[Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019

Sujets sur l'équipe féminine du F.C.Metz
Avatar de l’utilisateur
Mattscan
Messages : 212
Inscription : 02 sept. 2014, 11:31

Re: [Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019

Messagepar Mattscan » 23 juil. 2019, 12:20

Aventurix a écrit :
Mattscan a écrit :

Si on avait attendu que les stades soient pleins pour organiser la coupe du monde... De plus il est franchement illisible ce topic.
C'est tellement simple de critiquer...C'est quoi le problème ? Tu as des infos à donner,ne te gènes pas.
Et çà veut dire quoi "franchement illisible"?
Je ne critique pas je propose, et non je n'ai pas d'info mais j'aimerais en avoir et pour ce je regarde le forum. Du coup je me dis dans ma petite tête qu'il serait opportun de pouvoir scinder les sujets pour pouvoir lire ceux qui nous intéressent. Tout le monde peut comprendre sans s'offusquer qu'il est plus simple pour le lecteur et le "forumeur" d'avoir plusieurs topics à sa disposition non ? En tout cas Paris , Lyon, Montpellier l'ont compris.
Le club mets des billes dans le foot féminin, le forum du club pourrait essayer de l'élever un peu à mon sens.
Maintenant si ça gène tout le monde c'est pas grave, je dormirais bien quand même. :-P

Avatar de l’utilisateur
Mattscan
Messages : 212
Inscription : 02 sept. 2014, 11:31

Re: [Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019

Messagepar Mattscan » 23 juil. 2019, 12:26

Cactus a écrit :
Mattscan a écrit : Il est grandement temps que la "une féminine" ait son propre Forum, qu'il puisse y avoir plusieurs topic, n'est-il pas ?
Mais personne n'a jamais interdit de poster des sujets de "foot féminin" sur Actualité Grenat" ou le reste du forum !
pourquoi faire un forum distinct ?
( et chacun sait que je défends les filles en général )
Parce qu'il sera (dans un premier temps en tout cas) moins visité que les autres, et que si les topics sont sur les autres forums (Actualité, tribune, transfert) les sujets vont vites se retrouver en page 2 ou 3 ce qui ne facilite pas la lecture.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019

Messagepar messinmarseille » 23 juil. 2019, 13:53

Mattscan a écrit :
Cactus a écrit :

Mais personne n'a jamais interdit de poster des sujets de "foot féminin" sur Actualité Grenat" ou le reste du forum !
pourquoi faire un forum distinct ?
( et chacun sait que je défends les filles en général )
Parce qu'il sera (dans un premier temps en tout cas) moins visité que les autres, et que si les topics sont sur les autres forums (Actualité, tribune, transfert) les sujets vont vites se retrouver en page 2 ou 3 ce qui ne facilite pas la lecture.
Sans rentrer dans un débat stérile, il y suffisamment d'offre en réseaux sociaux pour visible pour la section féminine. Celles et ceux que le Fc Metz.women intéressent sont déjà sur insta et Twitter. Un vieux forum comme le notre n'est utile que pour les résultats et les transferts.

Avatar de l’utilisateur
Mattscan
Messages : 212
Inscription : 02 sept. 2014, 11:31

Re: [Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019

Messagepar Mattscan » 24 juil. 2019, 11:23

messinmarseille a écrit :
Mattscan a écrit :

Parce qu'il sera (dans un premier temps en tout cas) moins visité que les autres, et que si les topics sont sur les autres forums (Actualité, tribune, transfert) les sujets vont vites se retrouver en page 2 ou 3 ce qui ne facilite pas la lecture.
Sans rentrer dans un débat stérile, il y suffisamment d'offre en réseaux sociaux pour visible pour la section féminine. Celles et ceux que le Fc Metz.women intéressent sont déjà sur insta et Twitter. Un vieux forum comme le notre n'est utile que pour les résultats et les transferts.

Le "Fc Metz.women" n'intéresse personne en fait, suffit de voir le nombre de spectateurs présents aux matchs. Peut-être que si un vieux forum comme le notre s'y intéressait vraiment les vieux utilisateurs comme nous commenceraient à s'y intéresser ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21033
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019

Messagepar Cactus » 24 juil. 2019, 11:28

Mattscan a écrit :
messinmarseille a écrit :
Sans rentrer dans un débat stérile, il y suffisamment d'offre en réseaux sociaux pour visible pour la section féminine. Celles et ceux que le Fc Metz.women intéressent sont déjà sur insta et Twitter. Un vieux forum comme le notre n'est utile que pour les résultats et les transferts.

