoin de jouer. Je pense pas que se contenter de séances d'entrainement le fera progresser. C'est le bon moment pour lui faire confiance. Il pourra profiter du boulot des Bessat/Pied/Mendy venant des côtés et de Johansen/Wiltord de l'axe...

11Bourgeois11
Messages : 111
Inscription : 28 août 2009, 10:13

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar 11Bourgeois11 » 11 mars 2010, 21:36

Le faire jouer et on verra tout de suite la différence. Certes il ne participe peu voir pas au jeu mais on lui demande de marquer ce qu'il fait. Il est l'opposé d'un Cissé Wiltord Omotoyossi mais avec lui 1 occasion = 1 but il vendenge très peu.

Svp ne me dite pas que c'est parce que j'ai 11bourgeois11 en pseudo que je dit sa
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar Toni Truand » 11 mars 2010, 22:09

Oué tu dis ça parce t'as 11bourgeois11 en pseudo!

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar Baloo » 12 mars 2010, 23:38

Lui donner du temps de jeu !

L'avenir et la gloire du club passent par lui !!

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar laurentlelorrain » 12 mars 2010, 23:45

Baloo a écrit :Lui donner du temps de jeu !

L'avenir et la gloire du club passent par lui !!
Eh ben on est pas dans la m**** alors lol .

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13976
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar Billou Grenat » 13 mars 2010, 10:22

Je ne pense pas que Bourgeois aurait été capable de marquer des buts comme les deux d'Omotoyossi ...

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar Piou » 13 mars 2010, 10:34

Billou Grenat a écrit :Je ne pense pas que Bourgeois aurait été capable de marquer des buts comme les deux d'Omotoyossi ...
Et es ce que Omotoyossi aurait été capable de mettre les 3 de Bourgeois?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13976
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar Billou Grenat » 13 mars 2010, 10:41

Piou a écrit :
Billou Grenat a écrit :Je ne pense pas que Bourgeois aurait été capable de marquer des buts comme les deux d'Omotoyossi ...
Et es ce que Omotoyossi aurait été capable de mettre les 3 de Bourgeois?
Je le pense oui. De plus Omotoyossi pèse beaucoup plus sur les défenses surtout quand il rentre à 20-25 minutes de la fin ...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?

Messagepar drac » 13 mars 2010, 10:48

Bourgeois est jeune, plein de promesse, certainement pas très payé, donc à garder.


Revenir à « Passion Grenat »