RCS-METZ Les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

RCS-METZ Les + les -

Messagepar cali57 » 05 avr. 2010, 22:59

les +

le match de pied
la bonne rentrée de bessat
la defense en général a bien tenu
le grand nombre de sup Messins
l' emprise phénoménale de notre équipe sur le match

les-

la non chalance de jonhansen sur le terrain
Mendy qui croque une tête immanquable en premiere mi tps
un derby dans une ambiance sans pression
comment ne pas gagner un tel match avec le néant en face
Marichez qui reste tout le tps scotché sur sa ligne et d' une lenteur incroyable
la sortie de pied alors que mendy était hs
pourquoi ne pas mettre bessat d' entrée vu ce qu il apporte sur les cotés
wiltord qui se bat pour personne
la sortie de pied incompréhensible
Dernière modification par cali57 le 05 avr. 2010, 23:10, modifié 1 fois.

iwaiba

Re: RCS-METZ Les + les -

Messagepar iwaiba » 05 avr. 2010, 23:07

pauvre Cardy

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 avr. 2010, 23:24

les + :
-borbiconi et vivan
-les supporters messins
-les rentrées de bessat et omotoyossi
-la hargne de cardy

les - :
-le coaching manqué de pouliquen car trop tardif
-les pieds carrés du milieu messin
-la timidité de pied dans le jeu surtout en première mi-temps
-aucune influence des latéraux dans le jeu
-wiltord et mendy que je n'est pas trouvé trop en jambe
-mokthari qui ne joue toujours pas
-surtout et ça résumera le match le manque de prise de risque de l'équipe en phase offensif

luboss

Messagepar luboss » 05 avr. 2010, 23:27

arthur865 a écrit :les + :
-borbiconi et vivan
-les supporters messins
-les rentrées de bessat et omotoyossi
-la hargne de cardy

les - :
-le coaching manqué de pouliquen car trop tardif
-les pieds carrés du milieu messin
-la timidité de pied dans le jeu surtout en première mi-temps
-aucune influence des latéraux dans le jeu
-wiltord et mendy que je n'est pas trouvé trop en jambe
-mokthari qui ne joue toujours pas
-surtout et ça résumera le match le manque de prise de risque de l'équipe en phase offensif
Pour ma part je mettrais " mokthari qui ne joue toujours pas " dans les +
( metz - Châteauroux m' a suffit )

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 05 avr. 2010, 23:46

+

la domination
l'egalisation

-

le but casquette
le manque de realisme
le fait de vouloir rentré dans le but avec le ballon

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 avr. 2010, 00:15

les +:

-on a dominé ,incroyable .....
-le bon match de wiltord , pied , mutch , vivian
-Mendy pour son but

les - :

-on est toujours brouillon dans les derniers mettres
-les bonnes entrées de bessat et omo
-la sortie de pied ????? decidement YP ....
-Johansen le privilégier plus il est mauvais plus il joue , une volée est venue illuminer une sombre prestation ponctuée de passes dans le vide ou mal dosées , une inconssistance defensive , une invisibilité offensive ..... il restera la grande illusion qui rempli ses stats par les péno et qui aura joué les 3 premiers mois et depuis .....
-Cardy qui a faillit louper autant de passes que johansen
-Si offensivement on est pas plus incisif bye bye la L1

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 06 avr. 2010, 00:21

henrik larsson a écrit :les +:

-on a dominé ,incroyable .....
-le bon match de wiltord , pied , mutch , vivian
-Mendy pour son but

les - :

-on est toujours brouillon dans les derniers mettres
-les bonnes entrées de bessat et omo
-la sortie de pied ????? decidement YP ....
-Johansen le privilégier plus il est mauvais plus il joue , une volée est venue illuminer une sombre prestation ponctuée de passes dans le vide ou mal dosées , une inconssistance defensive , une invisibilité offensive ..... il restera la grande illusion qui rempli ses stats par les péno et qui aura joué les 3 premiers mois et depuis .....
-Cardy qui a faillit louper autant de passes que johansen
-Si offensivement on est pas plus incisif bye bye la L1
Bonne analyse , tu peux rajouter dans les moins les peno pas sifflé sur une main et celui sur le tirage de maillot sur wiltord .

