[Site off] Metz - Châteauroux : les réactions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Metz - Châteauroux : les réactions

Messagepar Admin » 26 mars 2010, 23:05

Les réactions d\'Yvon Pouliquen, Jeremy Pied et Matheus Vivian après Metz - Châteauroux.

http://www.fcmetz.com/news/display/6028

drac

Re: [Site off] Metz - Châteauroux : les réactions

Messagepar drac » 26 mars 2010, 23:07

Yvon Pouliquen :
« Nous avons manqué d'ambition sur le plan offensif, de mobilité, de percussion. Face à un bloc regroupé nous n'avons pas trouvé la faille. Il y a bien quelques opportunités, mais il aurait fallu décanter ce match en marquant pour obliger Châteauroux à sortir. J'étais plus inquiet du jeu proposé contre Nantes que ce soir. J'ai senti une équipe crispée, qui ne se libère pas. En deuxième période nous avons eu une bonne période mais à ne pas marquer nous sommes devenus tendus. Nous allons tout mettre en oeuvre pour retrouver la sérénité qui était la notre. Je crois en ce groupe et en sa capacité à rebondir. »

J'ai pas du regarder le même match !

nastasia

Messagepar nastasia » 26 mars 2010, 23:10

Le problème avec POULIQUEN....c'est qu'à force de présenter chaque adversaire comme particulièrement redoutable on va finir par croire que tout le monde nous est supérieur et que c'est nous les petits !

drac

Messagepar drac » 26 mars 2010, 23:11

nastasia a écrit :Le problème avec POULIQUEN....c'est qu'à force de présenter chaque adversaire comme particulièrement redoutable on va finir par croire que tout le monde nous est supérieur et que c'est nous les petits !
Mais on est les petits !

nastasia

Messagepar nastasia » 26 mars 2010, 23:14

drac a écrit :
nastasia a écrit :Le problème avec POULIQUEN....c'est qu'à force de présenter chaque adversaire comme particulièrement redoutable on va finir par croire que tout le monde nous est supérieur et que c'est nous les petits !
Mais on est les petits !

tu rigoles j'espère ? les petits en ce moment jouent mieux !

drac

Messagepar drac » 26 mars 2010, 23:15

nastasia a écrit :
drac a écrit : Mais on est les petits !
justement, pour eux, on est les petits.

nastasia

Messagepar nastasia » 26 mars 2010, 23:17

[]["]
drac a écrit :

justement, pour eux, on est les petits.[/quote]

:bravo:

renard

Messagepar renard » 26 mars 2010, 23:18

Pouliquen avec ses discours et ses analyses à la C** on comprend pourquoi les mecs jouent au ralenti, sans aucune envie ... comme la fin de saison dernière ...

il n'est pas foutu de donner la gnac aux joueurs pour qu'ils jouent les matchs comme des morts de faim !

Quelle erreur de l'avoir gardé ... 2 ans de suite avec un effectif pour monter aura été incapable de gérer ...

Et son successeur même s'il est meilleur ce n'est pas demain la veille qu'il aura les joueurs pour monter vu les restrictions de budgets qu'il va y avoir pour la 3ème saison de suite en L2 ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 mars 2010, 23:20

drac a écrit :Yvon Pouliquen :
« Nous avons manqué d'ambition sur le plan offensif, de mobilité, de percussion. Face à un bloc regroupé nous n'avons pas trouvé la faille. Il y a bien quelques opportunités, mais il aurait fallu décanter ce match en marquant pour obliger Châteauroux à sortir. J'étais plus inquiet du jeu proposé contre Nantes que ce soir. J'ai senti une équipe crispée, qui ne se libère pas. En deuxième période nous avons eu une bonne période mais à ne pas marquer nous sommes devenus tendus. Nous allons tout mettre en oeuvre pour retrouver la sérénité qui était la notre. Je crois en ce groupe et en sa capacité à rebondir. »

J'ai pas du regarder le même match !
cela fait 2 ans qu'il n'est pas honnete devant nos prestations , soit il minimise les fait pour se sauver soit il est l'incompétance meme ........ serial looser attitude

iwaiba

Messagepar iwaiba » 26 mars 2010, 23:20

Ce sera toujours pareil l'entraineur arrive meme à nous faire croire qu'il a vu une bonne période en seconde mi temps je pense qu'il a du s'endormir et etre au pays des songes Lui aussi ferai bien de faire son auto critique

Revenir à « Passion Grenat »