Le cas Mokhtari...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: Le cas Mokhtari...

Messagepar Metz_J » 10 mars 2010, 16:25

non, mohktari était malade il n'a pas pus jouer se match car il avait de la fièvre! mais il seras dans le groupe pour metz-nantes

m-57
Messages : 423
Inscription : 27 août 2009, 13:23
Localisation : Nice

Re: Le cas Mokhtari...

Messagepar m-57 » 10 mars 2010, 18:39

Il en est de même pour Tamboura...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Le cas Mokhtari...

Messagepar sup'demetz » 10 mars 2010, 20:32

je me pose des questions sur ces deux recrues, heureusement, la troisième répond à nos attentes.... :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le cas Mokhtari...

Messagepar Toni Truand » 10 mars 2010, 21:15

Ils n'ont presque pas joué. Je vois pas comment on peut les juger. On ne change pas une équipe qui gagne, c'est donc pas évident de les faire jouer en ce moment. Mais quand ils seront au top ils auront leur chance, j'imagine...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Le cas Mokhtari...

Messagepar get_up_kids » 10 mars 2010, 22:53

S.A.R. Aleks a écrit :Ils n'ont presque pas joué. Je vois pas comment on peut les juger. On ne change pas une équipe qui gagne, c'est donc pas évident de les faire jouer en ce moment. Mais quand ils seront au top ils auront leur chance, j'imagine...
Tout à fait et en plus ils ont pas signé pour 6 mois mais pour bien plus...
Donc c'est pas parce qu'ils ont pas joué les 5 premiers matchs,qu'il faille en tirer un quelconque enseignement définitif!

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Le cas Mokhtari...

Messagepar Xavfoot » 10 mars 2010, 23:28

Sans que se soit un avis définitif, pour le moment je suis circonspect.
Histoire de ne pas me répéter voilà ceque j'ai écris sur un autre topic.
Xavfoot a écrit :
C'est un joueur de complément, bientôt un mois et démi qu'il est là, s'il n'est toujours pas prêt physiquement, il est à craindre qu'il ne soit pas une très bonne recrue, même si dans le foot tout peut aller très vite dans l'autre sens.
Lorsque son nom avait été évoqué, j'étais plutôt contre sa venue, ce joueur a connu beaucoup de pépins physiques avant de venir chez nous, il a des problèmes dorsaux et ça sa se soigne pas comme ça.

Dans l'équipe on a un gars de 35 ans qui n'a pas joué pendant six/sept mois, il est capable de jouer tous de suite ( un sacré joueur certe ), on en a un autre beaucoup plus jeune ( Omo ) qui lui a été sans club plus d'un an et qui logiquement va mettre un an à retrouver son niveau réel, mais est quand même tout de suite apparu en compétition.

Mokthari lui a joué cette saison (il a été arrété le mois de janvier) et n'est pas prêt ? Bizarre, soit il est encore handicapé physiquement, soit il a pas le niveau, soit c'est un problème de rythme et de manque de compétition ( un tour en CFA2 quelques semaines).
Donc en étant un peu cohérent, il y a problème quelque part non ? Pourquoi ce joueur ne fait il même pas des bouts de matchs ?
5 matches oui mais plus d'un mois et démi de présence.
Autre question, si ça se poursuit on en fait quoi en juin ?
Alors bien sur, si ça se trouve son adaptation va prendre quelques mois comme pour Fréchaut, mais dans l'optique de la monté, c'est un recrutement pour l'instant raté.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Le cas Mokhtari...

Messagepar aliosha » 11 mars 2010, 08:24

get_up_kids a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Ils n'ont presque pas joué. Je vois pas comment on peut les juger. On ne change pas une équipe qui gagne, c'est donc pas évident de les faire jouer en ce moment. Mais quand ils seront au top ils auront leur chance, j'imagine...
Tout à fait et en plus ils ont pas signé pour 6 mois mais pour bien plus...
Donc c'est pas parce qu'ils ont pas joué les 5 premiers matchs,qu'il faille en tirer un quelconque enseignement définitif!
Un an et demi si je ne m'abuse !
Sinon, je pense que ça va être compliqué pour lui de s'imposer cette année et ce à cause de la présence de Johansen !
A moins que Pouliquen ne décide d'opter pour cette solution :

-------------Rocchi------Johansen--------------
Mendy-------------------------------------Pied-
---------------Mokhtari-------------------------
----------------Wiltord-------------------------

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9280
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Le cas Mokhtari...

Messagepar Amsalem » 11 mars 2010, 08:44

S.A.R. Aleks a écrit :Ils n'ont presque pas joué. Je vois pas comment on peut les juger. On ne change pas une équipe qui gagne, c'est donc pas évident de les faire jouer en ce moment. Mais quand ils seront au top ils auront leur chance, j'imagine...
Tout à fait.

Mokhtari ra bien, qui rira le dernier.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le cas Mokhtari...

Messagepar Toni Truand » 11 mars 2010, 12:51

Amsalem a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Ils n'ont presque pas joué. Je vois pas comment on peut les juger. On ne change pas une équipe qui gagne, c'est donc pas évident de les faire jouer en ce moment. Mais quand ils seront au top ils auront leur chance, j'imagine...
Tout à fait.

Mokhtari ra bien, qui rira le dernier.
Faut le faire jouer contre Nantes, car sinon il sera vraiment trop déçu... et on pourra lire dans les colonnes du répu: "Mokhtari (jaune) est vert!"

Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: Le cas Mokhtari...

Messagepar Grincheux » 11 mars 2010, 15:25

Je mise plutôt pour un : Mokhtari cantonné au banc


Revenir à « Passion Grenat »