[Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9504
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Evargalo » 01 déc. 2017, 16:07

Waylon57 a écrit : Non mais sérieux, n'importe quel expert du football dirait que Nguette ne fait rien à part courir (et tomber dans la surface toutes les 5 minutes). Il veut sûrement faire mieux mais il n'a pas le niveau Ligue 1. Toutes ses courses ne servent à rien, donc il n'apporte rien à l'équipe.
La crédibilité du message. Genre Metz entre dans la surface adverse toutes les cinq minutes !

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3266
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Lakota_FFI » 01 déc. 2017, 16:22

En tout cas ça rassure qu'il y est des ''experts'' sur le forum pour m'apprendre le foot j'étais in peu limité sur le sujet.

Si ya des experts sexuel qu'ils n'hésitent pas à se manifester je suis aussi preneur.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3254
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Pige Fille » 01 déc. 2017, 16:27

Un commentaire sur le facebook du FC Metz, je cite:

"Pourquoi autant de joueurs? T'en prends 4, 1 table, des chaises, 1 paquet de carte et ils font une belote!!! 3-0 ou forfait c est pareil non? " :slip:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3266
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Lakota_FFI » 01 déc. 2017, 16:27

Waylon57 a écrit : Non mais sérieux, n'importe quel expert du football dirait que Nguette ne fait rien à part courir (et tomber dans la surface toutes les 5 minutes). Il veut sûrement faire mieux mais il n'a pas le niveau Ligue 1. Toutes ses courses ne servent à rien, donc il n'apporte rien à l'équipe.

Autant apporter du sang neuf de la réserve avec des joueurs peut-être plus en confiance.
Mr le professeur pouvez vous m'expliquer ce que signifie ''a part courrir'' ? une course qui ne sert à rien ? C'est un appel de balle pour lequel ces coéquipiers n'ont pas réussi à le trouver ?
Ou c'est juste qu'il avait vu la baballe et que lui vouloir attraper baballe ?

Il tombe dans la surface ? La notre donc ? Ce feignant ne peut pas s'insérer dans la surface adverse

Tu aurais pu ajouter qu'à l'issu de ces éliminations d'un, parfois deux ou même trois joueurs derrière il est incapable de centrer et d'être à la réception pour reprendre de la tête et marquer. Ce qui pour être un joueur de Ligue 1 est inacceptable

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar chevaliergrenat » 01 déc. 2017, 16:35

Palmieri sera-t-il pret avant la fin de saison. Pourquoi recrute t'on toujours des joueurs hors de forme

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3089
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Laurent » 01 déc. 2017, 16:37

Si 50% du salaire des joueurs était basé sur de sprimes de perf on les verrait peut être se bouger un peu plus

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Przemysl. » 01 déc. 2017, 16:38

Pige Fille a écrit :Un commentaire sur le facebook du FC Metz, je cite:

"Pourquoi autant de joueurs? T'en prends 4, 1 table, des chaises, 1 paquet de carte et ils font une belote!!! 3-0 ou forfait c est pareil non? " :slip:
Les ******* de Monsieur Serin vont chercher une défaite à Nice. J'ai honte de ces joueurs. 0-3 ce serait un résultat dans nos cordes.

Caracas
Messages : 346
Inscription : 25 janv. 2015, 16:20

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Caracas » 01 déc. 2017, 16:43

Moi, je voudrais juste voir N'Guette dans une vrai bonne équipe de haut de tableau, rien qu'une fois. Son problème c'est peut être tout simplement qu'il a signé à Metz ?
Va savoir ?

Caracas
Messages : 346
Inscription : 25 janv. 2015, 16:20

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Caracas » 01 déc. 2017, 16:50

Parait que Troyes voila deux ans n'avait gagné que 3 matchs. Ça pourrait être un objectif :-)

Whiteganda81
Messages : 1882
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [Site Off] Le Groupe pour Nice Metz

Messagepar Whiteganda81 » 01 déc. 2017, 16:57

Lakota_FFI a écrit :
Waylon57 a écrit : Non mais sérieux, n'importe quel expert du football dirait que Nguette ne fait rien à part courir (et tomber dans la surface toutes les 5 minutes). Il veut sûrement faire mieux mais il n'a pas le niveau Ligue 1. Toutes ses courses ne servent à rien, donc il n'apporte rien à l'équipe.

Autant apporter du sang neuf de la réserve avec des joueurs peut-être plus en confiance.
Mr le professeur pouvez vous m'expliquer ce que signifie ''a part courrir'' ? une course qui ne sert à rien ? C'est un appel de balle pour lequel ces coéquipiers n'ont pas réussi à le trouver ?
Ou c'est juste qu'il avait vu la baballe et que lui vouloir attraper baballe ?

Il tombe dans la surface ? La notre donc ? Ce feignant ne peut pas s'insérer dans la surface adverse

Tu aurais pu ajouter qu'à l'issu de ces éliminations d'un, parfois deux ou même trois joueurs derrière il est incapable de centrer et d'être à la réception pour reprendre de la tête et marquer. Ce qui pour être un joueur de Ligue 1 est inacceptable
+1000 Lakota

Tomber sur Nguette au milieu de ce marasme, faut quand même le faire, ou ne jamais voir les matchs au stade !!!

Il fait comme il peut au milieu d'une équipe complètement liquéfiée ! Certes il n'est pas décisif, mais c'est loin d'être le pire en matière d'investissement et de tentatives (infructueuses certes)...

Quitte à taper sur des joueurs, on peut se poser la question du rendement des "cadres" qui accessoirement sont aussi ceux qui gagnent allègrement leur vie... Donc cette année si je dois faire un top 4 des énormes Flop, sans hésitation je mets Cohade, Balliu, BAE et Bisevac, qui s'en foutent royalement, ou du moins c'est ce qu'ils laissent transparaître !!!

Les Roux Rivière Diagne Wollscheid ce sont des choix des recruteurs, donc pour le coup c'est sur ces derniers que l'on pourrait gueul**, ce sont eux qui les ont fait signer !!!

On avait Diallo pour mettre devant, mais non on le prête ; encore une drôle manière de récompenser un artisan important de notre montée il y a deux ans.

Au final, je n'en veux pas aux joueurs, mais aux décideurs, du grand manitou aux recruteurs !!! PH avait demandé un groupe de 23 joueurs pro en avant saison, on en a 30 !!! On avait demandé de renforcer 2-3 postes et de maintenir une stabilité (cette même stabilité d'effectif promise à certains cadres qui ont prolongé), au lieu de ça rien n'a été anticipé, tout a été fait sans réflexion, et ce gâchis on en reparlera pendant longtemps !!!

Donc taper sur Nguette ou autres, cela semble quand même un peu trop facile !!!

On est une des seules équipes à avoir tout chamboulé entre le stage d'avant saison et le début du championnat !!!

Sur le match contre Marseille, je n'arrive même pas à en vouloir au jeune Basin, que personne n'a aidé, qu'on a laissé seul dans sa galère.

Si le problème du FC Metz était le rendement d'Opa, ça se saurait...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Bing [Bot], doud, fredp57, Grenasic, Grenat 1985, hcn, Irphaeus, Lakota_FFI, Moreno, Onsedetend, Roberto57, Sanoli, Whiteganda81, ykvar et 624 invités