FC Metz - Amiens SCF Le live. 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: FC Metz - Amiens SCF Le live.

Messagepar Palinodie » 25 nov. 2017, 21:40

Rentrée de Ielsh le seul joueur amienois à avoir perdu contre Metz (en national ).

vauclusiendu57

Re: FC Metz - Amiens SCF Le live.

Messagepar vauclusiendu57 » 25 nov. 2017, 21:41

totophe573 a écrit :On a plus qu à mettre notre gras au lit :oops:
Un pet soporifique pour se requinquer :oops:

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1714
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: FC Metz - Amiens SCF Le live.

Messagepar Expat » 25 nov. 2017, 21:41

sebastien57950 a écrit :
C'est dans la difficulté que l'on reconnaît les vrais supporters.[/quote]

Supporter ne veut pas dire vache à lait...

j'ai 38 ans je suis metz, depuis tout petit... j'y ai même joué en équipe de jeune.... et pour autant cette année c'est la pire saison que j'ai vu ... aussi bien en terme de recrutement, de décisions de direction, de joueurs sans couille... bref c'est un fiasco total.... et je le repète l'année ou on a le plus de pognon... la 1ere saison en ligue 1 n'est pas la plus difficile, mais c'est la seconde... les dirigeants ont eu tout faux, ils vont s'en mordre les doigts très longtemps... et nous on se tapera des orleans, bourg en bresse etc... m'enfin on y est habitué... et encore plus à l'incompétence des hauts placé...ça me fou la rage[/quote]

tout pareil je suis supporter depuis plus de ans et c'est du jamais vu, la pire équipe, les pire décisions, pffffffff plus rien a dire quel deception !!!

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: FC Metz - Amiens SCF Le live.

Messagepar rafistuta » 25 nov. 2017, 21:41

Ce soir j'ai vraiment pas compris la compo de Hantz ni la logique apres le match de Toulouse.
Il fallait s'appuyer sur ce match, garder le systeme ca aurait aider Phillips en defense central...
Et se passer de Balliu quand meme et preferer Rivierez...

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 588
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: FC Metz - Amiens SCF Le live.

Messagepar Maverick » 25 nov. 2017, 21:41

Reviens Diabaté, reviens !
Parce que le FC Metz il a besoin de toi !

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: FC Metz - Amiens SCF Le live.

Messagepar GuidomilanAC » 25 nov. 2017, 21:41

Mine de rien, avec les Nguette , mollet, Roux, Phillips et j'en passe qui n'auront pas le niveau non plus pour la ligue 2, ça fera nouveau un sacré chantier à effectuer .

vauclusiendu57

Re: FC Metz - Amiens SCF Le live.

Messagepar vauclusiendu57 » 25 nov. 2017, 21:42

rafistuta a écrit :Ce soir j'ai vraiment pas compris la compo de Hantz ni la logique apres le match de Toulouse.
Il fallait s'appuyer sur ce match, garder le systeme ca aurait aider Phillips en defense central...
Et se passer de Balliu quand meme et preferer Rivierez...
Les raisons existent et seul le staff les connais. Cela n'aurait rien changé

venkman
Messages : 276
Inscription : 16 août 2013, 15:43

Re: FC Metz - Amiens SCF Le live.

Messagepar venkman » 25 nov. 2017, 21:43

chez nous il n'y a jamais quelqu'un pour recuperer les balons qui traine.

vauclusiendu57

Re: FC Metz - Amiens SCF Le live.

Messagepar vauclusiendu57 » 25 nov. 2017, 21:43

julmetz95 a écrit :quelle faiblesse , c'est d'un triste
Tellement faible que je ne suis même pas en colère. Tout est limpide et logique

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: FC Metz - Amiens SCF Le live.

Messagepar sebastien57950 » 25 nov. 2017, 21:43

Gene Hunt a écrit :Sébastien je te rejoins, je pense que sur le jeu les 2 années avec Bijotat c'est aussi le pompon ceci dit
ok, mais niveau stats on est pire cette année... et ça sera de pire en pire... les joueurs vont se prendre la tête, ça va péter dans tous les sens...

le seul miracle pour éviter de battre un record cette saison, c'est de renouveller la quazi totalité des joueurs ... ces joueurs là sont mort psychologiquement


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, bonaparte, bounty55, Dich, Grenat au soleil, jacado, le groupie du pjanic, nerolf55 et 485 invités