[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar _Chris. » 28 août 2018, 17:07

bulbi a écrit : Je ne suis pas souvent d'accord avec les interventions de la modo concernant les sources. Cependant, il faut souligner que le forum est affilié au site officiel du club. De fait, il est compréhensible que la modo agisse en sous-main du club et demande des sources.
A vous ou à nous de créer un autre forum, non-officiel mais tout aussi bien tenu, où les règles seraient moins strictes.
Je partage a 100%

TheDude
Messages : 58
Inscription : 11 juin 2014, 19:58

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar TheDude » 28 août 2018, 17:31

Pasta a écrit : Dans ce cas, selon ce raisonnement par soucis de protection des sources on peut annoncer n'importe quel transfert et s'inventer une fausse source.
Ta pensée est très archaïque...Mais Oui dans l’hypothèse ou je trouverais pertinente ta remarque, alors tu aurais raison.
Mais sincerement je trouve ton raisonnement extremement basique...Je ne pense pas pouvoir avoir un échange constructif avec un esprit aussi cloisonner.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Pasta » 28 août 2018, 17:36

TheDude a écrit : dans l’hypothèse ou je trouverais pertinente ta remarque, alors tu aurais raison [...] un esprit aussi cloisonner.
Tu illustre dans ton message ce que tu décris, il faudrait savoir. Une hypothèse n'est juste que si tu la valides donc, rien de plus logique :mrgreen:
Le but du message n'était pas là pour taper sur Toulou, sur internet les leaks c'est monnaie courante mais les fausses informations tout autant. C'est tout.

TheDude
Messages : 58
Inscription : 11 juin 2014, 19:58

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar TheDude » 28 août 2018, 17:49

_Chris. a écrit :
bulbi a écrit : Je ne suis pas souvent d'accord avec les interventions de la modo concernant les sources. Cependant, il faut souligner que le forum est affilié au site officiel du club. De fait, il est compréhensible que la modo agisse en sous-main du club et demande des sources.
A vous ou à nous de créer un autre forum, non-officiel mais tout aussi bien tenu, où les règles seraient moins strictes.
Je partage a 100%
Va sur n'importe quelle forum officiel d'un club autre que celui-ci, tu trouvera une section transfert ou les membre s’échange des info non-source...Fond des hypotheses
Le forum transfert ici,ben il n'y a pas d'info juste des jeux de mots foireux ( pipi-caca-prout).

C'est bien simple...Les seule chose interressante sur le forum se fond censurer.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Cactus » 28 août 2018, 18:25

TheDude a écrit :
Le forum transfert ici,ben il n'y a pas d'info juste des jeux de mots foireux ( pipi-caca-prout).

C'est bien simple...Les seule chose interressante sur le forum se fond censurer.
Faut croire que non puisque t es encore là....

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Whiteganda81 » 28 août 2018, 18:29

Cactus a écrit :
TheDude a écrit :
Le forum transfert ici,ben il n'y a pas d'info juste des jeux de mots foireux ( pipi-caca-prout).

C'est bien simple...Les seule chose interressante sur le forum se fond censurer.
Faut croire que non puisque t es encore là....
+1 :bravo:

Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar toulou31 » 28 août 2018, 18:44

:metzch: :metzch: :metzch:
Pièces jointes
1534923880864.jpg
1534923880864.jpg (34.31 Kio) Consulté 2493 fois

Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar toulou31 » 28 août 2018, 18:48

Moi je ne sais pas dessiner ! Dsl mais le cabinet d'architecte oui ! Sa va être superbe merci Président !!!! :slip: :slip: :slip:
Pièces jointes
nouveau stade symphorien 4.jpg
nouveau stade symphorien 4.jpg (109.08 Kio) Consulté 2482 fois

TheDude
Messages : 58
Inscription : 11 juin 2014, 19:58

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar TheDude » 28 août 2018, 19:05

Cactus a écrit :
TheDude a écrit :
Le forum transfert ici,ben il n'y a pas d'info juste des jeux de mots foireux ( pipi-caca-prout).

C'est bien simple...Les seule chose interressante sur le forum se fond censurer.
Faut croire que non puisque t es encore là....
Demontre moi que le post innitiale de toulou31 n"as pas été censurer et ton propos aura un sens
Tu te ridiculise part cette remarque....Tous le monde peu verifié mes propos...Toulou31 a poster un information pour lasquelles il n'as pas voulu donnez sa source et donc son post a été censurer.
Ne te gene pas pour comme a ton habitude me bannir car je ne suis pas d'accord avec toi...
Merci a toulou31!!!
c 'est démontré alors camembert

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2018, 19:53

quoi qu'il en soit, au niveau de la 'géographie' du lieu, ça se tient. si c'est un fake, ça serait un sacré hasard (ou il serait bien choisi :mrgreen: )
enfin, j'ai du mal à imaginer notre FC faire un truc aussi chiadé, encore plus dans les temps :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Carrass', InSerinWeTrust, Irphaeus, jacado, joey ramone, nerolf55, redted, Sebathan, Straight Outta Metz et 676 invités