Actuellement troisième de la Ligue 2, le FC Metz a toutes les cartes en main pour remonter parmi l’élite à la fin de la saison. Habitué ces dernières années à faire le yoyo entre les deux divisions, les Lorrains espèrent bien que cette fois sera la bonne.
Ainsi, les Messins préparent d’arrache-pied la saison qui arrive et s’activent déjà sur le marché des transferts. D’après le média portugais A Bola, le défenseur de Guimaraes, Andrezinho, serait sur le point de signer chez les Grenats. Une première recrue qui pourrait en appeler d’autres ?
Source : footmercato.net
Andrezinho et Desmarets (Guimaraes) dans le viseur de Metz
-
-
- Symph57
- olis57
Re: Un Brésilien de plus au FC Metz ?
C'est un arrière droit.
http://www.g-sat.net/v-s-c-guimaraes-17 ... 23094.html
http://www.g-sat.net/v-s-c-guimaraes-17 ... 23094.html
- srv
bien bien ça !!! en esperant qu'il soit d'un autre niveau que Matheus que je trouve de plus en plus mauvais
- sup'demetz
je suis assez d'accord avec srv 

-
J'ai cru un instant qu'il s'agissait du tres bon milieu offensif de l'internacional porto Alegre !!! Dommage.
Mais comme tout lateral bresilien qui se respecte, il jouera milieu droit en europe (Cf Bastos).
Mais comme tout lateral bresilien qui se respecte, il jouera milieu droit en europe (Cf Bastos).
- LookingForEric
C'est bien beau de faire ce type de recherches dès maintenant mais il ne faudrait pas que cela engendre des frustrations ou des découragements chez certains joueurs actuellement présents dans notre effectif et qui risquent de ne pas être reconduits la saison prochaine...L'an passé, il semblerait que l'on ait clairement anticipé cette montée, attention à ne pas décourager les grenats pour la fin de saison... :ange:
- Dark 5.7
les sites avec "mercato" dans l'URL ne devraient être actifs... qu'aux mercatos :roll:
parce que lancer des rumeurs à 10 matchs de la fin de la saison, et sachant qu'on ne connaît pas notre avenir, mouais...
parce que lancer des rumeurs à 10 matchs de la fin de la saison, et sachant qu'on ne connaît pas notre avenir, mouais...
- Xavfoot
En cas de monté, je préfèrerais qu'on garde nos joueurs et renforcer ce groupe avec des joueurs jouant en france plutot que d'aller chercher des joueurs au Portugal ou je ne sais où ...