[Site off] Un match à 6 buts!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

[Site off] Un match à 6 buts!

Messagepar Amos » 08 mars 2010, 23:37

http://www.fcmetz.com/match/cr/3913


Et un forum à 6 bugs par minutes! :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Site off] Un match à 6 buts!

Messagepar Asurian57 » 09 mars 2010, 09:53

Je ne l'ai pas trouvé terrible ce match... Mais ce qui est encore plus décevant, c'est qu'il faut une avalanche de buts pour que ce soit un beau match, pour Eurosport... (Probablement que pour eux "beau match" signifie "bonne audience")

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Site off] Un match à 6 buts!

Messagepar Capitaine Fracasse » 09 mars 2010, 13:50

Asurian57 a écrit : Mais ce qui est encore plus décevant, c'est qu'il faut une avalanche de buts pour que ce soit un beau match, pour Eurosport...
Pas que pour Eurosport. Il n'y a qu'à voir les "accroches" des commentateurs de Canal par exemple qui alors qu'ils vont passer un long résumé de Champions League disent "restez, il y a des buts".

On dit qu'il y a des bons 0-0 et des mauvais 0-0. Et bien c'est vrai aussi pour les 3-3..

Personnellement, je n'ai pas trouvé le match d'hier exceptionnel, mais je l'ai quand même trouvé intéressant.

C'est un match où les attaques ont pris le pas sur les défenses (d'où les buts mais aussi les occasions). L'intérêt a été de voir une certaine dynamique offensive entre Wiltord-Pied-Mendy, puis Mendy-Omotoyossi-Bourgeois côté Metz et Hamouma-Lamatina-Do Marcolino cîté Laval.

Par contre la récupération et la stabilisation au milieu n'a pas fonctionné si bien, des deux côtés et les défenses ont ramé.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Site off] Un match à 6 buts!

Messagepar Amos » 09 mars 2010, 20:58

Vive le football de papa, c'était des scores de tennis!
Image

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Site off] Un match à 6 buts!

Messagepar Toni Truand » 09 mars 2010, 21:25

Amos a écrit :Vive le football de papa, c'était des scores de tennis!
Image
Le football de Papa Gress :yes:

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1761
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [Site off] Un match à 6 buts!

Messagepar Karl » 09 mars 2010, 21:36

Capitaine Fracasse a écrit :
Asurian57 a écrit : Mais ce qui est encore plus décevant, c'est qu'il faut une avalanche de buts pour que ce soit un beau match, pour Eurosport...
Pas que pour Eurosport. Il n'y a qu'à voir les "accroches" des commentateurs de Canal par exemple qui alors qu'ils vont passer un long résumé de Champions League disent "restez, il y a des buts".

On dit qu'il y a des bons 0-0 et des mauvais 0-0. Et bien c'est vrai aussi pour les 3-3..

Personnellement, je n'ai pas trouvé le match d'hier exceptionnel, mais je l'ai quand même trouvé intéressant.

C'est un match où les attaques ont pris le pas sur les défenses (d'où les buts mais aussi les occasions). L'intérêt a été de voir une certaine dynamique offensive entre Wiltord-Pied-Mendy, puis Mendy-Omotoyossi-Bourgeois côté Metz et Hamouma-Lamatina-Do Marcolino cîté Laval.

Par contre la récupération et la stabilisation au milieu n'a pas fonctionné si bien, des deux côtés et les défenses ont ramé.
Pareil que vous deux.

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1761
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [Site off] Un match à 6 buts!

Messagepar Karl » 09 mars 2010, 21:39

S.A.R. Aleks a écrit :
Amos a écrit :Vive le football de papa, c'était des scores de tennis!
Image
Le football de Papa Gress :yes:
N'empeche que je prenais beaucoup de plaisir à voir les matchs de la période Gress à Metz.
Beaucoup plus que pour ce Laval-Metz.

spy57

Re: [Site off] Un match à 6 buts!

Messagepar spy57 » 10 mars 2010, 18:44

http://www.fcmetz.com/media/pics/med/AL ... 6Q0008.jpg

Sur cette photo Biancalani demanche a Marichez pourquoi c'est une passoire? On dirait qu'il cris dans sa direction en tout cas..

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Site off] Un match à 6 buts!

Messagepar Toni Truand » 10 mars 2010, 21:10

RAPHISA57 a écrit :
spy57 a écrit :http://www.fcmetz.com/media/pics/med/AL ... 6Q0008.jpg

Sur cette photo Biancalani demanche a Marichez pourquoi c'est une passoire? On dirait qu'il cris dans sa direction en tout cas..
ou alors Marichez engueule sa défense...
Tu peux faire dire ce que tu veux à une photo :...:
Oui par contre tu peux pas dire ce que tu veux du commentaire d'une photo :-( :nul:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Site off] Un match à 6 buts!

Messagepar Toni Truand » 10 mars 2010, 21:20

RAPHISA57 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Oui par contre tu peux pas dire ce que tu veux du commentaire d'une photo :-( :nul:
normal !! puisque tu peux faire dire ce que tu veux à une photo..Image
Je faisais référence à mon message qui a été supprimé, sur le commentaire de Sp'ail.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, arthur865, Babacar_G, bounty55, Curtis, eric16140, Frayel, GuidomilanAC, Jeckel 57, le groupie du pjanic, NCX750, Przemysl., RdNetwork, San, tonyfc et 702 invités