Laval - Metz : Les + Les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Laval - Metz : Les + Les -

Messagepar aliosha » 10 mars 2010, 14:59

Moor57 a écrit :Vue du canapé:

les + : ++Wiltord qui prouve qu'un vraie attaquant il met les balles au fond ou cadré , et pas 3 metres à côté.
+Johansen qui surnage techniquement dans notre milieu , et qui semble bien dans ses matchs.
+Bourgeois qui prouve lui aussi qu'il ses mettre les balles au fond.
+Marichez qui semble trés bon sur certaine phase de jeu ....

les - : --Bessat qui semble vraiment à l'agonie niveau vitesse.
--Pied qui perds énormement de ballon au milieu malgrés son envie de bien faire
-...Comme il peu semblé complètement à la ramasse sur d'autre.
Tu confondrais pas Johansen et Pied par hazard ? :siffle:
Parceque pour moi, Pied a réalisé une bonne première mi-temps alors que Johansen a été transparent tout le match...

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: Laval - Metz : Les + Les -

Messagepar Moor57 » 11 mars 2010, 14:28

Non non je confond pas Pied et Johansen , certes Pied donne 2 balles de but , mais cela couvre un ciel bien gris , tout les ballons touchés ont était quasiment perdu , alors que un Johansen à plus paraître absent , mais cela s'explique peu être car Pied na pas beaucoup tenue sont ailes , plusieurs fois il est venue joué sur le milieu du coup Johansen à joué beaucoup plus bas , quasiment milieu défensif , un des problème du football est la , certains aclament des joueurs car il ont marqué ou fait une passe , alors que tout le reste du match il à rien fait , alors que d'autre on joué tout le match à un bon niveau sans marqué ou faire de passe :)

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Laval - Metz : Les + Les -

Messagepar aliosha » 11 mars 2010, 14:48

Moor57 a écrit :Non non je confond pas Pied et Johansen , certes Pied donne 2 balles de but , mais cela couvre un ciel bien gris , tout les ballons touchés ont était quasiment perdu , alors que un Johansen à plus paraître absent , mais cela s'explique peu être car Pied na pas beaucoup tenue sont ailes , plusieurs fois il est venue joué sur le milieu du coup Johansen à joué beaucoup plus bas , quasiment milieu défensif , un des problème du football est la , certains aclament des joueurs car il ont marqué ou fait une passe , alors que tout le reste du match il à rien fait , alors que d'autre on joué tout le match à un bon niveau sans marqué ou faire de passe :)
Oui mais non car je ne juge pas Pied que par rapport à ses deux passes décives, je trouve personnelement qu'il a bien percuté en première mi-temps; il est vrai aussi qu'en seconde mi-temps on ne l'a pas presque plus vu.
Concernant Johansen, normal qu'il joue plus bas car comme nous avons joué avec 2 attaquants, il a du joué presque comme deuxième milieu défensif et franchement je ne l'ai pas trouvé bon, que ce soit dans ses transmissions, transversales mais aussi dans la récupération.

gauloiskiki

Re: Laval - Metz : Les + Les -

Messagepar gauloiskiki » 11 mars 2010, 15:52

aliosha a écrit :Parceque pour moi, Pied a réalisé une bonne première mi-temps alors que Johansen a été transparent tout le match...
Ce qui ne l'a pas empêcher de livrer une passe décisive à Bourgeois ...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Laval - Metz : Les + Les -

Messagepar aliosha » 11 mars 2010, 16:03

gauloiskiki a écrit :
aliosha a écrit :Parceque pour moi, Pied a réalisé une bonne première mi-temps alors que Johansen a été transparent tout le match...
Ce qui ne l'a pas empêcher de livrer une passe décisive à Bourgeois ...
Oui je ne vais pas lui enlever cela, pas de souci. Seulement je trouve que vu sa technique et sa vision du jeu il devrait apporter plus à l'équipe notemment dans l'avant dernière passe qui permet bien souvent de créer le décalage.

spy57

Re: Laval - Metz : Les + Les -

Messagepar spy57 » 12 mars 2010, 17:21

Moor57 a écrit :Vue du canapé:

les + : ++Wiltord qui prouve qu'un vraie attaquant il met les balles au fond ou cadré , et pas 3 metres à côté.
+Johansen qui surnage techniquement dans notre milieu , et qui semble bien dans ses matchs.
+Bourgeois qui prouve lui aussi qu'il ses mettre les balles au fond.
+Marichez qui semble trés bon sur certaine phase de jeu ....

les - : --Bessat qui semble vraiment à l'agonie niveau vitesse.
--Pied qui perds énormement de ballon au milieu malgrés son envie de bien faire
-...Comme il peu semblé complètement à la ramasse sur d'autre.
Marichez sa sortie sur le 2éme but , on dirait qu'il avait une abeille devant lui , et qu'il voulait la faire fuir en sautant et en battant des bras...

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8306
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Laval - Metz : Les + Les -

Messagepar geo alambic » 12 mars 2010, 17:41

Il essaie de se mettre en opposition. Smeichel avait arrêté une tête à bout portant comme ça.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : talia et 437 invités