RL du 09/03/2010 - Metz joue à se faire peur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cesar
Messages : 206
Inscription : 04 mars 2010, 20:59

Re: RL du 09/03/2010 - Metz joue à se faire peur

Messagepar Cesar » 12 mars 2010, 15:11

J'ai beaucoup apprécié ce match. A aucun moment je n'ai eu le sentiment que le FC Metz puisse perdre. Cette équipe me rappelle celle de 2006/07, avec en prime de bons attaquants (Sylvain, Razack.....). A moins d'une catastrophe (polémiques liées aux fins de contrats) Metz n'a plus d'adversaires pour l'empêcher de monter en ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: RL du 09/03/2010 - Metz joue à se faire peur

Messagepar Asurian57 » 12 mars 2010, 15:18

Cesar a écrit :J'ai beaucoup apprécié ce match. A aucun moment je n'ai eu le sentiment que le FC Metz puisse perdre. Cette équipe me rappelle celle de 2006/07, avec en prime de bons attaquants (Sylvain, Razack.....). A moins d'une catastrophe (polémiques liées aux fins de contrats) Metz n'a plus d'adversaires pour l'empêcher de monter en ligue 1.
Je préfèrerais qu'on reste prudent avant d'avancer des vérités toutes faites... Nos poursuivants, tout comme nous, ont eux aussi leur carte à jouer... Restons humble, on aura tout le temps de se réjouir à la fin de la saison, si on monte en L1.


Revenir à « Passion Grenat »