[Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bazeltanex
Messages : 450
Inscription : 23 nov. 2017, 09:14

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar bazeltanex » 01 déc. 2017, 14:15

Proposer un meilleur football que le match contre Marseille ce serait déjà bien. Avec un résultat ce serait encore mieux.
Mais bon j'y crois moyen à moins que FH leur ai poussé une gueulante mercredi soir.

Caracas
Messages : 346
Inscription : 25 janv. 2015, 16:20

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Caracas » 01 déc. 2017, 14:16

julmetz95 a écrit :Bon nous sommes dans une logique de loose une nouvelle fois ...
Mollet ? Fernandez ? Palmieri ? Wollscheid ?
Des choix étonnants
Cela donne l'impression qu'il y en a un qui rame severe
Wollscheid il est dans le groupe non ? Palmieri en reprise d'une blessure à l'orteil, Mollet c'est bien la première fois qu'on réclame sa titularisation, quand à Fernandez on a assez lu ici qu'il n'avait pas le niveau.
Qu'on laisse faire le coach.

Meneur de jeu
Messages : 977
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Meneur de jeu » 01 déc. 2017, 14:23

ben les autres attaquants non plus n'ont pas le niveau sinon on en serait pas là.

Sudouestgrenat
Messages : 1960
Inscription : 03 mai 2016, 11:53
Localisation : ST-ASTIER 24

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Sudouestgrenat » 01 déc. 2017, 14:31

Kawa
Balliu - Rivierez - Diagne - Assou
Niakhaté - Poblete
Dossevi Thill
N'Guette - Riviere


Si Mollet avait été dans le groupe, je l'aurai mis à la place de Thill

Sinon, un truc de ouf, au point où nous en sommes :

Kawa
Rivierez - Cohade - Diagne - Assou
Niakhaté -Poblete
Dossevi
Balliu - Wollsheid - Rivière

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Bel Jéthucine » 01 déc. 2017, 14:31

Perso, je ne comprends plus grand-chose, sinon que Hantz est encore en train de découvrir son groupe. Mollet a enfin fait une bonne entrée, et il le remplace par Thill qui sort de deux matchs très difficiles en réserve...
Fournier est moins bien en ce moment, donc son absence me semble logique. Maziz est sur une bonne pente et aurait pu avoir une utilité ; Brian aussi (pour ce qui est du jeu).

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Waylon57 » 01 déc. 2017, 15:17

Nguette encore et toujours là alors qu'on sait tous qu'il n'a pas le niveau Ligue 1... On prend les mêmes et on recommence. Toujours pas de Bisevac, pas de Mollet qui semblait pourtant être plus déterminé,... M'enfin bref.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3266
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Lakota_FFI » 01 déc. 2017, 15:19

Waylon57 a écrit :Nguette encore et toujours là alors qu'on sait tous qu'il n'a pas le niveau Ligue 1... On prend les mêmes et on recommence. Toujours pas de Bisevac, pas de Mollet qui semblait pourtant être plus déterminé,... M'enfin bref.
Faut arrêter avec la tête de turc honnêtement.

Nguette contre Marseille et Amiens il a fait de belles et bonnes choses. Évidement il a pas un sarr dans chaque jambe mais il fait ce qu'on lui demande, il provoque, il élimine, il va vite et il défend

Si aucune solution ne s'offre à lui, que personne n'est démarqué quand il élimine c'est un autre soucis.

Mais vraiment nguette est pas le principal problème

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Waylon57 » 01 déc. 2017, 15:24

Lakota_FFI a écrit :
Waylon57 a écrit :Nguette encore et toujours là alors qu'on sait tous qu'il n'a pas le niveau Ligue 1... On prend les mêmes et on recommence. Toujours pas de Bisevac, pas de Mollet qui semblait pourtant être plus déterminé,... M'enfin bref.
Faut arrêter avec la tête de turc honnêtement.

Nguette contre Marseille et Amiens il a fait de belles et bonnes choses. Évidement il a pas un sarr dans chaque jambe mais il fait ce qu'on lui demande, il provoque, il élimine, il va vite et il défend

Si aucune solution ne s'offre à lui, que personne n'est démarqué quand il élimine c'est un autre soucis.

Mais vraiment nguette est pas le principal problème
Non mais sérieux, n'importe quel expert du football dirait que Nguette ne fait rien à part courir (et tomber dans la surface toutes les 5 minutes). Il veut sûrement faire mieux mais il n'a pas le niveau Ligue 1. Toutes ses courses ne servent à rien, donc il n'apporte rien à l'équipe.

Autant apporter du sang neuf de la réserve avec des joueurs peut-être plus en confiance.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Loloavelo » 01 déc. 2017, 15:29

Non mais sérieux n'importe quel expert en forum du FC Metz dira que ta remarque n'est pas fondée
Nguette est l'attaquant qui provoque le plus, qui dribble le plus, qui court le plus vite, .....
Y a juste qu'il n'est pas efficace (comme les autres attaquants du club donc)

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Waylon57 » 01 déc. 2017, 15:32

Loloavelo a écrit :Non mais sérieux n'importe quel expert en forum du FC Metz dira que ta remarque n'est pas fondée
Nguette est l'attaquant qui provoque le plus, qui dribble le plus, qui court le plus vite, .....
Y a juste qu'il n'est pas efficace (comme les autres attaquants du club donc)
Oui d'accord, c'est beau de dribbler et de courir vite, mais à quoi ça sert pour finalement perdre le ballon ? Je préfère un joueur moins rapide et bon dans ses passes comme Dossevi.

Après chacun son avis mais pour moi Nguette n'est pas rentable pour l'équipe. Il est tout de même mieux en ce moment c'est vrai, mais pas encore au niveau.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, fle3fois, Grenat 1985, Irphaeus, Jestro, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Onsedetend, patrick57, pirate57, Whiteganda81 et 652 invités