Wiltord bravo seul en pointe à se demener la classe ce mec

Séb

Messagepar Séb » 06 avr. 2010, 06:26

Les + :

On a vu du beau jeu, dommage que la finission ou le dernier geste ne soit pas précis

Pied qui a fait un très beau match (je ne comprend pas sa sortie (?)

On n'a pas perdu hier soir et on peut s'appuyer sur ce match là pour GAGNER VENDREDI SOIR

Wiltord seul en pointe, je dis bravo

Les -

Les SIFFLETS DU PUBLIC DE LA MEINEAU lors de la sortie de WILTORD (tous les autres stades l'ont applaudit et ben eux c'est ***** même pas un applaudissement, que de sifflets vive le RESPECT chez eux)

Strasbourg équipe qui ne mérite pas son match nul et qui reflète son classement d'une équipe de BAS DE TABLEAU

Arbitrage à la maison deux pénaltys flagrants non sifflés pour le fc metz (une main sur un centre de BESSAT, et un accrochage de Maillot sur Bessat)

Mendy qui loupe tout ce qu'il a entrepris (deux têtes au desssus) comprend as pourquoi Pouliquen ne l'a pas chancé à la place de faire sortir Pied

Cardy qui fait des relances n'importe comment et n'importe où beaucoup de perte de balle venant de lui

Amsalem

Messagepar Amsalem » 06 avr. 2010, 09:36

Quelques mots sur les deux gusses d'Eurosport qui, hier soir, ont enfilé les conneries comme des perles.

Passons sur la tête de nœud qui leur servait de relais sur la pelouse et qui ne trouva rien d'autre à demander à Dacourt, "guest star" du soir, s'il n'avait pas conseillé aux alsacos de casser du Wiltord. Quelle finesse, quel humour. Déplacé? A peine.

Passons les commentaires à côté de la plaque qui ne font rire qu'eux pour nous pencher sur l'égalisation messine. Eckel et Jeckel ont réussi à poser la question de l'octroi du but au défenseur strasbourgeois plutôt qu'à Mendy. Je crois qu'après ça, on peut mourir tranquille.

Autre morceau savoureux : le but logiquement refusé à Gueye pour sa mimine et le commentaire qui en a suivi du "ça s'équilibre" (rapport au tirage de maillot sur Wiltord, voire l'autre main alsacienne que, de tête, je voyais plus sur le buste, bref, on s'en fout, c'est pour le principe du commentaire de comptoir que je ne peux décidément pas encaisser).

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 avr. 2010, 11:25

Amsalem a écrit :Quelques mots sur les deux gusses d'Eurosport qui, hier soir, ont enfilé les conneries comme des perles.

Passons sur la tête de nœud qui leur servait de relais sur la pelouse et qui ne trouva rien d'autre à demander à Dacourt, "guest star" du soir, s'il n'avait pas conseillé aux alsacos de casser du Wiltord. Quelle finesse, quel humour. Déplacé? A peine.

Passons les commentaires à côté de la plaque qui ne font rire qu'eux pour nous pencher sur l'égalisation messine. Eckel et Jeckel ont réussi à poser la question de l'octroi du but au défenseur strasbourgeois plutôt qu'à Mendy. Je crois qu'après ça, on peut mourir tranquille.

Autre morceau savoureux : le but logiquement refusé à Gueye pour sa mimine et le commentaire qui en a suivi du "ça s'équilibre" (rapport au tirage de maillot sur Wiltord, voire l'autre main alsacienne que, de tête, je voyais plus sur le buste, bref, on s'en fout, c'est pour le principe du commentaire de comptoir que je ne peux décidément pas encaisser).
je suis d'accord mais j'ajouterai leur façon de commenter un match qui commente tout sauf véritablement le match on croirait drucker qui commente genre "michel dupont on sait que tu nous regardes et on t'embrasse"

Revenir à « Passion Grenat »