Frédéric Antonetti, nouvel entraîneur du FC Metz : « J'ai la passion de développer les joueurs »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7525
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Frédéric Antonetti, nouvel entraîneur du FC Metz : « J'ai la passion de développer les joueurs »

Messagepar sebastien57950 » 26 juil. 2018, 13:08


rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Frédéric Antonetti, nouvel entraîneur du FC Metz : « J'ai la passion de développer les joueurs »

Messagepar rf57 » 26 juil. 2018, 14:43

Bel article m demmerlé

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Frédéric Antonetti, nouvel entraîneur du FC Metz : « J'ai la passion de développer les joueurs »

Messagepar messinmarseille » 26 juil. 2018, 15:13

rf57 a écrit :Bel article m demmerlé
On ne peut pas en dire autant sur la photo, vulgairement retouchée.

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: Frédéric Antonetti, nouvel entraîneur du FC Metz : « J'ai la passion de développer les joueurs »

Messagepar Sauzee » 26 juil. 2018, 15:55

" au niveau du talent, était selon moi le Brésil et de loin."

Ha bon... Pourtant je trouve que ce Brésil avait du mal a accélérer comparer à d'autres années même en copa américa ils avaient rien fait y a 2ans.
Je dois vraiment être une quiche "le Brésil serait de loin l'équipe la plus talentueuse" ce serait faire affront au collectif des Belges ou encore à l'équipe de France capable de bouffer des équipes sud américaines dans les duels...

J'aurais plutôt dit que cette année la coupe du monde a montré les limites de certaiss grand joueurs ainsi que la difficulté à préparer un groupe physiquement au lendemain de grosses compétitions. Avec un clin d'oeil pour les croates qui se sont tous greffés un 3e poumon ^^

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4508
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Frédéric Antonetti, nouvel entraîneur du FC Metz : « J'ai la passion de développer les joueurs »

Messagepar Scoubydoo » 26 juil. 2018, 21:45

Vraiment un super article. Merci à son auteur

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4508
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Frédéric Antonetti, nouvel entraîneur du FC Metz : « J'ai la passion de développer les joueurs »

Messagepar Scoubydoo » 26 juil. 2018, 21:49

Sauzee a écrit : " au niveau du talent, était selon moi le Brésil et de loin."

Ha bon... Pourtant je trouve que ce Brésil avait du mal a accélérer comparer à d'autres années même en copa américa ils avaient rien fait y a 2ans.
Je dois vraiment être une quiche "le Brésil serait de loin l'équipe la plus talentueuse" ce serait faire affront au collectif des Belges ou encore à l'équipe de France capable de bouffer des équipes sud américaines dans les duels...

J'aurais plutôt dit que cette année la coupe du monde a montré les limites de certaiss grand joueurs ainsi que la difficulté à préparer un groupe physiquement au lendemain de grosses compétitions. Avec un clin d'oeil pour les croates qui se sont tous greffés un 3e poumon ^^
Il n'a pas totalement tort. Dans son paragraphe il dit qu'il a beaucoup aimé les belges et les croates mais que les plus talentueux intrinsèquement étaient les brésiliens. Ce qui je crois est vrai ! Mais ils n'ont pas réussi à exploiter pleinement leurs qualites, ce qu'il affirme aussi. Je suis plutôt en accord avec son analyse.

Tout comme il loue (a juste titre pour moi) les qualités de Deschamps qui a façonné une machine de guerre. La France a été efficace défensivement comme offensivement. Alors que Belges et Croates nous ont été supérieurs dans le jeu mais de manière stérile. Cela z été toute la force de Deschamps de mettre en place une équipe aussi compétitive.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Frédéric Antonetti, nouvel entraîneur du FC Metz : « J'ai la passion de développer les joueurs »

Messagepar Amos » 26 juil. 2018, 22:10

Metz a l'habitude de faire l’ascenseur ces dernières saisons entre la Ligue 2 et la Ligue 1. Quelles sont les recettes pour monter,
puis stabiliser pour de bon le club parmi l'élite ?

F.A. "J'estime déjà à tort ou à raison qu'il est plus facile de se maintenir en Ligue 1 que de monter de Ligue 2."


Je l'ai toujours dit ! :-)

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9416
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Frédéric Antonetti, nouvel entraîneur du FC Metz : « J'ai la passion de développer les joueurs »

Messagepar julmetz95 » 26 juil. 2018, 22:11

sympa l'ITW

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Frédéric Antonetti, nouvel entraîneur du FC Metz : « J'ai la passion de développer les joueurs »

Messagepar bialbo » 26 juil. 2018, 22:36

Amos a écrit :
Metz a l'habitude de faire l’ascenseur ces dernières saisons entre la Ligue 2 et la Ligue 1. Quelles sont les recettes pour monter,
puis stabiliser pour de bon le club parmi l'élite ?

F.A. "J'estime déjà à tort ou à raison qu'il est plus facile de se maintenir en Ligue 1 que de monter de Ligue 2."


Je l'ai toujours dit ! :-)
+1
A croire qu'on aime se faire du mal à Metz :ninja:

En fait on est toujours dans la réaction et jamais dans l'action au bon moment où il le faut ! :-)

En espérant qu'avec FA les choses vont changer...

Couleur d'hiver

Re: Frédéric Antonetti, nouvel entraîneur du FC Metz : « J'ai la passion de développer les joueurs »

Messagepar Couleur d'hiver » 26 juil. 2018, 23:26

Scoubydoo a écrit :Vraiment un super article. Merci à son auteur
Tout à fait Scouby. Ça fait plaisir de lire un papier (surtout sportif) qui sorte de l'ordinaire. Et notre entraîneur a l'air d'un bon bougre.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Diego 10, Grenat 1985, joey ramone, laboriel, Prophète, Przemysl., San, shadowcaser57 et 406 invités