RL du 12/03/2010 - Ils se font attendre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: RL du 12/03/2010 - Ils se font attendre

Messagepar zic is back » 12 mars 2010, 12:55

Ya franchement des trucs qui m'étonnent quand même !! Mokhtari on s'est pas renseigné sur lui avant?? on a pas regardé ces matchs pour s'apercevoir que c'est un 10 à l'ancienne ??? Il ne rentre pas vraiment dans notre système de jeu sauf a jouer en soutien d'un attaquant ou alors en 10 derriere 1 attaquant dans un 4-5-1. Bref je crois que ça va être compliqué pour lui surtout qu'il manque de rythme.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: RL du 12/03/2010 - Ils se font attendre

Messagepar Toni Truand » 12 mars 2010, 13:30

rivalgro a écrit :Je souhaiterais bien le voir en lieu et place de Johansen, qui malgré ces penalties gagnant de ces derniers matchs me déçoit fortement par sa nonchalance, et son manque de combativité (exemple face au havre où personnellement je l'ai trouvé complètement inutile voire même dangereux tant il se plaçait bas dans le jeu loin de la place qu'il devrait occuper et tant il refusait le jeu avec des passes en retrait)
C'est pas Amos qui proposait comme dans certains sports (basket, hockey, foot US), de pouvoir faire rentrer et sortir un joueur comme bon nous semble à n'importe quel moment. On pourrait faire rentrer Johansen juste pour les pénalties :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL du 12/03/2010 - Ils se font attendre

Messagepar Xavfoot » 12 mars 2010, 14:07

A la base, en janvier on avait besoin de joueurs prêts à être tout de suite apte et prêt à tout de suite améliorer l'effectif, alors peut être qu'il va finir par être utile cette saison, mais pour le moment, l'effectif qui prend les points, c'est le même qu'en janvier avec Wiltord en plus.

Alors oui il y a des bons joueurs qui mettent du temps à trouver leurs marques mais si il met six mois ou un an à les trouver son contrat d'un an et démi sera d'autant plus bien court.

Lors de son arrivée, on nous a déclaré qu'il était polyvalent capable de jouer au milieu sur le coté gauche, en 10 ou en 9 et démi, qu'il venait pour apporter sur coup de pied arrétés, en somme nos carrences de cette saison, et on doit attendre la mi-mars voire avril au mieux pour qu'il soit compétitif ?

Dans l'optique de la montée, le club aurait du prendre quelqu'un d'autre. C'est donc bel et bien au moins pour l'instant un recrutement bizarre, je n'enterre pas du tout le joueur, je parle de l'efficacité dans le temps du recrutement.


Revenir à « Passion Grenat »