Renouvellement de contrats ??
-
Renouvellement de contrats ??
Pas mal de joueurs partiront à la fin de la saison, quoiqu'il advienne, L1 ou L2. Le malaise de ces non matches à répétition, c'est que le club ne clarifie pas sa position avec les - ceusses - qui aimeraient rester. En plus, POULIQUEN ne sera certainement pas reconduit. Cela fait trop d'incertitudes pour trop de composantes de l'effectif. D'ou, ce triste spectacle, pour je ne l'espère pas, ( certains peut-être ) une saison supplémentaire en L2. Car lorque l'avenir vous est incertain, vous ne prenez pas trop de risques et vous levez le pied. Inconsciemment....
- bialbo
Re: Renouvellement de contrats ??
Et dire que BS leur avait parlé pour les encourager...
Faut éviter de leur mettre trop la pression à nos joueurs, on sait que le mental n'est pas leur fort (depuis de longues années).
Alors maintenant va falloir produire des matchs de coupe jusqu'à la fin ! Avec des guerriers sur le terrain. Encore hier soir, certes ils se sont bien battus, mais j'ai trouvé les joueurs adverses encore un peu plus motivés que nous !!
Faut éviter de leur mettre trop la pression à nos joueurs, on sait que le mental n'est pas leur fort (depuis de longues années).
Alors maintenant va falloir produire des matchs de coupe jusqu'à la fin ! Avec des guerriers sur le terrain. Encore hier soir, certes ils se sont bien battus, mais j'ai trouvé les joueurs adverses encore un peu plus motivés que nous !!
- Dark 5.7
mouais, certains feraient mieux de se "montrer" pour éspérer un club potable la saison prochaine tout de même...HANNETON a écrit :Car lorque l'avenir vous est incertain, vous ne prenez pas trop de risques et vous levez le pied. Inconsciemment....
quelle équipe voudra de joueurs qui ne se donnent pas sur le terrain pour assurer la montée d'un club?
- drac
Je ne vous absolument aucun joueur ai aurait intérêt à ne pas se montrer, qu'il désire rester à Metz, partir dans un autre club ou simplement se montrer pour prendre de la valeur et être courtisé.Dark 5.7 a écrit :mouais, certains feraient mieux de se "montrer" pour éspérer un club potable la saison prochaine tout de même...HANNETON a écrit :Car lorque l'avenir vous est incertain, vous ne prenez pas trop de risques et vous levez le pied. Inconsciemment....
quelle équipe voudra de joueurs qui ne se donnent pas sur le terrain pour assurer la montée d'un club?