Titre avant FC Metz vs CS Sedan Ardennes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9282
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Titre avant FC Metz vs CS Sedan Ardennes

Messagepar Amsalem » 07 avr. 2010, 16:58

It's fun to stay at the C.S.S.A.
It's fun to stay at the C.S.S.A.
They have everything for young men to enjoy.
You can hang out with all the boys.

Image

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Titre avant FC Metz vs CS Sedan Ardennes

Messagepar Asurian57 » 07 avr. 2010, 17:04

C'est de loin la meilleure Amsalem. :yes:
Elle m'a fait pisser de rire celle-là! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Titre avant FC Metz vs CS Sedan Ardennes

Messagepar Toni Truand » 07 avr. 2010, 18:41

Evargalo a écrit :Bon, je m'y colle:

"Le Graoully veut manger du sanglier."

Voilà c'est fait.
T'es pas cool avec fredfred :-(

diablotin57
Messages : 124
Inscription : 02 avr. 2010, 19:55

Re: Titre avant FC Metz vs CS Sedan Ardennes

Messagepar diablotin57 » 07 avr. 2010, 20:16

LIBEREZ VOUS ET JOUEZ !!!
J'ai l'impression qu'il y a une sorte de peur, d'appréhension mais c'est le meilleur moyrn d'aller droit dans le mur.
Il faut jouer et ne pas laisser un faux rythme s'installer. Il faut les presser et les prendre à la gorge, il faut que ça transpire l'enthousiasme et s'il y a 2 corners dans les 5 1ères minutes, le public va suivre, puis les joueurs, puis le public etc...
Faut tout faire pour se mettre dans ce cercle vertueux, après, tout s'enchaîne. Mais ça nécessite une entame de match moins pépère que ces dernières semaines. Comme dirait Laurent Gerra en imitant Jack Lang, de l'audace, m**** !!

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1474
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: Titre avant FC Metz vs CS Sedan Ardennes

Messagepar lio_ » 08 avr. 2010, 10:28

diablotin57 a écrit :LIBEREZ VOUS ET JOUEZ !!!
J'ai l'impression qu'il y a une sorte de peur, d'appréhension mais c'est le meilleur moyrn d'aller droit dans le mur.
Il faut jouer et ne pas laisser un faux rythme s'installer. Il faut les presser et les prendre à la gorge, il faut que ça transpire l'enthousiasme et s'il y a 2 corners dans les 5 1ères minutes, le public va suivre, puis les joueurs, puis le public etc...
Faut tout faire pour se mettre dans ce cercle vertueux, après, tout s'enchaîne. Mais ça nécessite une entame de match moins pépère que ces dernières semaines. Comme dirait Laurent Gerra en imitant Jack Lang, de l'audace, m***e !!
Y aura pas assez de place

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Titre avant FC Metz vs CS Sedan Ardennes

Messagepar omardo57 » 08 avr. 2010, 19:16

Sédan le but qu'il faut tirer ! :gne:

diablotin57
Messages : 124
Inscription : 02 avr. 2010, 19:55

Re: Titre avant FC Metz vs CS Sedan Ardennes

Messagepar diablotin57 » 08 avr. 2010, 19:26

lio_ a écrit :
diablotin57 a écrit :LIBEREZ VOUS ET JOUEZ !!!
J'ai l'impression qu'il y a une sorte de peur, d'appréhension mais c'est le meilleur moyrn d'aller droit dans le mur.
Il faut jouer et ne pas laisser un faux rythme s'installer. Il faut les presser et les prendre à la gorge, il faut que ça transpire l'enthousiasme et s'il y a 2 corners dans les 5 1ères minutes, le public va suivre, puis les joueurs, puis le public etc...
Faut tout faire pour se mettre dans ce cercle vertueux, après, tout s'enchaîne. Mais ça nécessite une entame de match moins pépère que ces dernières semaines. Comme dirait Laurent Gerra en imitant Jack Lang, de l'audace, m***e !!
Y aura pas assez de place

En effet mais j'ai toujours un mal fou à résumer ma pensée en quelques mots. Je voulais juste expliquer ce que j'entendais par LIBEREZ VOUS ET JOUEZ !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Bhoys, Bing [Bot], fcm60, Hugo, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, San, Soren, Sovak et 652 invités