Metz - Amiens : les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: Metz - Amiens : les plus et les moins

Messagepar toulou31 » 01 nov. 2018, 10:01

Un gros moins !!!! Pour le public foot de Moselle ou est tu ???? Stade vide alors que l'on reçois une ligue 1!!!! je suis persuadé que 25000 fou derrière cette équipe on passait ce tour sans problème !!!!!! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Metz - Amiens : les plus et les moins

Messagepar Przemysl. » 01 nov. 2018, 10:02

Loloavelo a écrit : Dekecroix : on sait pourquoi Oukidja est titulaire
Et dire qu'il y en a certains qui trouvent Oukidja mauvais (ou et quand ?)
Je me sens concerné donc :
PFC Metz : sur le deuxième but. Je sors de mon but, je rentre dans mon but et du coup je ne suis plus sur mes appuis.
Sochaux Metz : comportement détestable de bout en bout avec son paroxysme dans le temps additionnel et son "attitude" sur Fuchs.
Metz Amiens : avertissement alors qu'il ne joue pas. Il est même le premier messin averti à la 89ème.
Sinon globalement sur ses matchs il ne me rassure pas. Heureusement qu'il a Sunzu devant lui.
Pour moi on ne peut pas continuer comme ça, il faut qu'il maitrise ses nerfs. Il a la "chance" de ne pas avoir de concurrence.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13969
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Metz - Amiens : les plus et les moins

Messagepar Billou Grenat » 01 nov. 2018, 10:17

toulou31 a écrit : Un gros moins !!!! Pour le public foot de Moselle ou est tu ???? Stade vide alors que l'on reçois une ligue 1!!!! je suis persuadé que 25000 fou derrière cette équipe on passait ce tour sans problème !!!!!! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
20 années de désillusions sont passés par là ... :'(

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: Metz - Amiens : les plus et les moins

Messagepar LearningFish » 01 nov. 2018, 10:25

Tout le monde s'en prend à Rivière, je veux bien, mais pour moi LE MOINS du match, c'est Niane. D'abord son CSC à la 5e est délirant, lunaire, il a voulu faire quoi là? Je veux bien qu'il y ait des CSC qu'on peut mettre sur "la faute à pas de chance", mais pas celui-là, il fait absolument n'importe quoi et saborde l'équipe dès la 5e minute. Le reste de sa prestation est à l'avenant. Je crois que FA parle de lui quand il dit que certains on marqué des points et que d'autres ont marqué des points... négatifs.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2014
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Metz - Amiens : les plus et les moins

Messagepar verlainenco » 01 nov. 2018, 10:26

Ostro a écrit : ...Il a la "chance" de ne pas avoir de concurrence.
C'est ce que le match d'hier a confirmé.
Moi, Oukidja me va très bien. Il nous sauve le match a Sochaux et nous garde a flot à Lorient notamment, quoiqu'on puisse dire ou penser de son caractère.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Metz - Amiens : les plus et les moins

Messagepar Przemysl. » 01 nov. 2018, 10:28

verlainenco a écrit :
Ostro a écrit : ...Il a la "chance" de ne pas avoir de concurrence.
C'est ce que le match d'hier a confirmé.
Moi, Oukidja me va très bien. Il nous sauve le match a Sochaux et nous garde a flot à Lorient notamment, quoiqu'on puisse dire ou penser de son caractère.
Oui il nous a gardé à flot à Lorient sur son arrêt du pied. Par contre à Sochaux il nous a "sauvé" avec l'aide de l'arbitre. Quant à son état esprit et son caractère...

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Metz - Amiens : les plus et les moins

Messagepar Loloavelo » 01 nov. 2018, 10:31

Ostro a écrit :
Loloavelo a écrit : Dekecroix : on sait pourquoi Oukidja est titulaire
Et dire qu'il y en a certains qui trouvent Oukidja mauvais (ou et quand ?)
Je me sens concerné donc :
PFC Metz : sur le deuxième but. Je sors de mon but, je rentre dans mon but et du coup je ne suis plus sur mes appuis.
Sochaux Metz : comportement détestable de bout en bout avec son paroxysme dans le temps additionnel et son "attitude" sur Fuchs.
Metz Amiens : avertissement alors qu'il ne joue pas. Il est même le premier messin averti à la 89ème.
Sinon globalement sur ses matchs il ne me rassure pas. Heureusement qu'il a Sunzu devant lui.
Pour moi on ne peut pas continuer comme ça, il faut qu'il maitrise ses nerfs. Il a la "chance" de ne pas avoir de concurrence.
A partir du moment ou tu pars avec un apriori négatif sur certains joueurs tu ne verras que le mauvais côté de ceux-ci (d'autres le font avec Rivierez ou Rivière)
Oukidja avec tous ses défauts me va très bien et si on a la chance de monter je suis sur qu'il fera l'affaire
On a eu des gardiens avec des potentiels largement supérieur (Didillon) mais dont le mental au plus bas ont torpillé leur prestation
Ou d'autres supérieurs sur leur ligne (Kawa) mais trop hésitant dans leurs sorties
Un gardien qui ne fait jamais d'erreurs ça n'existe pas
Un bon gardien est un gardien qui en fait le minimum
Et Oukidja en fait très peu !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2014
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Metz - Amiens : les plus et les moins

Messagepar verlainenco » 01 nov. 2018, 10:34

Ostro a écrit : Oui il nous a gardé à flot à Lorient sur son arrêt du pied. Par contre à Sochaux il nous a "sauvé" avec l'aide de l'arbitre. Quant à son état esprit et son caractère...
Pourquoi "par contre"? Le résultat c'est les 3 points et il en est responsable pour une grande partie.

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: Metz - Amiens : les plus et les moins

Messagepar Billy » 01 nov. 2018, 11:07

En attendant rivière c'est 3 titularisations 3 défaites. ... :'(

D'accord qu'il fait de la peine sur un terrain mais pourquoi nous l'infligé ?niveau peine le club à assez donné et pourrait éviter d'en rajouter

Espérons que la direction n'ai pas l'idée de le prolonger

En tout cas si rivière il doit y avoir mieux dans l'axe que sur une aile par pitié

Avatar de l’utilisateur
Leinad
Messages : 503
Inscription : 12 sept. 2015, 13:28

Re: Metz - Amiens : les plus et les moins

Messagepar Leinad » 01 nov. 2018, 11:17

toulou31 a écrit : Un gros moins !!!! Pour le public foot de Moselle ou est tu ???? Stade vide alors que l'on reçois une ligue 1!!!! je suis persuadé que 25000 fou derrière cette équipe on passait ce tour sans problème !!!!!! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
Tel les Gaulois, le FC Metz ne fait plus rêver que quelques irréductibles.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, eric16140, get_up_kids, Grenasic, Hugo, joey ramone, le groupie du pjanic, Nabu, nerolf55, patrick57, phoenix57a5, RdNetwork, Sanoli et 665 invités