Quelques images de Guingamp - Metz
- jacado
Quelques images de Guingamp - Metz
Le 1er but de Guingamp

- Dark 5.7
Re: Quelques images de Guingamp - Metz
il la relâche mais j'ai l'impression que les défenseurs messins ne font que regarder la scène aussi...
- jacado
le second but marqué par le goal de Guingamp... tête de Vivian, dégagement de la tête d'un défenseur de Guingamp sur la poitrine de son gardien qui marque pour Metz

- jacado
et le but de Vivian...( l'attaquant de Guingamp en position de hors-jeu a la balle qui lui passe entre les jambes, il ne fait qu'effleurer le ballon si il le touche... )

- Amos
- Modérateur
But de Vivian, on parle du 2 ème but de Guingamp, nan?jacado a écrit :et le but de Vivian...( l'attaquant de Guingamp en position de hors-jeu a la balle qui lui passe entre les jambes, il ne fait qu'effleurer le ballon si il le touche... )

De ce fait il participe à l'action, donc hors jeu.
- jacado
Amos a écrit :But de Vivian, on parle du 2 ème but de Guingamp, nan?![]()
oui ce but doit être attribué à Vivian csc car c'est lui qui touche le ballon en dernier... il ne peut pas être donné à l'attaquant de Guingamp qui ne le touche pas ( à mon avis ) ni au tireur car sans la déviation de Vivian il ne rentre pas...
- Amos
- Modérateur
Comme ça je comprends mieux mais si l’attaquant est hors jeu au moment de la frappe il le reste,
ballon dévié ou pas.
ballon dévié ou pas.
- jacado
pour le hors-jeu je suis d'accord avec toi, au moment du tir il y a position de hors-jeu... mais comme l'arbitre de touche ne le signale pas...

et je persiste à croire que l'attaquant de l'EAG ne touche pas le ballon...

et je persiste à croire que l'attaquant de l'EAG ne touche pas le ballon...

- Amos
- Modérateur
Pour moi si le ballon lui passe entres les jambes il y a plus que hors jeux de position,
il participe à l’action c’est pas comme s’il était au point de corner, là il "masque" Marichez (je n’ais pas vu le match).
il participe à l’action c’est pas comme s’il était au point de corner, là il "masque" Marichez (je n’ais pas vu le match).
- Billou Grenat
Comme d'habitude lourdeur, passivité et mauvais marquage de la défense, un refrain qui commence à me saoûler ....Dark 5.7 a écrit :il la relâche mais j'ai l'impression que les défenseurs messins ne font que regarder la scène aussi...