RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar henrik larsson » 16 avr. 2018, 20:39

picardmosellan a écrit :Si on avait la chance de faire les barrages et qu on tombe face a Nîmes, je connais un attaquant qui aura les crocs en face
Je ne crois pas en nimes barragiste ...je mets une pièce sur l aca

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar rf57 » 16 avr. 2018, 22:29

henrik larsson a écrit :
picardmosellan a écrit :Si on avait la chance de faire les barrages et qu on tombe face a Nîmes, je connais un attaquant qui aura les crocs en face
Je ne crois pas en nimes barragiste ...je mets une pièce sur l aca
On en reparle plus tard

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar Jordan Belfort » 16 avr. 2018, 22:34

Les Grenatada ressemblent à des séances SM. On aime se faire mal puis espérer à nouveau avant de se refaire mal. Je vois une victoire face à Caen mais gare à la punition contre le LOSC. :fesse:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar gauloiskiki » 16 avr. 2018, 22:36

Jordan Belfort a écrit :Les Grenatada ressemblent à des séances SM. On aime se faire mal puis espérer à nouveau avant de se refaire mal. Je vois une victoire face à Caen mais gare à la punition contre le LOSC. :fesse:
C'est clair. Qu'est ce que ça fait mal de croire en son équipe alors que c'est tellement plus agréable de croire en rien..

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar bialbo » 16 avr. 2018, 22:38

Méfiance car justement face aux soit disant petites équipes on se ramasse lamentablement...

Les équipes qu'on va rencontrer vont se défoncer sur le terrain et nous on a pas une équipe taillée pour faire face à des équipes qui se sortent les tripes.

Contre Rennes c'était facile car l'adversaire était quelque peu apathique mais là ce qui nous attend ce sera une autre paire de manche. Et puis, en effet notre défense lol, dès que cela s'accélère un peu trop on est largué...

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar Jordan Belfort » 17 avr. 2018, 00:30

gauloiskiki a écrit :
Jordan Belfort a écrit :Les Grenatada ressemblent à des séances SM. On aime se faire mal puis espérer à nouveau avant de se refaire mal. Je vois une victoire face à Caen mais gare à la punition contre le LOSC. :fesse:
C'est clair. Qu'est ce que ça fait mal de croire en son équipe alors que c'est tellement plus agréable de croire en rien..
Allons, mon cher! Why so serious? Sortez un peu, que diable! Détendez-vous!

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar Asurian57 » 17 avr. 2018, 06:11

Campeone a écrit :Je ne vois pas où on pourrait perdre encore des points ces derniers 5 matchs :acclam:
Je disais ça des deux match contre Troyes aussi... mais bon, soyons fou... je vais chez nos amis les knacks aujourd’hui, le moral doit être pire que le notre...

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar Nico Braun 96 » 17 avr. 2018, 07:01

picardmosellan a écrit :Si on avait la chance de faire les barrages et qu on tombe face a Nîmes, je connais un attaquant qui aura les crocs en face
Je dirais même qu'il aura les cros...co.... :mrgreen:

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar Waylon57 » 17 avr. 2018, 07:47

Asurian57 a écrit :
Campeone a écrit :Je ne vois pas où on pourrait perdre encore des points ces derniers 5 matchs :acclam:
Je disais ça des deux match contre Troyes aussi... mais bon, soyons fou... je vais chez nos amis les knacks aujourd’hui, le moral doit être pire que le notre...
Le problème c'est qu'à chaque fois que j'y ai cru cette saison, l'équipe m'a déçu...

Contre Rennes, je n'y ai pas cru, j'attendais le 2e but rennais et finalement on a gagné :mrgreen:

Mais je sais que cette équipe est capable de tout, donc j'essaie de ne pas me faire trop d'espoirs non plus même si après cette victoire l'espoir renaît quand même. J'attends de voir si on va continuer sur notre lancée face à Caen, avec la même détermination que contre Rennes :metzch:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: RL du 16/04 : Et si c’était possible ?

Messagepar ouragan » 17 avr. 2018, 07:54

Je ne me fais pas trop d'illusions non plus, je préfère voir match après match car avec cette défense on a aucune garantie.
Battons déjà Caen.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Couleurdhiver, flamingo, Frayel, ludolux, messinmarseille, mikachou17, RdNetwork, Sarfre, sup'demetz, TressorMoreno57 et 239 invités