[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

toinou5769
Messages : 260
Inscription : 25 sept. 2015, 14:42

Re: Bernard-serin - un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar toinou5769 » 15 janv. 2018, 16:47

Bon si on se base sur l’avancement du auvent entre la Est et la Nord si on l'a en Août 2022 se sera déjà bien !

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Bernard-serin - un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar ouragan » 15 janv. 2018, 17:06

Oh la la, attention, Projet Grenat 2020 arrive.........

Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: Bernard-serin - un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar toulou31 » 15 janv. 2018, 17:20

Personnellement je crois en ces différents projets et cela est nécessaire pour l'avenir de notre club!

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: Bernard-serin - un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Promentinho » 15 janv. 2018, 17:21

Vous n’avez pas été épargné ces dernières semaines par les supporters. Vivez-vous la saison la plus pénible personnellement depuis votre arrivée à la tête du club ?

« Les supporters sont totalement prévisibles. Les cinq premiers matchs, si l’on perd c’est la faute des joueurs. Les cinq suivants, c’est la faute de l’entraîneur. Et à partir de là, c’est la faute du président. Je ne suis donc pas surpris à cet égard. Je connais les règles et les codes du foot. C’est une saison difficile car nous avons fait ce qu’il fallait pour renforcer notre effectif. On va encore me ressortir que l’on a laissé partir Ismaïla Sarr à Rennes. Mais il y a des offres qui ne se refusent pas. Et il est difficile de motiver un garçon qui reçoit des offres salariales exorbitantes. »

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Bernard-serin - un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar atlantis973 » 15 janv. 2018, 17:23

Promentinho a écrit :Vous n’avez pas été épargné ces dernières semaines par les supporters. Vivez-vous la saison la plus pénible personnellement depuis votre arrivée à la tête du club ?

« Les supporters sont totalement prévisibles. Les cinq premiers matchs, si l’on perd c’est la faute des joueurs. Les cinq suivants, c’est la faute de l’entraîneur. Et à partir de là, c’est la faute du président. Je ne suis donc pas surpris à cet égard. Je connais les règles et les codes du foot. C’est une saison difficile car nous avons fait ce qu’il fallait pour renforcer notre effectif. On va encore me ressortir que l’on a laissé partir Ismaïla Sarr à Rennes. Mais il y a des offres qui ne se refusent pas. Et il est difficile de motiver un garçon qui reçoit des offres salariales exorbitantes. »
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Curtis » 15 janv. 2018, 17:43

Ce qui est cool, c'est que Serin ne nous méprise pas du tout :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Bernard-serin - un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar mangel » 15 janv. 2018, 18:39

atlantis973 a écrit :
Promentinho a écrit :Vous n’avez pas été épargné ces dernières semaines par les supporters. Vivez-vous la saison la plus pénible personnellement depuis votre arrivée à la tête du club ?

« Les supporters sont totalement prévisibles. Les cinq premiers matchs, si l’on perd c’est la faute des joueurs. Les cinq suivants, c’est la faute de l’entraîneur. Et à partir de là, c’est la faute du président. Je ne suis donc pas surpris à cet égard. Je connais les règles et les codes du foot. C’est une saison difficile car nous avons fait ce qu’il fallait pour renforcer notre effectif. On va encore me ressortir que l’on a laissé partir Ismaïla Sarr à Rennes. Mais il y a des offres qui ne se refusent pas. Et il est difficile de motiver un garçon qui reçoit des offres salariales exorbitantes. »
:mrgreen:
Je voudrais savoir ce qu'offrait Rennes à Sarr question salaire...

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5880
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar arthur865 » 15 janv. 2018, 18:48

Moi ça me fait plaisir un petit projet immobilier, ça faisait un moment qu'on en avait plus et ça anime bien le forum.

Bon par contre c'est vrai que vous deconnez dans l'ordre des responsabilités sur les mauvais résultats du club il y a bien sûr Joël abonné en Nord basse, Pelé qui marque un but d'enfoiré, Thierry Henry, sans doute le père Noël, peut être Bill Clinton et enfin Bernard Serin. Alors arrêtez de vous en prendre à la mauvaise personne. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar atlantis973 » 15 janv. 2018, 18:52

arthur865 a écrit :Moi ça me fait plaisir un petit projet immobilier, ça faisait un moment qu'on en avait plus et ça anime bien le forum.

Bon par contre c'est vrai que vous deconnez dans l'ordre des responsabilités sur les mauvais résultats du club il y a bien sûr Joël abonné en Nord basse, Pelé qui marque un but d'enfoiré, Thierry Henry, sans doute le père Noël, peut être Bill Clinton et enfin Bernard Serin. Alors arrêtez de vous en prendre à la mauvaise personne. :mrgreen:
C'est la faute:
1/ des arbitres
2/ de pas de chance
3/ du calendrier
4/ des supporters lâcheurs
5/ bon peut-être un peu des joueurs quand même
6/ bon l'entraîneur d'avant sans doute un peu
7/ moi ? Non jamais, on peut bien rater 1 ou 2 joueurs sur 7 ou 8 mouvements :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : excelsior, fcm60, frankyP57, Kiara40, lucabmusic, olis57, Rigobert, shadowcaser57, Sovak, Vieux CA Messin et 415 invités