Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6008
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC

Messagepar Grenat 1985 » 18 oct. 2018, 19:11

#FCMCNFC Voici les 19 joueurs sélectionnés par Frédéric #Antonetti pour la réception des @ChamoisNiortais demain à 20h00 à Saint-Symphorien

Image
Dernière modification par Grenat 1985 le 18 oct. 2018, 19:27, modifié 2 fois.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC

Messagepar Nicolisco » 18 oct. 2018, 19:13

Monteiro ou Maiga devrait sauter

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC

Messagepar Evargalo » 18 oct. 2018, 19:25

Bon sang quel effectif ! Je suis vraiment désolé pour Hein, Jallow ou Sabaly, mais sauf épidémie de blessures on ne va pas beaucoup les voir.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC

Messagepar Luca57 » 18 oct. 2018, 19:28

PPR a écrit :Je suis le seul à ne pas avoir l'image qui s'affiche?
:roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC

Messagepar gg67 » 18 oct. 2018, 19:34

Evargalo a écrit : Bon sang quel effectif ! Je suis vraiment désolé pour Hein, Jallow ou Sabaly, mais sauf épidémie de blessures on ne va pas beaucoup les voir.
un effectif sur le papier a beau être séduisant,c'est la production sur le terrain qui importe!Et là depuis quelques matches,ça laisse quand même à désirer!
Autre point:FA met dans le groupe des joueurs à peine rentrés de selection au lieu des sus nommés!Etrange non?

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC

Messagepar gg67 » 18 oct. 2018, 19:37

Nicolisco a écrit :Monteiro ou Maiga devrait sauter
Je ne pense pas il y a 3 ARD, par contre Angban et Fofana viennent seulement de revenir.Balliu ou Traoré ?

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC

Messagepar Keown » 18 oct. 2018, 19:41

Evargalo a écrit : Bon sang quel effectif ! Je suis vraiment désolé pour Hein, Jallow ou Sabaly, mais sauf épidémie de blessures on ne va pas beaucoup les voir.
Je suis quand même dubitatif sur le recrutement de Traoré, qui semble automatiquement et systématiquement passer devant Jallow et Hein...je trouve ça vraiment dur pour eux, et pas tellement justifié. A leur place je l'aurais carrément mauvaise.

Vraiment un recrutement étrange ce Traoré. (Après je ne demande qu'a ce qu'il explose chez nous et que quelqu'un me ressorte ce message dans 6 mois :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3991
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC

Messagepar sogood » 18 oct. 2018, 20:00

gg67 a écrit :
Nicolisco a écrit :Monteiro ou Maiga devrait sauter
Je ne pense pas il y a 3 ARD, par contre Angban et Fofana viennent seulement de revenir.Balliu ou Traoré ?
Plutôt d'accord.
Je pense que les deux seront dans le groupe n'ayant pas été en sélection.
FA doit attendre de voir l'état physique et psychologique de ceux qui sont rentrés le plus rard

hiddentw
Messages : 1106
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC

Messagepar hiddentw » 18 oct. 2018, 20:18

Keown a écrit :
Evargalo a écrit : Bon sang quel effectif ! Je suis vraiment désolé pour Hein, Jallow ou Sabaly, mais sauf épidémie de blessures on ne va pas beaucoup les voir.
Je suis quand même dubitatif sur le recrutement de Traoré, qui semble automatiquement et systématiquement passer devant Jallow et Hein...je trouve ça vraiment dur pour eux, et pas tellement justifié. A leur place je l'aurais carrément mauvaise.

Vraiment un recrutement étrange ce Traoré. (Après je ne demande qu'a ce qu'il explose chez nous et que quelqu'un me ressorte ce message dans 6 mois :mrgreen: )
Même si je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les performances mitigées de Traoré dans ses matchs, faut pas oublier que les entraînements (et sans doute d'autres choses, dont nous n'avons pas les infos) comptent aussi. D’où, n'en déplaisent à une partie des forumeurs, la présence voire la titularisation régulière de Rivière qui est apparemment exemplaire. J'ai souvenir d'avoir déjà lu des CR d'entrainements ou il était dit que FA recadrait Jallow parce qu'il avait l'air d'en avoir rien à faire (qu'on m'édite/me corrige si je me trompe?)... Je ne sais pas comment ça se passe par rapport a Sabaly et Hein, mais si d'autres sont exemplaires avec un niveau équivalent à ce jour, je comprends le choix du coach. De toute façon on a pas trop le choix :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC

Messagepar Cristo » 18 oct. 2018, 20:31

Riviere n est pas dans le groupe c'est déjà sa(blessé mais bon...)...mais c'est dommage pour Jallow Sabaly et Hein qui pourtant de déméritent pas...j espère voir Maiga et Monteiro titulaire pour un peu tourner et voir ce que sa donne
Dernière modification par Cristo le 19 oct. 2018, 05:48, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »