Rocchi joueur essentiel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Rocchi joueur essentiel

Messagepar pierrot57 » 10 mars 2010, 19:11

Romain rocchi est vraiment tres important dans notre equipe
On l' a bien vu face au HAC en 1ere mi temps (YP l'avait laissé sur le banc)qu'on avait raté eton etait meilleurs en 2 eme mi temps quand il est entré
Et lundi soir a laval on l' a bien vu au début ca allait bien au début mais pendant 30 min on s'est fait bouffé au milieu cardy a ete moyen et johansen transparent hormis les 30 premieres minutes
Je pense qu'il a le niveau ligue 1 et est meilleur que cardy
On aura besoin de lui pour cette fin de saison ....et pour l'an prochain en ligue 1 !! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Rocchi joueur essentiel

Messagepar pilch » 10 mars 2010, 19:22

pierrot57 a écrit :Romain rocchi est vraiment tres important dans notre equipe
On l' a bien vu face au HAC en 1ere mi temps (YP l'avait laissé sur le banc)qu'on avait raté eton etait meilleurs en 2 eme mi temps quand il est entré
Et lundi soir a laval on l' a bien vu au début ca allait bien au début mais pendant 30 min on s'est fait bouffé au milieu cardy a ete moyen et johansen transparent hormis les 30 premieres minutes
Je pense qu'il a le niveau ligue 1 et est meilleur que cardy
On aura besoin de lui pour cette fin de saison ....et pour l'an prochain en ligue 1 !! :metzch:
Je pense qu'il ne faut pas tirer des conclusions hatives sur un match.
Romain est très bon, mais Julien Cardy aussi, même si comme tout le monde il fait des matchs moins bons.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Rocchi joueur essentiel

Messagepar Amos » 10 mars 2010, 23:05

Bof, personne n’est indispensable surtout qu’on a quasiment plus aucun joueur
qui soit vraiment régulier sur une saison.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Rocchi joueur essentiel

Messagepar Xavfoot » 10 mars 2010, 23:35

Amos a écrit :Bof, personne n’est indispensable surtout qu’on a quasiment plus aucun joueur
qui soit vraiment régulier sur une saison.

Assez d'accord avec toi.
Rocchi est un bon joueur certe mais le fait de prendre une fois trois buts ne doit pas devenir une sorte de "les absents ont toujours raisons". Si on s'est fait bouffé au milieu à Laval, c'est d'une parce que les Lavalois ont fait un beau match, plein d'engagement et de deux parce que l'ensemble de l'équipe a moins fait bloc. Faire porter le chapeau aux deux axiaux est trop facile et surtout illusoire.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Rocchi joueur essentiel

Messagepar aliosha » 11 mars 2010, 08:02

J'adore Rocchi, mais je pense que nos déboires au milieu de terrain ne sont pas spécialement dues à sa présence ou non.
Je me répète, mais pour moi le problème est tactique et Johansen en est la cause !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Rocchi joueur essentiel

Messagepar DCD » 11 mars 2010, 09:01

Face à Nîmes, Cardy avait fait un énorme match.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Rocchi joueur essentiel

Messagepar drac » 11 mars 2010, 09:03

aliosha a écrit :J'adore Rocchi, mais je pense que nos déboires au milieu de terrain ne sont pas spécialement dues à sa présence ou non.
Je me répète, mais pour moi le problème est tactique et Johansen en est la cause !
Ta nouvelle cible, j'ai l'impression,non ?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Rocchi joueur essentiel

Messagepar aliosha » 11 mars 2010, 09:32

drac a écrit :
aliosha a écrit :J'adore Rocchi, mais je pense que nos déboires au milieu de terrain ne sont pas spécialement dues à sa présence ou non.
Je me répète, mais pour moi le problème est tactique et Johansen en est la cause !
Ta nouvelle cible, j'ai l'impression,non ?
Non, car dans l'absolu c'est un joueur qui techniquement est au dessus du lot mais qu'on le veuille ou non il pose un souci tactique.
Les joueurs qu'on utilise sur les côtés ne sont pas de vrais milieux mais de faux ailier de débordement (des vrais milieux de terrain de côtés, nous n'en n'avons pas dans l'effectif ), du coup lorsque Yvon décide de jouer à deux devant, Johansen joue plus bas mais comme il ne récupère aucun ballon et que nos joueurs de couloir ont du mal à se repositionner, notre milieu prend vite l'eau et lorsque Pouliquen le fait jouer en position avancée, il est obligé de sacrifier un attaquant !
Maintenant je préfère largement une des ces deux solutions à celle qui consistait à le placer sur un côté car là c'était encore pire.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Rocchi joueur essentiel

Messagepar Toni Truand » 11 mars 2010, 12:03

Xavfoot a écrit :
Amos a écrit :Bof, personne n’est indispensable surtout qu’on a quasiment plus aucun joueur
qui soit vraiment régulier sur une saison.

Assez d'accord avec toi.
Rocchi est un bon joueur certe mais le fait de prendre une fois trois buts ne doit pas devenir une sorte de "les absents ont toujours raisons". Si on s'est fait bouffé au milieu à Laval, c'est d'une parce que les Lavalois ont fait un beau match, plein d'engagement et de deux parce que l'ensemble de l'équipe a moins fait bloc. Faire porter le chapeau aux deux axiaux est trop facile et surtout illusoire.
Et surtout parce qu'on avait personne en défense à droite, ce qui aide les joueurs de couloirs adverses, et quand notre défense centrale imite avec brio les piquets du slalom géant de Vancouver...


Revenir à « Passion Grenat »