[Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 15 mai 2019, 13:38

Irphaeus a écrit :
hatchayak a écrit : Je suis passé dimanche en voiture (il y a un virage quand on va vers Augny où on a une vision de l'ancienne piste et du bâtiment devant recevoir notre terrain indoor) mais mis à part des monceaux de terre, on ne voit pas grand chose malheureusement ...

J'apprécierai fortement si le club pouvait mettre une web cam à la fois à Frescaty et au stade pour suivre l'évolution des travaux (Hélène si tu nous lis) :-)
Nan mais sérieux vous avez besoin de suivre les travaux en temps réel avec une web cam ? ...
comment faire sinon pour râler que ça avance pas ?

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar hatchayak » 15 mai 2019, 14:14

Irphaeus a écrit :
hatchayak a écrit : Je suis passé dimanche en voiture (il y a un virage quand on va vers Augny où on a une vision de l'ancienne piste et du bâtiment devant recevoir notre terrain indoor) mais mis à part des monceaux de terre, on ne voit pas grand chose malheureusement ...

J'apprécierai fortement si le club pouvait mettre une web cam à la fois à Frescaty et au stade pour suivre l'évolution des travaux (Hélène si tu nous lis) :-)
Nan mais sérieux vous avez besoin de suivre les travaux en temps réel avec une web cam ? ...
Ce n'est évidemment pas un BESOIN ... c'est un simple souhait et loin de moi l'idée de passer 24h/24 devant bien évidemment...

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar moms68 » 16 mai 2019, 11:26

Les infogragraphies et le permis de construire sont affichés au moins!!? :hein?:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar ouragan » 20 mai 2019, 10:39

Je ne sais pas où en sont les travaux mais la reprise de l'entraînement est fixée au 27 juin à Frescaty........

Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar Grenat 1985 » 20 mai 2019, 10:44

moms68 a écrit : Les infogragraphies et le permis de construire sont affichés au moins!!? :hein?:
Tout est affiché oui.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar Mr Sven » 20 mai 2019, 14:35

Image
Photo du jour publiée par les Socios sur leur page FB où l'on voit de l'herbe bien verte !

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar Pasta » 04 juin 2019, 12:51

Cool, molsheim !

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar Nestor la Foudre » 04 juin 2019, 13:31

Mr Sven a écrit : Image
Photo du jour publiée par les Socios sur leur page FB où l'on voit de l'herbe bien verte !
Bin dis donc , l'ancien terrain d'entrainement a encore de beaux jours devant lui , c'est pas demain que le nouveau sera opérationnel .

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar hatchayak » 04 juin 2019, 13:35

J'avais déjà posé la question sans avoir de réponse donc je retente aujourd'hui, à tout hasard si quelqu'un a la réponse: pour tous les clubs, sauf entrainement à huit clos, le commun des mortels peut assister aux entrainements. Est-ce que le site sera donc accessible au public lors de la reprise et si oui de quel côté se fera l'accès au site? Je longe régulièrement la base côté ZAC, mais il y a encore tout autour du grillage, barbelés etc...

Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar Grenat 1985 » 04 juin 2019, 13:43

hatchayak a écrit : J'avais déjà posé la question sans avoir de réponse donc je retente aujourd'hui, à tout hasard si quelqu'un a la réponse: pour tous les clubs, sauf entrainement à huit clos, le commun des mortels peut assister aux entrainements. Est-ce que le site sera donc accessible au public lors de la reprise et si oui de quel côté se fera l'accès au site? Je longe régulièrement la base côté ZAC, mais il y a encore tout autour du grillage, barbelés etc...
Dans mes souvenirs, lors de la présentation, Bernard Serin avait montré des sortes de petits talus au bord des terrains prévus pour les supporters. Pour les accès je ne sais pas.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Adriano57070, Carrass', christophe7, Curtis, excelsior, Grenat 1985, Ismadu27, Jahstrad, JayBabo, LorraineGrenat, Sanoli, Scoubydoo, sup'demetz et 312 invités