le probleme s'appelle johansen!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: le probleme s'appelle johansen!!

Messagepar nastasia » 27 mars 2010, 23:25

Moi je constate simplement qu'à Guingamp, Johansen ne jouait pas et ....si je prends les pénalty décisifs qu'il a marqué ces derniers temps je suis loin de penser que le problème c'est lui.

Notre problème est vraiment ailleurs


On a une défense qui n'offre pas une grande garantie en sérénité avec un gardien avec lequel on ne sait jamais trop à quoi s'attendre, et des latéraux à l'apport offensil très très limité.

Donc une défense qui a peur de jouer haut ( car pas très rapide ) et en même temps beaucoup trop éloignée de son attaque, donc on patauge avec peu d'hommes devant

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5900
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: le probleme s'appelle johansen!!

Messagepar arthur865 » 28 mars 2010, 00:58

je crois que ce débat sur johansen est vain car on assiste à une faillite collective certes il est nul mais en faite comme toute l'équipe donc le problème pourrait être cardy etc.....
et le plus grave c'est qui est le remplaçant de johansen :oops:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: le probleme s'appelle johansen!!

Messagepar Patsupfcmetz » 05 avr. 2010, 21:43

Ah non Johansen est excellent ce soir ... J'ai bien apprécié son splendide coup-franc qui a failli décapiter une cigogne perchée sur le stade.... :acclam:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: le probleme s'appelle johansen!!

Messagepar ouragan » 05 avr. 2010, 22:42

Niveau ligue 2, c'est simple......

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: le probleme s'appelle johansen!!

Messagepar Dark 5.7 » 05 avr. 2010, 22:45

pas vu les images mais si c'est bien à cause de lui qu'on se prend le but, il serait temps de faire voir à son arrière-train de quelle couleur est le banc... :nul:
enfin, si ça peut le faire remettre en question un tantinet...
(et YP avec, s'il y a bien un truc que j'accorde aux "anti-pouliquen primaires" (pas taper, c'est pour rire :siffle: ), c'est la présence de Johansen sur le terrain quoi qu'il arrive)

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: le probleme s'appelle johansen!!

Messagepar aliosha » 05 avr. 2010, 22:50

Encore un match fantomatique de Johansen.
Dommage à 11, on aurait peut-être pris trois points.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: le probleme s'appelle johansen!!

Messagepar henrik larsson » 06 avr. 2010, 00:21

aliosha a écrit :Encore un match fantomatique de Johansen.
Dommage à 11, on aurait peut-être pris trois points.
il devait donner un plus technique , resultat à chaques matchs c'est un festival d'absence defensive , de transparence offensive et surtout un nombre de passes dans le vide ou mal données impressionnant ..........
Il a fait illusion 3 mois après whaou c'est la belle imposture , alors oui il tire bien les pénos mais est ce une raison pour continuer à le voir s'éteindre progressivement ....?

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9282
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: le probleme s'appelle johansen!!

Messagepar Amsalem » 06 avr. 2010, 09:02

Prestation minable de Johansen dont la pugnacité est à la hauteur de son coup franc façon drop, de ses passes dans le vide et de sa remontée fantastique sur le corner amenant le but strasbourgeois.

Encore une superbe performance, bravo !

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: le probleme s'appelle johansen!!

Messagepar Jeff59 » 06 avr. 2010, 09:35

Johansen, le métronome de l'attaque messine :-D

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: le probleme s'appelle johansen!!

Messagepar Patsupfcmetz » 06 avr. 2010, 09:37

Amsalem a écrit :Prestation minable de Johansen dont la pugnacité est à la hauteur de son coup franc façon drop, de ses passes dans le vide et de sa remontée fantastique sur le corner amenant le but strasbourgeois.

Encore une superbe performance, bravo !
Il reste néanmoins le maillon essentiel de l'équipe pour Pouliquen et nul doute que ce dernier l'alignera dès vendredi !! :slip:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, fcm60, GryseL04, Jeanmich57, patrick57, shadowcaser57, Soren, sup'demetz, tonyfc, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 569 invités