[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar geo alambic » 25 août 2018, 18:03

Il me semble bien distinguer des pointes au-dessus du toit à gauche (tribune ouest donc), ce serait peut-être la structure qui tient le toit ?

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Caffee Alonso » 27 août 2018, 16:14

Asurian57 a écrit :
Caffee Alonso a écrit :

Ben non, c'est le RDC, et quand tu es diminué physiquement, c'est pas évident.
Si tu es diminué physiquement, tu ne montes pas en TOM, non?
En TOB, tu ne vois pratiquement rien, trop de monde debout, en Haute par définition, c'est encore plus haut, en Nord, selon ton emplacement et le tarif, t'es trempé dès qu'il flotte, en Sud, trop cher, en Est, même constat qu'en Ouest.
Je précise que je ne suis pas impacté personnellement par tout ce que je décris, mais je trouve anormal dans un aussi grand espace public que l'on réserve des toilettes à une certain catégorie, pour moi, cela va avec la philosophie du club, c'est irrespectueux.
Le jour où tous ceux qui ont envie de se soulager en TOM décideront en même temps de ne pas se déplacer et de faire sur place, cela fera peut être bouger le mammouth.

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar hatchayak » 28 août 2018, 15:53

le sempiternel problème de toilette! on parle d'un stade de foot, si vraiment il y a des personnes qui veulent se soulager et qui ont des problèmes de mobilité, il suffit de réserver sa place dans une tribune proche des water… Et peut être en buvant un peu moins de café, Alonzo, tu aurais moins envie d'uriner.. :mrgreen:

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Track » 28 août 2018, 15:59

Tu vas au macdo, les toilettes sont dégueulasses alors qu'ils sont nettoyés plusieurs fois par jour.
Tu vas dans un resto, les toilettes sont plus propres qu'au macdo sans avoir été nettoyé forcément entre midi et le soir.

Tout est question de fréquentation, en terme de nombre et en terme de respect d'autrui.
Au macdo il y a plus de monde et surtout plus de monde qui s'en bat les ******* de respecter les toilettes de ce fast food.

Au stade c'est pareil.

En terme de quantité, je ne vois jamais la queue pour aller aux toilettes, conclusion, il y en a assez.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Lorange » 28 août 2018, 16:22

Track a écrit : ...

En terme de quantité, je ne vois jamais la queue pour aller aux toilettes, conclusion, il y en a assez.
"Je ne vois jamais la queue pour aller aux toilettes.."


Intuitivement je sens qu'il y a une vanne à faire mais je ne trouve pas...

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Track » 28 août 2018, 16:24

bulbi a écrit :
Track a écrit : Tu vas au macdo, les toilettes sont dégueulasses alors qu'ils sont nettoyés plusieurs fois par jour.
Tu vas dans un resto, les toilettes sont plus propres qu'au macdo sans avoir été nettoyé forcément entre midi et le soir.

Tout est question de fréquentation, en terme de nombre et en terme de respect d'autrui.
Au macdo il y a plus de monde et surtout plus de monde qui s'en bat les ******* de respecter les toilettes de ce fast food.

Au stade c'est pareil.

En terme de quantité, je ne vois jamais la queue pour aller aux toilettes, conclusion, il y en a assez.
Au Mcdo, lors de l'ouverture, les toilettes sont propres. Les sièges aussi.
T'es le premier à aller pisser au stade chaque week-end ? :D

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Track » 28 août 2018, 16:25

Lorange a écrit :
Track a écrit : ...

En terme de quantité, je ne vois jamais la queue pour aller aux toilettes, conclusion, il y en a assez.
"Je ne vois jamais la queue pour aller aux toilettes.."


Intuitivement je sens qu'il y a une vanne à faire mais je ne trouve pas...
En effet
:mrgreen: :mrgreen: :bieres:

TheDude
Messages : 58
Inscription : 11 juin 2014, 19:58

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar TheDude » 28 août 2018, 16:35

toulou31 a écrit : Ce n est pas un troll je n'en dirais pas plus je dois protégé mes sources encore merci à eux ,ce stade sera le plus beau du Grand Est ! :metzch:
Encore heureux que tu protège tes sources...Si ce document est vrai la personne qui l'as fait sortir risque d'avoir des probleme si son nom est donné en pature.
C'est vraiment hallucinant ce zèle de la modération...C'est quand même bien sympathique de la part de toulou de leaker ce document...Lui demander les sources de son leak et s'offusquer de ne pas avoir de réponse claire. :hein?:
Nos modérateurs sont-ils des bots pour manquer a ce point d’empathie???

Toulou31 en gros la prochaine fois tu post sur wikileak et tu balance le liens de l'articles sur le forum en précisant que la source est wikileak. :yes:

Je vais faire ce que les modérateurs auraient a mon sens du faire...Simplement te remercie!!

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Pasta » 28 août 2018, 16:43

Dans ce cas, selon ce raisonnement par soucis de protection des sources on peut annoncer n'importe quel transfert et s'inventer une fausse source.
Je vous ait dit que le club avait songé à faire sortir Alex Ferguson de sa retraite et de lui donner les rennes de l'équipe ?

J'ironise bien sûr, mais cette image pourrait tout aussi bien être un modèle 3D voir un montage fait en une après-midi, après tout on y voit qu'une photo (donc en 2D).

Et au final, ces images auront surtout accouché d'un plaidoyer quand à l'installation des toilettes dans le stade :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar toulou31 » 28 août 2018, 16:50

Merci ce la fait plaisir de vous informer Grenat un jour grenat toujours!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Azrael, hcn, Koko1973, nastasia, Scoubydoo, sebastien57950, smetz5000 et 282 invités