Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Gene Hunt » 26 sept. 2018, 22:18

Avec le recul je me demande : c'est quoi le problème avec Niane et Jallow ?

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Vixxens » 27 sept. 2018, 03:58

Niane a été catastrophique le match d'avant à Béziers. Pire, inexistant.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Momo Zelle » 28 sept. 2018, 10:46

Bibi zamp a écrit :
Momo Zelle a écrit :

--
Cette défaite est pour FA, déjà dans l'esprit, il demande aux joueurs de calmer le jeu à 1-2, du coup au lieu de contrer à toute vitesse (Diallo et Traoré en étaient capables) on laisse l'adversaire se replacer....grrrrr. Ensuite dans la compo, à Beziers on avait vu que Angban étant en dedans, il est titulaire, Rivière sur un côté...mouais. Enfin sur le coaching, la sortie prématurée de N'Guette aurait du permettre de voir la vitesse de Niane sur le côté (à défaut de celle de Jallow non retenu dans le groupe). Il sort Fofana, le moins transparent des 3 milieux axiaux pour Gakpa toujours pas inspiré et enfin Cohade pour Boulaya alors que Rivière était à sec.
Jusqu'à présent FA était un génie
Salut Bibi,
Jusqu'à maintenant j'adore la façon de faire de FA et je continue. Ce n'est parce qu'il se plante (selon moi) sur un match que ça remet tout en cause. Par ailleurs, si j'apprécie cependant son management, je ne le qualifierai pas de génie, ce n'est que du foot, un gugusse qui sait faire 2 jongles ou un autre qui sait entraîner 25 richards ne pourront jamais être - à mes yeux - des génies (alors que Berlioz, Nietzche, Hendrix ou Monnet, oui).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Grenat au soleil, IroOn, Kiara40, RdNetwork, Straight Outta Metz, uLs, Vintje et 494 invités