« On a perdu notre football »,déplore F.Antonetti (5/11/2018)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: « On a perdu notre football », déplore l'entraîneur du FC Metz Frédéric Antonetti

Messagepar ouragan » 06 nov. 2018, 22:23

Taz26 a écrit :
ouragan a écrit : Vous me faites marrer avec vos certitudes !! Vous pensiez quoi ? On est premier donc on va tout gagner jusqu'à la fin de saison ?
C'est quoi le problème d'arrière droit ? Jans a été mauvais, oui, et alors ? Baliu était irréprochable jusque là ? non. Rivierez l'était ? Non plus. Donc voilà, Jans a perdu des points ce soir, Antonetti saura s'en rapeller.
Auxerre s'est dépensé sans compter ce soir ? Tant mieux pour eux, mais je préfère être à notre place qu'à la leur.
Faudrait juste m’expliquer pourquoi on prend 3 arrières droit dans le groupe ... ça déstabilise le groupe, empêche d’apporter d’autre solutions plus offensives et n’apporte aucune plus valus dans le résultat .. faudrait m’expliquer car je suis sûrement plus ignorant qu’un entraîneur de L1 expérimenté .. a moins que pour faire 1 arrière droit convenable il en faut 3 qui fassent chacun 1/3 temps

Facile à comprendre, Baliu n'était pas censé rester.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: « On a perdu notre football », déplore l'entraîneur du FC Metz Frédéric Antonetti

Messagepar nastasia » 06 nov. 2018, 23:14

Finalement, est ce que la rotation des joueurs contre Amiens n'aurait pas été responsable de ce match râté ?

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: « On a perdu notre football », déplore l'entraîneur du FC Metz Frédéric Antonetti

Messagepar ouragan » 07 nov. 2018, 00:10

nastasia a écrit : Finalement, est ce que la rotation des joueurs contre Amiens n'aurait pas été responsable de ce match râté ?

Cite moi un entraineur qui ne fait pas tourner à ce stade de la compétition .

Avatar de l’utilisateur
Mattscan
Messages : 212
Inscription : 02 sept. 2014, 11:31

Re: « On a perdu notre football », déplore l'entraîneur du FC Metz Frédéric Antonetti

Messagepar Mattscan » 07 nov. 2018, 11:32

Le problème c'est qu'on a perdu notre énorme supériorité physique du début de saison, du coup techniquement c'est beaucoup plus compliqué. Le problème étant de déterminer d'où vient cette perte de supériorité. Voilà voilà...

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: « On a perdu notre football », déplore l'entraîneur du FC Metz Frédéric Antonetti

Messagepar pirate57 » 07 nov. 2018, 11:48

ouragan a écrit :
nastasia a écrit : Finalement, est ce que la rotation des joueurs contre Amiens n'aurait pas été responsable de ce match râté ?

Cite moi un entraineur qui ne fait pas tourner à ce stade de la compétition .
A part le PSG qui peut se le permettre , tout les autres ont tort.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: « On a perdu notre football », déplore l'entraîneur du FC Metz Frédéric Antonetti

Messagepar ouragan » 07 nov. 2018, 12:06

pirate57 a écrit :
ouragan a écrit :


Cite moi un entraineur qui ne fait pas tourner à ce stade de la compétition .
A part le PSG qui peut se le permettre , tout les autres ont tort.

Ben voyons, tous les entraîneurs doivent être des guignols alors. C'est vrai qu'il est tellement plus logique de faire toujours jouer les mêmes onze joueurs et de laisser les dix autres à la maison.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7576
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: « On a perdu notre football », déplore l'entraîneur du FC Metz Frédéric Antonetti

Messagepar patrick57 » 07 nov. 2018, 12:28

Certains voudront la peau de F.A bientôt...desolant :rouge:

Caracas
Messages : 346
Inscription : 25 janv. 2015, 16:20

Re: « On a perdu notre football », déplore l'entraîneur du FC Metz Frédéric Antonetti

Messagepar Caracas » 07 nov. 2018, 14:39

Sur ce match il s'est peut être tout simplement passé qu'on entre dans le dur. Les autres leaders ont tous calés aussi. Est ce un hasard ? C'est difficile de jouer premier, on a à faire à des équipes systématiquement sur-motivées. Pour moi il n'y a pas le feu au lac, et il y aura encore d'autres défaites.

Concernant l’arrière droit Balliu et le meilleur ou le moins mauvais à mon sens, comme on veut, mais c'est le coach qui décide.

Ce n’était pas le plus mauvais match qu'on a vu lundi, le Sochaux Metz était bien pire je trouve, même s'il ne s'est pas terminé sur me même résultat. On a un gros effectif, il faudrait peut être faire tourner, car on sent la fatigue.

Confiance au coach !

Soren
Messages : 2736
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: « On a perdu notre football », déplore l'entraîneur du FC Metz Frédéric Antonetti

Messagepar Soren » 07 nov. 2018, 15:12

ouragan a écrit :
Taz26 a écrit :

Faudrait juste m’expliquer pourquoi on prend 3 arrières droit dans le groupe ... ça déstabilise le groupe, empêche d’apporter d’autre solutions plus offensives et n’apporte aucune plus valus dans le résultat .. faudrait m’expliquer car je suis sûrement plus ignorant qu’un entraîneur de L1 expérimenté .. a moins que pour faire 1 arrière droit convenable il en faut 3 qui fassent chacun 1/3 temps

Facile à comprendre, Baliu n'était pas censé rester.
On a encore eu de la chance qu'il ne parte pas.

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: « On a perdu notre football », déplore l'entraîneur du FC Metz Frédéric Antonetti

Messagepar pirate57 » 07 nov. 2018, 16:13

ouragan a écrit :
nastasia a écrit : Finalement, est ce que la rotation des joueurs contre Amiens n'aurait pas été responsable de ce match râté ?

Cite moi un entraineur qui ne fait pas tourner à ce stade de la compétition .
Lorsqu'il y a 5 jours entre le match de coupe de la ligue et de championnat il n'y a aucune justification de faire tourner. Tu es satisfait ou tu t'en fiche de l'élimination ? Moi non.

Les entraineurs qui font tourner ont tort car ils ne respectent pas la compétition. Comme la majorité est dans cette logique on est obligé de la suivre ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., arthur865, Carottes56, Clem, Evargalo, fcm60, Grenasic, patrick57, tonyfc et 383 invités