Le défenseur Stéphane Borbiconi est de retour.
http://www.fcmetz.com/news/display/6010
[Site off] Borbiconi de retour
-
Re: [Site off] Borbiconi de retour
Aïe, ça sent la fin de notre série d'invincibilité !!
+1!zic is back a écrit :Aïe, ça sent la fin de notre série d'invincibilité !!

-
Honnetement, cela ne va pas être simple pour ce brave Stéphane de retrouver une place de titulaire (hors blessue et suspension),,,
Il peut prendre la place de Vivian...Il n'y a que Fréchaut qui est au niveau.Nikelkrom a écrit :Honnetement, cela ne va pas être simple pour ce brave Stéphane de retrouver une place de titulaire (hors blessue et suspension),,,

Il semble légérement blessé pour l'instant...jp_fcmetz a écrit :Il peut prendre la place de Vivian...Il n'y a que Fréchaut qui est au niveau.Nikelkrom a écrit :Honnetement, cela ne va pas être simple pour ce brave Stéphane de retrouver une place de titulaire (hors blessue et suspension),,,
- srv
(précision)...de retour sur le banc !
- Toni Truand
Y a deux semaines ça n'aurait pas forcément été une bonne nouvelle ( :siffle: ), mais vu les deux derniers matches, un peu de concurrence en défense centrale, c'est pas plus mal... J'ai trouvé Vivian et Fréchaut très moyens ces deux derniers matches.
- nastasia
S.A.R. Aleks a écrit :Y a deux semaines ça n'aurait pas forcément été une bonne nouvelle ( :siffle: ), mais vu les deux derniers matches, un peu de concurrence en défense centrale, c'est pas plus mal... J'ai trouvé Vivian et Fréchaut très moyens ces deux derniers matches.
C'est plutôt rassurant de savoir qu'on a une solution supplémentaire en cas de blessure notamment ou de méforme
-
Je pense que pour c'est 2 derniers matchs , le fait que Cheik Gueye est joué ne les à pas aider du tout.S.A.R. Aleks a écrit :Y a deux semaines ça n'aurait pas forcément été une bonne nouvelle ( :siffle: ), mais vu les deux derniers matches, un peu de concurrence en défense centrale, c'est pas plus mal... J'ai trouvé Vivian et Fréchaut très moyens ces deux derniers matches.