L'Équipe du 03/10 : Metz fait peur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L'Équipe du 03/10 : Metz fait peur

Messagepar atlantis973 » 05 oct. 2017, 21:08

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :
Quand tu prends des 5-1 à Lorient, 4-0 à Nancy, que la réussite de ta saison se limite à quelques victoires arrachées en août-septembre et que ton jeu était à ce point sale, on est loin de la saison vraiment réussie. Malgré la 14è place
Selon le règlement de la LFP, le Fc Metz a fini 14ème. Et en note artistique tu donnerais combien ? :mrgreen:

Question subsidiaire : des points pris en été ont-ils moins de valeurs que des points pris au printemps ?
Personnellement, je mets 13/20 à la saison du FC Metz. C'est parfaitement personnel et subjectif.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: L'Équipe du 03/10 : Metz fait peur

Messagepar luboss » 05 oct. 2017, 21:49

geo alambic a écrit :Ce qui signifie que la montée de Le Havre l'aurait été également, minimum.
Oui, puisque la différence de but était de +5 en faveur du FC Metz et absolument personne ne les voyait monter à notre place.
Cette soirée restera assez surréaliste.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: L'Équipe du 03/10 : Metz fait peur

Messagepar luboss » 05 oct. 2017, 21:52

Seth57950 a écrit :
geo alambic a écrit :Ce qui signifie que la montée de Le Havre l'aurait été également, minimum.
Pour Metz tout n'est que miracle alors que pour les autres tout n'est que mérité......et dire qu'ils se définissent supporter
Mais tu as raison Seth, et tu as aussi oublié de préciser que ceux qui pensaient ainsi sont des canapexperts.
/facepalm.
alain0157 a écrit :
Seth57950 a écrit :Pour Metz tout n'est que miracle alors que pour les autres tout n'est que mérité......et dire qu'ils se définissent supporter
Seth, plus ça va et plus ..... j'admire ton courage.
Moi je n'y arrive plus.
C'est vrai qu'il faut être courageux pour constament dénigrer gratuitement et inutilement des arguments de forumistes avec la bénédiction des dieux derrière son clavier.
Dernière modification par luboss le 05 oct. 2017, 23:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L'Équipe du 03/10 : Metz fait peur

Messagepar atlantis973 » 05 oct. 2017, 22:57

Seth57950 a écrit :
Ce qui est surtout gênant pour l'analyste Atlantis est que super Garande ou super Dall'oglio ont fini l'année dernière derrière Metz. Donc apparaît le facteur chance celui qui fait que PH est un minable entraineur de L2 mais qui a reussit par miracle à finir devant deux super stratèges de la L1.
PTDR, je sais même pas de quoi tu parles (mais en tout cas pas de foot).

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: L'Équipe du 03/10 : Metz fait peur

Messagepar Prodiguèz » 06 oct. 2017, 10:02

Pelloutier a écrit :Une bien meilleure équipe ? Je veux bien qu'elle était meilleur grâce à l'arrivée de Bekamenga mais désolé, Riga disposait de Mayuka, élément confirmé qui avait prouvé en D1 suisse, avec des matchs de coupe d'Europe et une expérience en L2 avec Sochaux. Ce n'était pas censé être un peintre non plus bien qu'à la relance. Il avait également Diallo dans l'effectif, que Hinsch' a su utiliser, notamment en 4-4-2 avec cette belle victoire à Dijon. Je le répète, si Metz est monté, c'est parce qu'Hinsch a pris plus de points que Riga avec un joueur de plus et quelques uns de moins (de mémoire, Baldé et Mayuka), qu'il a su former un groupe et qu'il a fait des choix rapides et efficaces. Donc, non l'équipe n'était pas bien meilleure, Riga n'a pas su utiliser Diallo et Hinsch a pris plus de points que lui. Tout ceci est factuel et si nous n'étions pas monté, les points manquants auraient été à chercher lors de la phase aller selon moi.... C'est mon point de vue ;-)
On pourrait aussi considérer que PH a récupéré des joueurs et une équipe déjà rodés (et malgré tout sur la bonne voie au niveau comptable)... mais au delà de ca, je faisais référence au dernier match de la saison.

Pour moi un révélateur flagrant de l'incompétence de PH pour cette tâche...

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: L'Équipe du 03/10 : Metz fait peur

Messagepar Waylon57 » 15 sept. 2019, 01:22

Il fait encore peur... :marteau: En espérant que le même scénario ne se reproduise pas.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: L'Équipe du 03/10 : Metz fait peur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 sept. 2019, 01:24

Si tu pouvais éviter de remonter des sujets qui ont 2 ans ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], InSerinWeTrust, Jahstrad, nerolf55, phoenix57a5, pilch, sup'demetz, TressorMoreno57, Vixxens et 292 invités