le probleme s'appelle johansen!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: le probleme s'appelle johansen!!

Messagepar geo alambic » 10 avr. 2010, 13:06

arvers a écrit :Je m'étonne de certaines critiques à l'endroit de Johansen car c'est oublier un peu vite son apport depuis le début de saison.
S'il est moins bien à l'heure actuelle, comme d'ailleurs la grande majorité de l'équipe, je crois que cela n'est pas de son unique responsabilité.
Quand j'entends dire qu'il a raté l'immanquable face à Strasbourg c'est faire peu de cas du sauvetage inespéré de cassard. Que n'aurait-on dit s'il avait marqué le but de la victoire !
J'ai regardé le match d'hier et je reste perplexe devant les éloges faites à Mokhtari. A part sa passe décisive sur le but et ses coups de pieds arrêtés je l'ai trouvé particulièrement transparent.
Certes Johansen n'est pas transcendant à 'heure actuelle, mais que dire de Pied, Bessat ou Cardy, voire Rocchi qui sont loins d'être au meilleur de leur forme.Je ne parle même pas de joueurs comme Omo ou mendy qui à mon avis ne sont pas des joueurs de foot tellement leur faiblesse technique est évidente.
Alors évidemment il faut un bouc émissaire pour masquer les carences actuelles de l'ensemble de l'effectif.
Johansen a un gros coup de moins bien depuis 2 mois. Omotoyossi a des faiblesses techniques évidentes? Eh ben.
Pour le reste, d'accord sur le fait que Johansen ne rate pas un immanquable à Strasbourg. Mokhtari a apporté quelque chose en conservation du ballon et en technique, en regard sur le jeu. Il est en revanche un peu court physiquement.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: le probleme s'appelle johansen!!

Messagepar GaHn » 10 avr. 2010, 13:47

arvers a écrit :Je m'étonne de certaines critiques à l'endroit de Johansen car c'est oublier un peu vite son apport depuis le début de saison.
S'il est moins bien à l'heure actuelle, comme d'ailleurs la grande majorité de l'équipe, je crois que cela n'est pas de son unique responsabilité.
C'est justement en comparaison de certaine de ses bonnes prestations de début de saison, que je m'interroge sur ses prestations actuelles et notamment au niveau de son comportement
arvers a écrit :Quand j'entends dire qu'il a raté l'immanquable face à Strasbourg c'est faire peu de cas du sauvetage inespéré de cassard. Que n'aurait-on dit s'il avait marqué le but de la victoire !
Je ne parle bien entendu pas de la première tentative où Cassard fait une superbe parade, mais sur sa seconde tentative quand la balle lui revient. Avec la technique qu'a ce joueur ca doit faire filet une occas' comme celle-là, encore faut il y mettre de la volonté.

arvers a écrit :J'ai regardé le match d'hier et je reste perplexe devant les éloges faites à Mokhtari. A part sa passe décisive sur le but et ses coups de pieds arrêtés je l'ai trouvé particulièrement transparent.
Que sa passe décisive....Que ses coups de pieds arrêtés......C'est triste mais c'est tout ce dont on a manqué lors de nos deux dernières sorties à domiciles. Pour ce qui est de ses coups de pieds arrêtés, on connaît leur importance dans le football actuel, il n'y a qu'à prendre le pourcentage de buts marqués sur ce type d'exercice par Bordeaux, ou bien même par nous même à l'époque de JF....quand nous sommes remontés. Pour le reste de sa prestation, compte tenu du temps de jeu qu'il lui a été offert jusqu'ici, on peut dire que c'est pas mal car même si il n'est pas au top physiquement (bien mieux que face à nîmes lors de sa 1ere apparition) il a quand même ce petit coup de patte et cette conservation du ballon qui fait du bien à l'équipe.

Pour en revenir à Johanson, il n'est pas question de lui donner le rôle de bouc emissaire, mais je le redis il a comportement douteux ces derniers temps qui fait qu'il est bien loin de son niveau de jeu.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bob le boucher, Evargalo, franz, franz fentsch, get_up_kids, Grenat au soleil, Kent', Kiara40, patrick57, Przemysl., Refractaire, sup'demetz, wiz2metz et 660 invités