Le "Fc Metz.women" n'intéresse personne en fait, suffit de voir le nombre de spectateurs présents aux matchs. Peut-être que si un vieux forum comme le notre s'y intéressait vraiment les vieux utilisateurs comme nous commenceraient à s'y intéresser ?
J'ai essayé d'attirer du monde ici avec la Coupe du Monde féminine...
tu as vu le peu d'enthousiasme et les réactions ...?
je pense justement que notre "vieux forum" est plus difficile à intéresser au foot féminin
que les jeunes.

Avatar de l’utilisateur
Caracal
Messages : 323
Inscription : 04 août 2014, 10:12

Re: [Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019

Messagepar Caracal » 25 juil. 2019, 09:25

Hier je suis allé à Hettange-Grande faire du repérage pour la rencontre amicale de samedi prochain contre Bettemburg à 18 h.
Beau petit stade que celui des Carrières. Pour y accéder en venant de Thionville par la nationale tourner à droite à la sortie d’Hettange fléchage Gare et Stade des Carrières. C’est à 300m (c** de sac) de la bifurcation après avoir emprunter un petit pont.
Beau parking pour stationnement.
Il est prévu des orages mais bon on en a vu d’autres… :-P

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: [Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019

Messagepar Arguendo » 25 juil. 2019, 14:56

Cactus a écrit :
J'ai essayé d'attirer du monde ici avec la Coupe du Monde féminine...
tu as vu le peu d'enthousiasme et les réactions ...?
je pense justement que notre "vieux forum" est plus difficile à intéresser au foot féminin
que les jeunes.
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une question générationnelle. Cela n'est pas significatif, mais parmi mes amis/collègues/anciens partenaires de foot (tous passionnés de foot, tous de sexe masculin il est vrai), aucun ne s'enthousiasme réellement pour le foot féminin.
J'ai l'impression - mais ce n'est qu'une impression - que les personnes s'intéressant au foot féminin sont:
- majoritairement des femmes; et
- des "nouveaux/nouvelles venu(e)s" dans le foot, des personnes consommant peut-être le foot comme un spectacle.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019

Messagepar gauloiskiki » 25 juil. 2019, 16:09

Arguendo a écrit :
Cactus a écrit :
J'ai essayé d'attirer du monde ici avec la Coupe du Monde féminine...
tu as vu le peu d'enthousiasme et les réactions ...?
je pense justement que notre "vieux forum" est plus difficile à intéresser au foot féminin
que les jeunes.
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une question générationnelle. Cela n'est pas significatif, mais parmi mes amis/collègues/anciens partenaires de foot (tous passionnés de foot, tous de sexe masculin il est vrai), aucun ne s'enthousiasme réellement pour le foot féminin.
J'ai l'impression - mais ce n'est qu'une impression - que les personnes s'intéressant au foot féminin sont:
- majoritairement des femmes; et
- des "nouveaux/nouvelles venu(e)s" dans le foot, des personnes consommant peut-être le foot comme un spectacle.
Pendant la CDM féminine, il y avait moins de femmes en proportion devant leur télé que pendant la CDM masculine

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: [Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019

Messagepar Arguendo » 25 juil. 2019, 16:51

gauloiskiki a écrit :
Arguendo a écrit :

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une question générationnelle. Cela n'est pas significatif, mais parmi mes amis/collègues/anciens partenaires de foot (tous passionnés de foot, tous de sexe masculin il est vrai), aucun ne s'enthousiasme réellement pour le foot féminin.
J'ai l'impression - mais ce n'est qu'une impression - que les personnes s'intéressant au foot féminin sont:
- majoritairement des femmes; et
- des "nouveaux/nouvelles venu(e)s" dans le foot, des personnes consommant peut-être le foot comme un spectacle.
Pendant la CDM féminine, il y avait moins de femmes en proportion devant leur télé que pendant la CDM masculine
Intéressant, merci.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019

Messagepar champ d'or » 26 juil. 2019, 17:23

Nouvelle recrue, écossaise cette fois. Christy Grimshaw s'est engagée aujourd’hui.
Elle joue en milieu de terrain.


Revenir à « Les Messines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités